L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Pas d'annonces disponibles.
élections 2022
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
élections 2022
une liste des nouveaux ministres ..................
M 201- + membre techno +
I & l
EtienneCH4 aime ce message
Re: élections 2022
Dupont Aignan par exemple,il a été un des maires de France les mieux réélus et je suis en accord avec ses idées.gawron a écrit:Reste correct, ce ne sera que mieux pour le débat.fergie62 a écrit:Quelle éloge tu pourrais encore en déballer un peu plus, fait en pas trop on va penser que tu le sucesgawron a écrit:Tu lis en diagonale ou trop vite et tu mélangés mes propos...
J'ai utilisé le mot courageux pour le président Ukrainien.
Je n'utilise pas non plus les mots " mon champion", Jupiter... Pour notre président Macron. Seulement parmi les 12 candidats du premier tour et encore plus maintenant face à marine le Pen, je ne vois personne de meilleur que Macron pour présider la France durant les 5 prochaines années. Par meilleur, entendre, intelligence, clairvoyance, expérience, pas demago, pas populiste, respectable, centre droit, progressiste...
Avant d'envoyer cette réponse, je vois dejà les réactions de mon pote sibalo arrivées... Libre à chacun de choisir son candidat...
C est vrai que pour l agriculture c est le meilleur, il a jeté le doute sur le glypho, laisse faire les dégénérés anti bassines et anti viande, et avec son green waching heureusement que poutine nous a fait sa pirouette pour lui faire comprendre dans quelle merde on est
C est vrai qu en matière de clairvoyance il a rien vu venir.....pourtant c est pas faute de lui avoir fait comprendre
Je vais répéter, il n'est pas idéal, je vous aussi ses erreurs... Mais parmi les 12, je ne vois pas mieux et de loin... Tu penses différemment, ok, qui de mieux et en quoi? Pour diriger la France pas pour un sujet particulier bien sûr... Qui de mieux pour faire et pas juste pour dire ce qui ne va pas... Ça moi comme toi on peut le faire tout seul.
Et en plus , quand il est en meeting il ne braille pas comme un puceau style Macron ou comme un chien qui aboie style Merluche.
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
williams 475 aime ce message
Gouvernement de nationaliste, c'est différend de pays de nationalistes...Tractonic 007 a écrit:Perso,j'ai du mal a comprendre, tu vis dans un pays de nationaliste et t'a l"air de t'y plaire....pourquoi marine serait différente ???
Marine, c'est demago, populiste.... Qui de sensé et qui a analysé ses idées et son programme est capable et s'engage de dire qu'elle tient la route pour diriger la France ? Trouver une mesure, une idée pour mettre d'accord tout le monde... Ça marche avec tout les candidats... Mais la c'est diriger la France... Et pas balancer des idées, des mesures qui vont dans le sens du vent...qui sont irréalisables...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
williams 475 n'aime pas ce message
Je ne peux m'empêcher de finir ta phrasegawron a écrit:Gouvernement de nationaliste, c'est différend de pays de nationalistes...Tractonic 007 a écrit:Perso,j'ai du mal a comprendre, tu vis dans un pays de nationaliste et t'a l"air de t'y plaire....pourquoi marine serait différente ???
Marine, c'est demago, populiste.... Qui de sensé et qui a analysé ses idées et son programme est capable et s'engage de dire qu'elle tient la route pour diriger la France ? Trouver une mesure, une idée pour mettre d'accord tout le monde... Ça marche avec tout les candidats... Mais la c'est diriger la France... Et pas balancer des idées, des mesures qui vont dans le sens du vent...qui sont irréalisables...
"et pas balancer des idées, des mesures qui vont dans le sens du vent.... qui sont irréalisables"
tu parle bien de ce que à fait Macron pendant 5 ans n'est ce pas; ou plutôt de ce qu'il va faire pendant encore 5 ans.....
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
B1 bis, fergie62, nl80, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
nonord- + membre techno +
dunkerque est
fergie62 et nl80 aiment ce message
MLP, JLM et EM en tête dans 99% des 35000 communes de FRANCE
MLP en tête dans 20000 communes, nb moyen d inscrits/commune : 800
EM en tête dans 11800 communes, nb moyen d inscrits/commune : 1860
JLM en tête dans 2750 communes, nb moyen d inscrits/commune : 3350
Nombre de villes de plus de 100000 habitants où ils sont en tête :
JLM : 9
EM : 5
MLP : 1
La cohabitation entre ex-urbains devenus néo-ruraux et nous ne risque pas de s'améliorer
Plus le Français moyen s agglutine en ville, plus son pouvoir d achat augmente, plus les services de l État augmentent
et pourtant, plus il est con et plus il est d’extrême gauche
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
marcel patulacci, evergreen, nl80, gaston02, grabouille et Tractonic 007 aiment ce message
:99:faut etre vraiment taré du ciboulot pour apres 5 ans de soumission continuer a bader un imposteur qui fait sombrer le pays encore plus vite que le Titanic ??? franchement faut vous faire soigner et vite !!!!!il a detruit LA SANTE . depouillé le peuple !! mis en faillite des centaines d entreprises !! ENRICHIT VITESSE GRAND V TOUS SES AMIS MILLIARDAIRES ;;; obliger des mougeons a la picouse sans AMM sinon ?? pas de resto !! pas de sorties ! et meme plus de boulot ??? couper les liens familiaux !!! degagé des vieux au rivotryl !!! HE BEN et apres tout ça et le reste qu on sait pas ??? il trouve envcore de gros abrutis qui vont le soutenir et le remettre en place ????????????????????????gawron a écrit:Gouvernement de nationaliste, c'est différend de pays de nationalistes...Tractonic 007 a écrit:Perso,j'ai du mal a comprendre, tu vis dans un pays de nationaliste et t'a l"air de t'y plaire....pourquoi marine serait différente ???
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
marcel patulacci, jfk311, nl80, gaston02, herve76, EtienneCH4 et Tractonic 007 aiment ce message
gawron n'aime pas ce message
(record d'abstention : 96.62% à OUVEA)
EM au delà de 45% dans de nombreuses communes très aisées
Outre-Mer, JLM en tête dans 32 communes sur 34 en Martinique, 21 sur 24 à La Réunion, 20 sur 22 en Guyane et 32 sur 32 en Guadeloupe
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
tu parles bien de celui qui allait réindustrialiser le pays suite au covid?
celui qui veut contruire des centrales nucléaires alors qu'on n'a plus ni la technologie ni le personnel pour le faire?
celui qui est pret à ralentir voire arrêter les industries grosses consommatrices de gaz pour que le français puisse se chauffer?(faudrait peut-être qu'il pense à faire tourner les usines d'engrais si certains veulent bouffer...(compter sur l'import c'est malbar par les temps qui courrent))
tu parles bien de celui là ?
dunkerque est
evergreen, nl80, gaston02 et herve76 aiment ce message
Non, et ne fait pas semblant de ne pas comprendre... Je te renvoie sur les études économiques, de déficit, d'inflation... Des deux programmes... Mais fait le de bonne foi. De plus diriger un pays n'est pas que l'économie....Léparbal Gilles a écrit:Je ne peux m'empêcher de finir ta phrasegawron a écrit:Gouvernement de nationaliste, c'est différend de pays de nationalistes...Tractonic 007 a écrit:Perso,j'ai du mal a comprendre, tu vis dans un pays de nationaliste et t'a l"air de t'y plaire....pourquoi marine serait différente ???
"et pas balancer des idées, des mesures qui vont dans le sens du vent.... qui sont irréalisables"
tu parle bien de ce que à fait Macron pendant 5 ans n'est ce pas; ou plutôt de ce qu'il va faire pendant encore 5 ans.....
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
williams 475 et herve76 aiment ce message
Pourquoi faudrait il quelqu un de mieux? Pourquoi pas le pire, parce que depuis qu on essaye le mieux on est a 2800milliards d euro de dettes.....114% du PIB pour te faire comprendre dans le merdier où on évolue........ Je ne sais pas si ca te parle mais pour 90% des forumeurs ici présent ça doit leur parlergawron a écrit:Reste correct, ce ne sera que mieux pour le débat.fergie62 a écrit:Quelle éloge tu pourrais encore en déballer un peu plus, fait en pas trop on va penser que tu le sucesgawron a écrit:Tu lis en diagonale ou trop vite et tu mélangés mes propos...
Je n'utilise pas non plus les mots " mon champion", Jupiter... Pour notre président Macron. Seulement parmi les 12 candidats du premier tour et encore plus maintenant face à marine le Pen, je ne vois personne de meilleur que Macron pour présider la France durant les 5 prochaines années. Par meilleur, entendre, intelligence, clairvoyance, expérience, pas demago, pas populiste, respectable, centre droit, progressiste...
Avant d'envoyer cette réponse, je vois dejà les réactions de mon pote sibalo arrivées... Libre à chacun de choisir son candidat...
C est vrai que pour l agriculture c est le meilleur, il a jeté le doute sur le glypho, laisse faire les dégénérés anti bassines et anti viande, et avec son green waching heureusement que poutine nous a fait sa pirouette pour lui faire comprendre dans quelle merde on est
C est vrai qu en matière de clairvoyance il a rien vu venir.....pourtant c est pas faute de lui avoir fait comprendre
Je vais répéter, il n'est pas idéal, je vous aussi ses erreurs... Mais parmi les 12, je ne vois pas mieux et de loin... Tu penses différemment, ok, qui de mieux et en quoi? Pour diriger la France pas pour un sujet particulier bien sûr... Qui de mieux pour faire et pas juste pour dire ce qui ne va pas... Ça moi comme toi on peut le faire tout seul.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
williams 475, B1 bis, evergreen, nl80 et gaston02 aiment ce message
Il parle de celui qui était dans un bar hier soir et dont les figurants derrieres n avaient même pas un verre de peur qu il se prend un verre de vinasse sur la tronche, avec Manu on risque de crever de soif quand il s invitenonord a écrit:@williams:
celui qui veut contruire des centrales nucléaires alors qu'on n'a plus ni la technologie ni le personnel pour le faire?
celui qui est pret à ralentir voire arrêter les industries grosses consommatrices de gaz pour que le français puisse se chauffer?(faudrait peut-être qu'il pense à faire tourner les usines d'engrais si certains veulent bouffer...(compter sur l'import c'est malbar par les temps qui courrent))
Artesië
Qui essaye la prochaine fois avec les bulletin du fumeur...
https://twitter.com/DamienRieu/status/1513551071662297093?t=O1BQ0NI30xos_TmJ4xEX9Q&s=09
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
evergreen aime ce message
Et la différence entre nous deux c'est que tu te sens obligé d'insulter pour défendre ton point de vue, je préfère les arguments. Heureusement que ton point de vue reste minoritaire sinon je finirai par croire le copain de marine lorsqu'il parle de la décadence de l'occident....williams 475 a écrit::99:faut etre vraiment taré du ciboulot pour apres 5 ans de soumission continuer a bader un imposteur qui fait sombrer le pays encore plus vite que le Titanic ??? franchement faut vous faire soigner et vite !!!!!il a detruit LA SANTE . depouillé le peuple !! mis en faillite des centaines d entreprises !! ENRICHIT VITESSE GRAND V TOUS SES AMIS MILLIARDAIRES ;;; obliger des mougeons a la picouse sans AMM sinon ?? pas de resto !! pas de sorties ! et meme plus de boulot ??? couper les liens familiaux !!! degagé des vieux au rivotryl !!! HE BEN et apres tout ça et le reste qu on sait pas ??? il trouve envcore de gros abrutis qui vont le soutenir et le remettre en place ????????????????????????gawron a écrit:Gouvernement de nationaliste, c'est différend de pays de nationalistes...Tractonic 007 a écrit:Perso,j'ai du mal a comprendre, tu vis dans un pays de nationaliste et t'a l"air de t'y plaire....pourquoi marine serait différente ???
Ardèche
williams 475, dgé, B1 bis, mugeaud, nl80, gaston02 et herve76 aiment ce message
: 110:j insulte personne ! JE CONSTATE ET SUIS REALISTE .. CEUX QUI CROIENT EN LUI ENCORE SONT DES REVEURS ...gawron a écrit:Et la différence entre nous deux c'est que tu te sens obligé d'insulter pour défendre ton point de vue, je préfère les arguments. Heureusement que ton point de vue reste minoritaire sinon je finirai par croire le copain de marine lorsqu'il parle de la décadence de l'occident....williams 475 a écrit::99:faut etre vraiment taré du ciboulot pour apres 5 ans de soumission continuer a bader un imposteur qui fait sombrer le pays encore plus vite que le Titanic ??? franchement faut vous faire soigner et vite !!!!!il a detruit LA SANTE . depouillé le peuple !! mis en faillite des centaines d entreprises !! ENRICHIT VITESSE GRAND V TOUS SES AMIS MILLIARDAIRES ;;; obliger des mougeons a la picouse sans AMM sinon ?? pas de resto !! pas de sorties ! et meme plus de boulot ??? couper les liens familiaux !!! degagé des vieux au rivotryl !!! HE BEN et apres tout ça et le reste qu on sait pas ??? il trouve envcore de gros abrutis qui vont le soutenir et le remettre en place ????????????????????????gawron a écrit:Gouvernement de nationaliste, c'est différend de pays de nationalistes...Tractonic 007 a écrit:Perso,j'ai du mal a comprendre, tu vis dans un pays de nationaliste et t'a l"air de t'y plaire....pourquoi marine serait différente ???
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
gaston02 aime ce message
Ya 1 truc que je comprend pas.
10 / 15% des soignants à la niche sans paye avec le refus du vaccin.
Qui en parle ?
La clientèle de Macron adore la picouse. J'aimerai être soigné avec du personnel. Et qui doit se faire hospitaliser ou être mis en maison de retraite?
====> Les vieux ou les jeunes ?
====> Qui vote MACRON?
====> Qui a voté LFI?
= Lepen ne doit pas avoir mis ses lunettes. Il faut réintégrer les soignants.
Ces vaccins auront des AMM definitive en 2023! Et on peut se douter que l'AMM ne sera jamais donné vu les effets secondaire sur les jeunes femmes qui ont voté LFI.
Les vielles ménopausée ne peuvent pas le vérifier. Et le soucis est bien là ! Les jeunes femmes ont pas voté MACRON.
Dernière édition par Bio37 le Mar 12 Avr 2022, 17:27, édité 1 fois
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
nl80 aime ce message
Tu roule a 200 ,le mur se rapproche ....vite tu essaye autre chose (au point ou ont en est....)ou tu continue en devinant le crash qui va s'en suivre...bon comme dit sibalo (et il a bien raison...) tu t'en fout t'es pas la..........gawron a écrit:Gouvernement de nationaliste, c'est différend de pays de nationalistes...Tractonic 007 a écrit:Perso,j'ai du mal a comprendre, tu vis dans un pays de nationaliste et t'a l"air de t'y plaire....pourquoi marine serait différente ???
Ardèche
williams 475, B1 bis, fergie62, gaston02 et herve76 aiment ce message
Et puis sans parler de ce qu'il a fait ou pas fait :nonord a écrit:@williams:
Socialement,il n'aime pas les gens!
Quand il parle à une infirmière ou un ouvrier,on dirait qu'il se fout de leur gueule.
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
Si, elle est pas capable de raccommoder une famille, elle sera jamais capable de raccommoder la FRANCE.
Et ce truc est très grave. Macron, lui baise les LGBT et la terre entière.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
gawron aime ce message
plus il est en ville et plus il croit que tout lui est du et qu'il ne manquera jamais de rien .... puisqu'il a toujours tout eu avec opulence, a bon marché, a portée de main !!seguim a écrit:Ques résultats officiels :
MLP, JLM et EM en tête dans 99% des 35000 communes de FRANCE
MLP en tête dans 20000 communes, nb moyen d inscrits/commune : 800
EM en tête dans 11800 communes, nb moyen d inscrits/commune : 1860
JLM en tête dans 2750 communes, nb moyen d inscrits/commune : 3350
Nombre de villes de plus de 100000 habitants où ils sont en tête :
JLM : 9
EM : 5
MLP : 1
La cohabitation entre ex-urbains devenus néo-ruraux et nous ne risque pas de s'améliorer
Plus le Français moyen s agglutine en ville, plus son pouvoir d achat augmente, plus les services de l État augmentent
et pourtant, plus il est con et plus il est d’extrême gauche
bingo- + membre techno +
normandie
CAMZ61, RP61 et nl80 aiment ce message
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
williams 475, la cigogne, evergreen, nl80, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
dunkerque est
williams 475, mugeaud, evergreen, nl80, gaston02, herve76, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
en espérant que son poulain intercède en sa faveur auprès des juges !!!!B1 bis a écrit:sarko vote macron et je pense qu il la fait au premier tour déja
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
yoda, mugeaud, evergreen, EtienneCH4 et Tractonic 007 aiment ce message
définition:se montrer très inquiet s'une situation mais ne rien faire
dunkerque est
fergie62, evergreen, nl80, Tractonic 007 et Biketman du 47 aiment ce message
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
williams 475 et nl80 aiment ce message
Le second tour, sera un référendum "pour ou contre Macron". Sans partager les idées de Le Pen, beaucoup vont voter contre Macron, et non au programme de MLP...
Comme elle ne sera pas élue, que risque de voter tout sauf Macron (Blanc, nul, MLP)?
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Ce matin sur bfm "Macron part au front" il se fait chahuter à ses déplacements et contrairement à 2017 il a un bilan
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
les sportifs s'y mettent bientôt les acteurs , c'est vrai qu'ils contribuent largement a faire tourner "la boutique" ....
M 201- + membre techno +
I & l
williams 475, sevi, B1 bis, EtienneCH4, Tractonic 007 et Biketman du 47 aiment ce message
Faudra qu ils boycottent les mondiaux de foot au Quatar..... 6500 "esclaves" morts sur les chantiers.....M 201 a écrit:tjs le même discours des CGTistes , choisir entre la peste et le choléra ...................vous vous abstiendrez d'ouvrir vos grandes gueules pdt 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les sportifs s'y mettent bientôt les acteurs , c'est vrai qu'ils contribuent largement a faire tourner "la boutique" ....
Artesië
williams 475, B1 bis, EtienneCH4 et Biketman du 47 aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
williams 475, fergie62, gaston02, herve76, EtienneCH4 et Biketman du 47 aiment ce message
herve76- + membre techno +
normandie
Je commentaire ! La majorité des people se dit de gauche, et donne des leçons, alors que se sont les premiers à ne pas payer d’impôts en France !M 201 a écrit:fergie , j'ajouterais même que certains pensent à payer leurs impôts sur le territoire français avant de la ramener.......
Lorsqu'on est pour la redistribution, on y participe ! (Mais c'est plus médiatique d'aider des gens à l'autre bout du monde, que de penser à la misère devant sa porte)
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
williams 475, Pilou71, nl80, M 201 et EtienneCH4 aiment ce message
herve76 a écrit:un pas content mais derriere toutes les brebis ÉNORME CLASH AVEC MACRON "J'AI JAMAIS VU UN PRÉSIDENT AUSSI NUL QUE VOUS" - YouTube
pas grand monde derriére , a part une vieille qui voudrait bien se le taper
DUNOIS
que ce soit l'un ou l'autre je ne vois comment il ou elle va faire pour gouverner en ayant grosso modo un tiers de députéB1 bis a écrit:herve76 a écrit:un pas content mais derriere toutes les brebis ÉNORME CLASH AVEC MACRON "J'AI JAMAIS VU UN PRÉSIDENT AUSSI NUL QUE VOUS" - YouTube
loulou28- + Membre Accro +
perche 28
dunkerque est
williams 475 et fergie62 aiment ce message
DUNOIS
williams 475 et la cigogne aiment ce message
A Strasbourg aussi,apparemment hier soirB1 bis a écrit:herve76 a écrit:un pas content mais derriere toutes les brebis ÉNORME CLASH AVEC MACRON "J'AI JAMAIS VU UN PRÉSIDENT AUSSI NUL QUE VOUS" - YouTube
https://twitter.com/mxl_dufour/status/1513934246905270283?t=BXgcSgPbyjBWLa3Pk9DNDQ&s=09
Ardèche
M 201 a écrit:tjs le même discours des CGTistes , choisir entre la peste et le choléra ...................vous vous abstiendrez d'ouvrir vos grandes gueules pdt 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour la CGT ! elle est gangrénée par l islamisme
DUNOIS
vu que j'ai été vacciné je suis sans cervelle non ?? je te propose de venir boire un coup ici pour en discuter : il fera plus chaudherve76 a écrit:fab403 a écrit:les moutons ne reflechissent pas, se mettent sur le bord du ravin et tombent les uns après les autres ... les moutons sont ceux qui ont voté macron je suppose ...herve76 a écrit:fab403 a écrit:je vais pas faire comme les gosses : c'est lui qui a commencé : tu vois ca a marché tu as reagi !!!herve76 a écrit:fab403 a écrit:comme si ceux qui ont voté macron aime automatiquement la piquouse et puis le coup des moutons c'est moyen ...marcel patulacci a écrit:fab403 a écrit:et les cons aiment poster des messages de ce type !!!herve76 a écrit:Bastien NH a écrit:On va manger du macaron encore 5 ans
et oui les moutons aiment les picouse
mis a part l'insulte, tu as des arguments ?
si tu préfère brebis
il faut arretter de croire que l'autre est un con parce qu'il ne pense pas comme toi ....
j ai insulté personne
j ai pas ecrit fab403 est un mouton mais je vois que tu aimes macron, quand on aime une personne on assume tu dois dire amen, au gaz oil a 2euro au pass vaccinal, macouille est un emerdeur un sans couille si tu le desire je t invite en normandie a boire un verre et te donnez l occasion de me dire que je suis un con
fab403- + membre techno +
LANDES
t'as pas d'autre vocabulaire pour exprimer ta pensée ??? ou tu digeres pas encore la défaite de ton petit Z ???fergie62 a écrit:Quelle éloge tu pourrais encore en déballer un peu plus, fait en pas trop on va penser que tu le sucesgawron a écrit:Tu lis en diagonale ou trop vite et tu mélangés mes propos...fergie62 a écrit:Ah si il y a ton champion qui est très courageux, hier a Denain Carvin et Lens, il a pris sur lui je pense, aller voir les basses gens qui ont des problèmes de fin du mois alors que ton Jupiter nous parle de fin du mondegawron a écrit:Si ça t'amuse d'appeler le président Ukrainien "zinzin"... Mais à l'heure actuelle je ne vois pas d'hommes politiques plus courageux que lui donc respect pour lui.Tractonic 007 a écrit:Ah,et tu crois que jupiter qui soutient zinzin pourra y retourner ,le cas echeant,et regarder les gens dans les yeux sans se prendre un truc dans la gueule ???gawron a écrit:Le gouvernement polonais est embêté... Il soutient marine car il cherche des copains en UE... Mais il voudrait aussi soutenir les anti russes... Bref dur dur... Le dilemme des nationalistes...Etienne a écrit:Poutine soutient Le Pen !!!
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/emmanuel-macron-va-honorer-le-dernier-survivant-du-massacre-d-oradour-sur-glane-2428753.html
C'est quoi le rapport avec Oradour?
Au fait je t emmerde, bah oui ton champion qui nous a déclaré toute sorte de nouveaux mots en 5ans vient de nous donner la nouvelle définition d emmerder
J ai jamais vu la fonction présidentiel descendre aussi bas
LANDES
il a mis sous son profil ; pologne pays des katolibans....Tractonic 007 a écrit:Perso,j'ai du mal a comprendre, tu vis dans un pays de nationaliste et t'a l"air de t'y plaire....pourquoi marine serait différente ???
LANDES
ah bon ceux qui croient en marine sont quoi ? des visionnaires ?williams 475 a écrit:: 110:j insulte personne ! JE CONSTATE ET SUIS REALISTE .. CEUX QUI CROIENT EN LUI ENCORE SONT DES REVEURS ...gawron a écrit:Et la différence entre nous deux c'est que tu te sens obligé d'insulter pour défendre ton point de vue, je préfère les arguments. Heureusement que ton point de vue reste minoritaire sinon je finirai par croire le copain de marine lorsqu'il parle de la décadence de l'occident....williams 475 a écrit::99:faut etre vraiment taré du ciboulot pour apres 5 ans de soumission continuer a bader un imposteur qui fait sombrer le pays encore plus vite que le Titanic ??? franchement faut vous faire soigner et vite !!!!!il a detruit LA SANTE . depouillé le peuple !! mis en faillite des centaines d entreprises !! ENRICHIT VITESSE GRAND V TOUS SES AMIS MILLIARDAIRES ;;; obliger des mougeons a la picouse sans AMM sinon ?? pas de resto !! pas de sorties ! et meme plus de boulot ??? couper les liens familiaux !!! degagé des vieux au rivotryl !!! HE BEN et apres tout ça et le reste qu on sait pas ??? il trouve envcore de gros abrutis qui vont le soutenir et le remettre en place ????????????????????????gawron a écrit:Gouvernement de nationaliste, c'est différend de pays de nationalistes...Tractonic 007 a écrit:Perso,j'ai du mal a comprendre, tu vis dans un pays de nationaliste et t'a l"air de t'y plaire....pourquoi marine serait différente ???
LANDES
et donc dans cinq ans tu degages marine ????nonord a écrit:c'est pas le pb:je suis pro dégagisme!!!
LANDES
gawron aime ce message
n'importe quoi !! dans deux cents ans et encore .....B1 bis a écrit:macron ! dans cinq ans l Europe fédérale , pour moi c est comme un référendum .
LANDES
c'est vrai que quand tu as un smic tu peux partager , ca se voit que tu ne sais pas ce que c'est ...Chaource a écrit:Je commentaire ! La majorité des people se dit de gauche, et donne des leçons, alors que se sont les premiers à ne pas payer d’impôts en France !M 201 a écrit:fergie , j'ajouterais même que certains pensent à payer leurs impôts sur le territoire français avant de la ramener.......
Lorsqu'on est pour la redistribution, on y participe ! (Mais c'est plus médiatique d'aider des gens à l'autre bout du monde, que de penser à la misère devant sa porte)
LANDES
LANDES
exactement !!!loulou28 a écrit:que ce soit l'un ou l'autre je ne vois comment il ou elle va faire pour gouverner en ayant grosso modo un tiers de députéB1 bis a écrit:herve76 a écrit:un pas content mais derriere toutes les brebis ÉNORME CLASH AVEC MACRON "J'AI JAMAIS VU UN PRÉSIDENT AUSSI NUL QUE VOUS" - YouTube
LANDES
et hop tu fait ce que tu veux ! pas d'assemblée (enfin si pour le tampon qui dit que c'est legal, pour la discussion rien à foutre) ou d'autre truc qui te ralentisse ou te modere
pour la 2eme effectivement on ne sait pas encore
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne