Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Il faut toujours ouvrir !
Il faut toujours ouvrir !
Mon beauf bloque la boite de sa voiture , plus que 2 vitesses qui rentrent ! Il va voir un de ses copain mécano , le type tombe la tringlerie et lui dit que la boite est bien bloquée , et qu'il faut qu'il en trouve une à la casse . J'arrive dérrière , je tombe le cul de la boite (5 vis) et je m'apercoi qu'un bout de plastique qui vient de la fourchette de 5 bloque les axes des fourchettes : avant de changer la fourchette de 5 ième , mon beauf remonte le tout pour voir si il n'y a pas d'autre dégats : tout marche , mème la 5 !
Bon , c'est un coup de bol , mais si on ouvre pas , on peut pas savoir en tout cas , l'économie est substantielle !
Bon , c'est un coup de bol , mais si on ouvre pas , on peut pas savoir en tout cas , l'économie est substantielle !
Invité- Invité
Re: Il faut toujours ouvrir !
en même temps quand tu te fais chier, comme ça m'est arrivé samedi, à remettre l'huile dans la boîte à la burette parce que la seringue à huile est trop grosse ça te vaccine.
Invité- Invité