Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problèmes moteurs FENDT
+73
scraboc36
-Ch-
catar
Titi
haddock
gaston02
lothar
Deutzman
bingo
gan 29
PatogaZ
herve76
M 201
lefou
manu17
centkght
david54
eta un autre
alceste
MF_5455
Didy43
xaviier
Chaource
nonord
nico58
vtr86
tof
porsche 133
ced62
Fred 80
8080
MICHMUCH
thierry01052
le belge
TRD
bzh centre
abel des flandres
rb42
ford county
Popeye 62
MA 31
payou88
kerfanch
VERT 42
8550 fahrer
mat61
lauva
nl80
emile45
RC81
Florian72
Tractonic 007
d.d.
seb057
dgé
Biketman du 47
François02
charlot50
sevi
fergie62
grabouille
escrito17
Bastien NH
wild
valy61
noibe88
forbo17
pathfinder
lafouine
case ih 81
Olivier62
bill45
goommy
77 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Problèmes moteurs FENDT
Rappel du premier message :
Bonjour, sur le point de changer de marque on me propose un fendt 724, hors comme beaucoup je m'interroge sur la durée de vie du moteur auprès du commercial . Celui-ci me dit qu'ils ont eu beaucoup de problèmes sur les 800 mais peu sur les 700 , il me dit aussi que la cause a enfin été identifiée et qu'il s'agis de l'ancienne vanne EGR en alu qui finissait par se dégrader et polluer le moteur, selon lui les nouveaux sortent avec une vanne en céramique et là plus de problème ...?!
Certains ont-ils eu les mêmes échos, est-ce que les 700 sont réellement moins sujets au problème?
merci d'avance
Bonjour, sur le point de changer de marque on me propose un fendt 724, hors comme beaucoup je m'interroge sur la durée de vie du moteur auprès du commercial . Celui-ci me dit qu'ils ont eu beaucoup de problèmes sur les 800 mais peu sur les 700 , il me dit aussi que la cause a enfin été identifiée et qu'il s'agis de l'ancienne vanne EGR en alu qui finissait par se dégrader et polluer le moteur, selon lui les nouveaux sortent avec une vanne en céramique et là plus de problème ...?!
Certains ont-ils eu les mêmes échos, est-ce que les 700 sont réellement moins sujets au problème?
merci d'avance
goommy- + Membre +
53 mayenne
Re: Problèmes moteurs FENDT
Non non c'est bien ça...par contre mwm existe toujours j'avais recherché, mais pour des moteurs de cogénération....,après sur les deniers a partir de 97~ y avait sur la plaque mwm by deutz avec le logo même si ils avaient acheté en 1987...et deja la serie b c'était un peu nivellement par le bas ...alors que les 226 étaient indestructible....mais bon comme dirait Alain, c'était avant....
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
éric 27 et Tractonic 007 aiment ce message
fais moi confiance, ça sera pas le meme moteur sur cette futur gamme qui va remplacer la série 800noibe88 a écrit:Si seulement. Mais j’ai entendu qu’ils avaient prolongé un partenariat avec deutz, après je ne sais pas pour quoi…lafouine a écrit:il aua surtout pas le meme moteurnoibe88 a écrit:Non les gars chez les grosses nouilles m’ont dit 1.9Dsevi a écrit:280 cv avec un moteur cylindrée 6 litresfergie62 a écrit:A l eima Fendt sort un 728noibe88 a écrit:724 : lestage
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
noibe88 aime ce message
Tractonic 007 a écrit:Non non c'est bien ça...par contre mwm existe toujours j'avais recherché, mais pour des moteurs de cogénération....,après sur les deniers a partir de 97~ y avait sur la plaque mwm by deutz avec le logo même si ils avaient acheté en 1987...et deja la serie b c'était un peu nivellement par le bas ...alors que les 226 étaient indestructible....mais bon comme dirait Alain, c'était avant....
indestructible les mwm étaient mou le bas moteur avait des faiblesses paliers ,fuite d eau au culasse et pieds de chemises et 6.228 pas non plus énorme
herve76- + membre techno +
normandie
wild et nl80 aiment ce message
SUPERVISEURPatogaZ a écrit:seb057 a écrit:de toute facon va falloir vous y habituer, les grosses cylindrées c'est fini, avec les normes de pollution et l'evolution de l'electronique moteur
avant pour sortir 250ch fallait + de 10L de cylindrée , que ce soit en 6 en ligne ou en V8/V10
maintenant c'est vrai que les moteurs deutz 6L poussés sur les fendt n'ont pas trop bonne reputation, ca tourne a regime bas avec un couple très important, ca les pistons ils aiment pas beaucoup
c' est la saloperie de compensateur de sous régime (ça un nom je sais plus lequel) qui envoie du coco pour avoir le couple d' un BM 814 à bas régime et du coup il y a des force d'auroch sur les chemises en latéral vu le couple élevé à très bas régime
Ardèche
un copain piqué fendt avait eu un 611 lsa,il me racontait avoir eu des chemises poreuses à 500h que fendt avait pris en charge à l'époque !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Un serie b,comme le 180....,avec les chemises humides et des problèmes d'étanchéité aux joint toriques....et la certainement un soucis d'alesage ??déjà la le mythe de la deutzkalitat...il en prenait un coup...maintenant ça c'est banalisé....
Ardèche
Tractonic 007 a écrit:Un serie b,comme le 180....,avec les chemises humides et des problèmes d'étanchéité aux joint toriques....et la certainement un soucis d'alesage ??déjà la le mythe de la deutzkalitat...il en prenait un coup...maintenant ça c'est banalisé....
un 611 de 89 125 ch fuites culasse problème connu et usure palier bas moteur connu oui après y étaient fiable ,comme un hdj 80 que l on refait paliers ligne d arbre et injecteur tous les 100000 km pour rester fiable
normandie
gaston02 aime ce message
Tu parle des series b?herve76 a écrit:Tractonic 007 a écrit:Non non c'est bien ça...par contre mwm existe toujours j'avais recherché, mais pour des moteurs de cogénération....,après sur les deniers a partir de 97~ y avait sur la plaque mwm by deutz avec le logo même si ils avaient acheté en 1987...et deja la serie b c'était un peu nivellement par le bas ...alors que les 226 étaient indestructible....mais bon comme dirait Alain, c'était avant....
indestructible les mwm étaient mou le bas moteur avait des faiblesses paliers ,fuite d eau au culasse et pieds de chemises et 6.228 pas non plus énorme
Sur les series d226(3,4 6)et td 226.4 c'est loin d'etre mou! Meme sans turbo apres faut etre curieux, en plus les cylindrée s'usent pas a 10000h les stries d'usinage sont encore la.
En principe tu remet un peu d'avance a l'injection et la tu a un moteur qui envoie du bois ,tous ceux que j'ai y sont passé et tu change de zinc en 1/4 d'heure !!
Ardèche
Tractonic 007 a écrit:Tu parle des series b?herve76 a écrit:Tractonic 007 a écrit:Non non c'est bien ça...par contre mwm existe toujours j'avais recherché, mais pour des moteurs de cogénération....,après sur les deniers a partir de 97~ y avait sur la plaque mwm by deutz avec le logo même si ils avaient acheté en 1987...et deja la serie b c'était un peu nivellement par le bas ...alors que les 226 étaient indestructible....mais bon comme dirait Alain, c'était avant....
Sur les series d226(3,4 6)et td 226.4 c'est loin d'etre mou! Meme sans turbo apres faut etre curieux, en plus les cylindrée s'usent pas a 10000h les stries d'usinage sont encore la.
En principe tu remet un peu d'avance a l'injection et la tu a un moteur qui envoie du bois ,tous ceux que j'ai y sont passé et tu change de zinc en 1/4 d'heure !!
en 89 ce sont les anciens, l avance a l injection on connait dangereux pour la mécanique si trop gourmand
normandie
Normal, il faut l'épaisseur d'une pointe a tracé puis trop ca cogne...ca chauffe...dans les bons paramètres, ca grimpe aux arbres,ca optimise la combustion puisque l'aiguille reste plus bas et ça tourne comme une montre ...
Sur le 2,1l td de la 21 de mon frere ,les premiers jours autoallumage....apres je me souvient bipbipppppp....et ct pollu ras le gars croyait que son analyseur etait hs....
Sur le 2,1l td de la 21 de mon frere ,les premiers jours autoallumage....apres je me souvient bipbipppppp....et ct pollu ras le gars croyait que son analyseur etait hs....
Ardèche
Pour le poids sur un 722 s4 je suis à 8t640 avec masse dans les roues et plein complet pesé sur le pont le jour de la livraison.
Très bon tracteur pour ce que l’on a faire c’est d’ailleurs le deuxième 722 comme on était content du premier pourquoi changer, regarde surtout côté SAV vis à vis de ce que tu as dans ta cour
On as pas tous la même utilisation donc chaque cas est bien spécifique le mieux demande à ceux qui en on pas, c’est eux qui vont savoir le mieux te conseiller…
Très bon tracteur pour ce que l’on a faire c’est d’ailleurs le deuxième 722 comme on était content du premier pourquoi changer, regarde surtout côté SAV vis à vis de ce que tu as dans ta cour
On as pas tous la même utilisation donc chaque cas est bien spécifique le mieux demande à ceux qui en on pas, c’est eux qui vont savoir le mieux te conseiller…
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
Discussion aujourd'hui avec un expert d'assurance: ils ne prennent plus en charge les dommages moteur liés a des problèmes sur l'injection (notamment sur la série 700).
La note, selon lui et sur les derniers chiffrages qu'il a effectué peux monter à 20-25 K€!!
Il en a expertisé 3 cette année, entre 4 et 5000 heures.
Ca m'inciterai presque à regarder aussi chez les biquettes ( je voulais remplacer le 818 par un 724)
La note, selon lui et sur les derniers chiffrages qu'il a effectué peux monter à 20-25 K€!!
Ca m'inciterai presque à regarder aussi chez les biquettes ( je voulais remplacer le 818 par un 724)
RC81- + membre techno +
81
Ta dernière phrase est tellement juste iciFlorian72 a écrit:Pour le poids sur un 722 s4 je suis à 8t640 avec masse dans les roues et plein complet pesé sur le pont le jour de la livraison.
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
agrotron aime ce message
Oui chez biquettes, 6215 ou 6230 par exemple, j’ai un 6250 pour ma part, mais les 700 fendt restent pour moi des bons modèlesRC81 a écrit:Discussion aujourd'hui avec un expert d'assurance: ils ne prennent plus en charge les dommages moteur liés a des problèmes sur l'injection (notamment sur la série 700).
Marne Ukraine
je trouve les 724 un peu leger mais ceux qui tournent autour de moi donnent satisfaction et je suis surpris d'en voir lever des 6 corps ou des combinés repliables comme quoi c'est plus une question d'equilibre !
emile45- + membre techno +
est 45
herve76 aime ce message
Chez biquette ils sont incapables de m'en mettre un en démo ,de plus SAV très cher à 72€/h et prise de tête sur les révisions batteuse (CTS 9780I pour ma part) donc pas en accord sur le sav ils sont venus faire le tour de la batteuse, forcément y'a pleins de trucs qui vont pas, j'ai eu l'impression d'avoir à faire à des changeurs de pièces plus qu'à un mécano.noibe88 a écrit:Oui chez biquettes, 6215 ou 6230 par exemple, j’ai un 6250 pour ma part, mais les 700 fendt restent pour moi des bons modèlesRC81 a écrit:Discussion aujourd'hui avec un expert d'assurance: ils ne prennent plus en charge les dommages moteur liés a des problèmes sur l'injection (notamment sur la série 700).
Des collègues piqués biquettes il y en a dans le secteur et ben ils font un burn out à chaque fois que le tracteur rentre à la concession, les prix sont prohibitifs, en plus ils t'annoncent des 7000 à 10000€ de réparation comme si c'était la norme, pas plus gênés que ça, en plus de ça le commercial bof bof
goommy- + Membre +
53 mayenne
dgé aime ce message
J'ai dans la cour du valtra (qui serait remplacé par le 724) et du NH, en SAV le problème c'est que valtra est à 30 bornes, les NH sont à 25 bornes mais SAV réactif et pro (DOUILLET pour les citer), le concess chacal serait à 15 bornes, il a bonne réputation sur le secteur et SAV beaucoup plus conciliant que JDFlorian72 a écrit:Pour le poids sur un 722 s4 je suis à 8t640 avec masse dans les roues et plein complet pesé sur le pont le jour de la livraison.
goommy- + Membre +
53 mayenne
Un collègue avait deux JD neufs plus un telesco KRAMER autant dire qu'il était client et ben il a eu de gros soucis avec les trois (ce qui peut arriver dans n'importe quelle marque), prise en charge 0 malgré de forts doutes sur les défauts constatés.goommy a écrit:J'ai dans la cour du valtra (qui serait remplacé par le 724) et du NH, en SAV le problème c'est que valtra est à 30 bornes, les NH sont à 25 bornes mais SAV réactif et pro (DOUILLET pour les citer), le concess chacal serait à 15 bornes, il a bonne réputation sur le secteur et SAV beaucoup plus conciliant que JDFlorian72 a écrit:Pour le poids sur un 722 s4 je suis à 8t640 avec masse dans les roues et plein complet pesé sur le pont le jour de la livraison.
Un autre collègue piqué JD, il achète un tracteur d'occasion récente 6170R dans la plaine avec l'accord de la concession (qui était agent à l'époque), il fait la vidange des réducteurs et là c'est le drame , limaille à bloc, rdv chez le docteur réducteur HS à cause d'un circlips à 11€ , c'est un problème connu, aucun mail ou appel préventif et prise en charge 0€, c'est les boules, heureusement le collègue est assuré bris de machine car tracteur de moins de 10 ans.
goommy- + Membre +
53 mayenne
J'avais 6 rouges 3 ont été remplacés par des verts et jaune je te rassure pas de burn out pour moi
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé aime ce message
pas le même concess je n'ai jamais dis que JD était pas bon, je dis juste que mon concess ne l'est pasBiketman du 47 a écrit:J'avais 6 rouges 3 ont été remplacés par des verts et jaune je te rassure pas de burn out pour moi
goommy- + Membre +
53 mayenne
La je suis d'accord par contre l'histoire d'un mec qui achète un tracteur avec de la limaille dans le réducteur c'est forcément la faute du concess quand à la prise en charge monsieur biquette sait être très méchant parfois
lesagri67 aime ce message
il a eu de la limaille à la deuxième vidange, ce qu'il reproche au concess c'est de ne pas l'avoir averti de la maladie avant que cela n'arrive ...Biketman du 47 a écrit:La je suis d'accord par contre l'histoire d'un mec qui achète un tracteur avec de la limaille dans le réducteur c'est forcément la faute du concess quand à la prise en charge monsieur biquette sait être très méchant parfois
goommy- + Membre +
53 mayenne
Ok là ça me parait clair parce que parfois chez jd ils sont vraiment cons et c'est pas toujours la faute du concess
C'est tout à fait çagoommy a écrit:Chez biquette ils sont incapables de m'en mettre un en démo ,de plus SAV très cher à 72€/h et prise de tête sur les révisions batteuse (CTS 9780I pour ma part) donc pas en accord sur le sav ils sont venus faire le tour de la batteuse, forcément y'a pleins de trucs qui vont pas, j'ai eu l'impression d'avoir à faire à des changeurs de pièces plus qu'à un mécano.noibe88 a écrit:Oui chez biquettes, 6215 ou 6230 par exemple, j’ai un 6250 pour ma part, mais les 700 fendt restent pour moi des bons modèlesRC81 a écrit:Discussion aujourd'hui avec un expert d'assurance: ils ne prennent plus en charge les dommages moteur liés a des problèmes sur l'injection (notamment sur la série 700).
Des collègues piqués biquettes il y en a dans le secteur et ben ils font un burn out à chaque fois que le tracteur rentre à la concession, les prix sont prohibitifs, en plus ils t'annoncent des 7000 à 10000€ de réparation comme si c'était la norme, pas plus gênés que ça, en plus de ça le commercial bof bof
Mais je pense qui n'y a pas que chez JD
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
DOUILLET ,tu peux citer, c'est le meilleur concessionnaire de la régiongoommy a écrit:
J'ai dans la cour du valtra (qui serait remplacé par le 724) et du NH, en SAV le problème c'est que valtra est à 30 bornes, les NH sont à 25 bornes mais SAV réactif et pro (DOUILLET pour les citer), le concess chacal serait à 15 bornes, il a bonne réputation sur le secteur et SAV beaucoup plus conciliant que JD
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
we ........ faut le dire vitesevi a écrit:DOUILLET ,tu peux citer, c'est le meilleur concessionnaire de la régiongoommy a écrit:
J'ai dans la cour du valtra (qui serait remplacé par le 724) et du NH, en SAV le problème c'est que valtra est à 30 bornes, les NH sont à 25 bornes mais SAV réactif et pro (DOUILLET pour les citer), le concess chacal serait à 15 bornes, il a bonne réputation sur le secteur et SAV beaucoup plus conciliant que JD
tout depend a qui tu as a faire chez eux comme partout
mais aprés quelques expérience avec eux je preferes de loin rester avec mon concess NH
bingo- + membre techno +
normandie
dgé et Florian72 aiment ce message
Douillet je confirme très bonne réputation dommage trop loin de nous ....
Goommy ton concessionnaire biquette c est chen....agri ou...?
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
Le........y certainementlauva a écrit:Douillet je confirme très bonne réputation dommage trop loin de nous ....
sevi- + membre techno +
basse normandie
TRD aime ce message
SUR UN 939 INJECTEURS HS 18000 e de réparation a 3000heuresRC81 a écrit:Discussion aujourd'hui avec un expert d'assurance: ils ne prennent plus en charge les dommages moteur liés a des problèmes sur l'injection (notamment sur la série 700).
bill45- + membre techno +
gatinais
C'est presque le même prix que le moteurbill45 a écrit:SUR UN 939 INJECTEURS HS 18000 e de réparation a 3000heuresRC81 a écrit:Discussion aujourd'hui avec un expert d'assurance: ils ne prennent plus en charge les dommages moteur liés a des problèmes sur l'injection (notamment sur la série 700).
sevi- + membre techno +
basse normandie
dgé aime ce message
oui piston percéssevi a écrit:C'est presque le même prix que le moteurbill45 a écrit:SUR UN 939 INJECTEURS HS 18000 e de réparation a 3000heuresRC81 a écrit:Discussion aujourd'hui avec un expert d'assurance: ils ne prennent plus en charge les dommages moteur liés a des problèmes sur l'injection (notamment sur la série 700).
bill45- + membre techno +
gatinais
J'en connais un autre 939 qui a eu exactement le même problème, à 4500 heures...bill45 a écrit:SUR UN 939 INJECTEURS HS 18000 e de réparation a 3000heuresRC81 a écrit:Discussion aujourd'hui avec un expert d'assurance: ils ne prennent plus en charge les dommages moteur liés a des problèmes sur l'injection (notamment sur la série 700).
Piston percé. Flamme qui sort par le bouchon de remplissage d'huile moteur...
Encore du bon boulot ces moteurs deutz !
forbo17- + membre techno +
17
et quand tu voit qu'ils ont resignes avec deutz
entre la cylindree de mobilette et tous les problemes qu'ils ont eu ,il faut etre maso
quand ils ont mis le sisu sur le 300 ,je me suis dit ca y est,ils ont compris,le reste de la gamme va suivre au fil des renouvellements
eh ben non ,ils continuent avec leur daube
entre la cylindree de mobilette et tous les problemes qu'ils ont eu ,il faut etre maso
quand ils ont mis le sisu sur le 300 ,je me suis dit ca y est,ils ont compris,le reste de la gamme va suivre au fil des renouvellements
case ih 81- + membre techno +
tarn
dgé aime ce message
case ih 81 a écrit:et quand tu voit qu'ils ont resignes avec deutz
Sur quelles séries ils vont remettre du Deutz?
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Quand tu vois le prix que ça vaut en occasion .....forbo17 a écrit:J'en connais un autre 939 qui a eu exactement le même problème, à 4500 heures...bill45 a écrit:SUR UN 939 INJECTEURS HS 18000 e de réparation a 3000heuresRC81 a écrit:Discussion aujourd'hui avec un expert d'assurance: ils ne prennent plus en charge les dommages moteur liés a des problèmes sur l'injection (notamment sur la série 700).
Piston percé. Flamme qui sort par le bouchon de remplissage d'huile moteur...
Encore du bon boulot ces moteurs deutz !
sevi- + membre techno +
basse normandie
oui c'est euxlauva a écrit:Douillet je confirme très bonne réputation dommage trop loin de nous ....
goommy- + Membre +
53 mayenne
Bien et si c'est comme ça, je vais regarder un 6230 ou 6250, j'attends le retour de JD.case ih 81 a écrit:et quand tu voit qu'ils ont resignes avec deutz
J'avais testé un 6195 il y a 4 ans, il s'en sortait bien mais conso supérieure de 15 à 20 % par rapport au 916 moteur man.
J'ai eu un 6250 une journée il y a un an mais juste pu faire un test à la benne.
RC81- + membre techno +
81
Apparemment le 250 a des problèmes d’arbre à came, le 230 serait mieux, avec leur command pro il se sont bien amélioré
Florian72- + membre techno +
72
Les 1000 et nouveaux 900 sont en Mancase ih 81 a écrit:et quand tu voit qu'ils ont resignes avec deutz
Le 300 comme tu l’écris est en sisu
Le remplaçant du 800 ne sera pas en deutz
Sur les 500 et les 700 les douter vont quand même pas si mal que ça
Ok il y a eu des problèmes de douilles d’injecteurs qui fuillaient sur certain 1ère generation SCR, qui étaient mal serrés mais c’était en général pris en charge
les 2 chèvres
lafouine a écrit:Les 1000 et nouveaux 900 sont en Mancase ih 81 a écrit:et quand tu voit qu'ils ont resignes avec deutz
Le 300 comme tu l’écris est en sisu
Le remplaçant du 800 ne sera pas en deutz
Sur les 500 et les 700 les douter vont quand même pas si mal que ça
Ok il y a eu des problèmes de douilles d’injecteurs qui fuillaient sur certain 1ère generation SCR, qui étaient mal serrés mais c’était en général pris en charge
La prise en charge du 939 au piston percé de mon voisin à 4500 hr, ça a été "on vous fait un geste sur le 1042 de démo " !
La prise en charge du 936 de mon autre voisin, qui s'est mis à manger de l'huile à partir de 2000 hr, au point d'en remettre 2 L en cours de journée pour finir tout juste au mini, ça a été "on vous fait un geste sur le 936 S4"...
Et c'est 2 concessionnaire diffetents
forbo17- + membre techno +
17
c’est le même tracteur donc le même arbre à came?Florian72 a écrit:Apparemment le 250 a des problèmes d’arbre à came, le 230 serait mieux, avec leur command pro il se sont bien amélioré
Marne Ukraine
par ici peu de 6230 vendu ,tous passent au6250 :pas assez de recul pour la fiabilité mais les gars qui en ont en sont content ! a mon avis il ne faut pas comparer la conso de tracteur de 20 ans d'ecart car c'est partout plutot à la hausse ...
emile45- + membre techno +
est 45
Mes voisins avaient un 826 qui bouffait 20 à 30 litres d'huile par semaine à 3000h... changement moteur. Ils me disaient que le 720 à 4500h commençait à avoir des bricoles. Ils ont remplacé par 7726 vt et 7722vt. Ils ont gardé le 312 et ce ne sont pas des tendres!
Un agri à 10 km changement moteur sur son 722 à 3000h, et un copain forumeur changement moteur sur son 724 à 2500h 100% de prise en charge...donc il y a quand même qq problèmes moteur aussi sur des 700.
Un agri à 10 km changement moteur sur son 722 à 3000h, et un copain forumeur changement moteur sur son 724 à 2500h 100% de prise en charge...donc il y a quand même qq problèmes moteur aussi sur des 700.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Et dire que certains font tout un foin pour un palier de pont avant ou un synchro à refaire chez nh pour un budget à 2000e ....
bingo- + membre techno +
normandie
Toutes les marques ont des problèmes. Toutes les concessions recherchent des mécanos.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
gaston02 aime ce message
Jusqu’à 2006 j’avais que du NH dans la coursbingo a écrit:Et dire que certains font tout un foin pour un palier de pont avant ou un synchro à refaire chez nh pour un budget à 2000e ....
Depuis j’ai du fendt (8) et du JD (5)
Avec les mêmes chauffeurs et le même entretien
Quel bonheur d’avoir changer de marque
Bien sûr qu’ils ont tous des problèmes et qu’il y’a des mécanos partout
fendt c’est surtout sur les moteurs, mais sur les nouilles c’était tout le reste qui tombait chez nous, à 6000 h c’était grand temps de le mettre en retraite; j’ai même faillit acheter un mobilhome pour le mécano quand j’en avais
Comme disent mes employés quel bon en avant on a fait depuis le changement de marque de tracteur (qu’ils me demandaient à corps et à cris avant que ça arrive en 2006)
les 2 chèvres
lafouine a écrit:Jusqu’à 2006 j’avais que du NH dans la coursbingo a écrit:Et dire que certains font tout un foin pour un palier de pont avant ou un synchro à refaire chez nh pour un budget à 2000e ....
fendt c’est surtout sur les moteurs, mais sur les nouilles c’était tout le reste qui tombait chez nous, à 6000 h c’était grand temps de le mettre en retraite; j’ai même faillit acheter un mobilhome pour le mécano quand j’en avais
Comme disent mes employés quel bon en avant on a fait depuis le changement de marque de tracteur (qu’ils me demandaient à corps et à cris avant que ça arrive en 2006)
Tu as eu quels modèles ? Tu as pas été emmerdé avec tous ?
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
de toute facon il y a toujours eu des modeles "ratés" dans toutes les marques , plus ou moins
mais c'est vrai que ces deutz montés sur fendt posent problèmes, patogaz en a donné la raison, la gestion electronique du tracteur en demande de trop au moteur pour l'agrement de conduite et la consommation
le bas moteur morfle, la consommation d'huile monte ou d'autres destructions
mais c'est vrai que ces deutz montés sur fendt posent problèmes, patogaz en a donné la raison, la gestion electronique du tracteur en demande de trop au moteur pour l'agrement de conduite et la consommation
le bas moteur morfle, la consommation d'huile monte ou d'autres destructions
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
quand on peut facturer directement le surcout et que on sort des heures ca se comprendlafouine a écrit:Jusqu’à 2006 j’avais que du NH dans la coursbingo a écrit:Et dire que certains font tout un foin pour un palier de pont avant ou un synchro à refaire chez nh pour un budget à 2000e ....
mais en particulier c'est différents
entre avoir 2 NH d'occasion de 3-4000hrs ou un fendt pour le meme prix tout ca pour faire moins de 500hrs par an pour moi le choix est vite fait
surtout que depuis 2006 ils ont quand meme largement changé rien que niveau moteur ils ont quand meme le plus fiable et le meilleur rendement du marché depuis plus de 15ans
aucun concurrent ne leurs arrive a la cheville
jamais de soucis d'usure
de turbo
d'injecteurs
d'EGR .....
a 10 000hrs tu ne fais meme pas une mise a niveau d'huile moteur en 4-500hrs .....
aprés c'est sur que on entend parler du reste quand chez les autres on parle que des moteurs
mais je ne connais pas un seul fendt ni un seul JD a 10 000hrs avec leurs vario d'origine comme quoi ....
chez fendt aucun n'arrive a 10 000hrs avec son moteur d'origine non plus
meme les MAN finissent par bouffer de l'huile des que les heures montent un peu ...
meme si personne le dit mais je vois bien les annonces sur internet ..... la proportion en vente avec moteur refait ou la notion (consomme un peu d'huile mais fonctionne tres bien) est incroyable
bingo- + membre techno +
normandie
sevi aime ce message
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11