Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170420 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
heineken en danger
4 participants
heineken en danger
Les titres des grands noms européens de la bière ont subi une nette baisse vendredi en raison de la flambée des cours des céréales causée par la décision de la Russie d'arrêter ses exportations. Le danois Carlsberg, le néerlandais Heineken, le belge AB InBev et le britannique SABMiller sont les plus touchés par cette hausse des cours
PV 53- + membre techno +
SO 53
Re: heineken en danger
Encore un bel exemple de l'action des moutons de Panurge spéculateurs!
Tous avec un bel ensemble se précipitent pour imiter le singe qui imite l'homme. Et....dans quelques jours, lorsque ces brasseurs auront montré qu'ils pouvaient parfaitement résister aux remontées des cours en augmentant le prix du bock, ils retourneront comme un seul hommes à la case départ.
Heureusement, comme il y quand même un embryon de justice immanente, certains ramasseront un belle camelle au passage.
Daniel
Tous avec un bel ensemble se précipitent pour imiter le singe qui imite l'homme. Et....dans quelques jours, lorsque ces brasseurs auront montré qu'ils pouvaient parfaitement résister aux remontées des cours en augmentant le prix du bock, ils retourneront comme un seul hommes à la case départ.
Heureusement, comme il y quand même un embryon de justice immanente, certains ramasseront un belle camelle au passage.
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
le marché a terme du l'orge de brasserie n'est pas là pour les chien nonn??
Invité- Invité
mais il y a kl k moois nous avions un ans de stock en orge
ou est elle passée????
ou est elle passée????
Invité- Invité
le monde croullait sous les stocks d'orge à tel point d'une y a eu des milliers de tonnes à l'intervention !
Et puis les négoces faisaient le forcing pour placer des contrats sur trois ans , qui aujourd'hui doivent etre en dessous du prix marché .
Donc Heineken doit etre couvert en besoin ! Non ?
Et puis les négoces faisaient le forcing pour placer des contrats sur trois ans , qui aujourd'hui doivent etre en dessous du prix marché .
Donc Heineken doit etre couvert en besoin ! Non ?
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
J'avais un chiffre, 20 000 L de bière avec un Ha d'orge à 60 Qx.
A 2 € le demi çà fait quand même 80 000 €/Ha.
Faut que je change les piles de ma calculatrice, à moins qu'on nous prennent pour des c..s
A 2 € le demi çà fait quand même 80 000 €/Ha.
Faut que je change les piles de ma calculatrice, à moins qu'on nous prennent pour des c..s
GL- + membre techno +
Assis
Bonsoir
Heureusement c'est bientôt la saison des comices et du Space ; La consommation va repartir à la hausse !
à plus
Merlin
Heureusement c'est bientôt la saison des comices et du Space ; La consommation va repartir à la hausse !
à plus
Merlin
Invité- Invité
C'est pas le festival inter celtique la semaine prochaine ?
On y consomme quoi ?
On y consomme quoi ?
GL- + membre techno +
Assis