Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170271 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Législatives 2022
+2
nonord
Pierre89
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Législatives 2022
Les tractations vont bon train !!
Ces politiques pensent ils à la France en 1er ou à leur gamelle ??
Valls réapparaît après un petit passage par l'Espagne où il a échoué ..... notre député larrivé ( LR ) appelait a voter macron dès le 1er tour .... on verra ce qu'il va obtenir comme poste !!
Le Pen - Zemmour ....... ça ne va pas tout seul alors que les sympathisants souhaitent l'unité !!
Les sondeurs prévoient déjà la majorité absolue pour macron à l'Assemblée !!
ça promet
Valls réapparaît après un petit passage par l'Espagne où il a échoué ..... notre député larrivé ( LR ) appelait a voter macron dès le 1er tour .... on verra ce qu'il va obtenir comme poste !!
Le Pen - Zemmour ....... ça ne va pas tout seul alors que les sympathisants souhaitent l'unité !!
ça promet
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
dgé aime ce message
Re: Législatives 2022
tu te poses ses vraiment la question???????????Pierre89 a écrit:Les tractations vont bon train !!
ça promet
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Il va avoir une majorité absolue du PS à LR sous la même étiquette. Mais attention, ils voudront tous sa place dans 5 ans. Ca risque de très vite mal tourner
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
si on veut un contre pouvoir, il est urgent de rassembler les morceaux,
::
dixit alliot, vice président du RN, et ex mari de la marine, (n °4)
« Je ne vois pas comment il pourrait y avoir une alliance en bonne et due forme avec Reconquête ! aujourd’hui étant donné la manière dont Eric Zemmour a traité le problème. […] Il a été un homme du système toute sa vie. […] Quand on a été journaliste au “Figaro”, soutenu Chirac, qu’on a voté deux fois Mitterrand, on ne fait pas la leçon aux autres. »
Voilà qui est clair.
dixit alliot, vice président du RN, et ex mari de la marine, (n °4)
« Je ne vois pas comment il pourrait y avoir une alliance en bonne et due forme avec Reconquête ! aujourd’hui étant donné la manière dont Eric Zemmour a traité le problème. […] Il a été un homme du système toute sa vie. […] Quand on a été journaliste au “Figaro”, soutenu Chirac, qu’on a voté deux fois Mitterrand, on ne fait pas la leçon aux autres. »
Voilà qui est clair.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Compliqué pour Valls de retrouver un place : Le PS veut fusionner avec l'extrème gauche... Valls et Macron étaient sur la même ligne politique, sauf qu'il y a 5 ans en se présentant à la présidentielle, Macron a coup l'herbe sous le pied de Valls... (D'où le petit voyage en Espagne). Il ne faut pas que Valls soit beaucoup rancunier ou ait beaucoup de scrupules pour retourner frapper à la porte de Marcon ! Mais bon, Valls est premier-ministrale ou pourrait obtenir un poste de ministrePierre89 a écrit:Les tractations vont bon train !!
ça promet
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Je commence déjà à regretter mon vote du 2eme tour...
Il font un concours avec les républicains, au RN, ils jouent à celui qui est le plus con ou quoi?!???
Dans le camp national, j'apprécie moyennement les critiques acerbes de l'un envers l'autre... D'où que cela vienne.
Privilégier son parti, c'est bien mais voir l'intérêt de son pays, c'est mieux! C'est ce que j'attends d'un parti qui se dit patriote, sinon, bin ce sera sans moi...
https://youtu.be/8SG0vVQswqw
Il font un concours avec les républicains, au RN, ils jouent à celui qui est le plus con ou quoi?!???
Dans le camp national, j'apprécie moyennement les critiques acerbes de l'un envers l'autre... D'où que cela vienne.
Privilégier son parti, c'est bien mais voir l'intérêt de son pays, c'est mieux! C'est ce que j'attends d'un parti qui se dit patriote, sinon, bin ce sera sans moi...
https://youtu.be/8SG0vVQswqw
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
EtienneCH4 et Biketman du 47 aiment ce message
pour ceux qui ont fait la connerie de croire au pere noel:::
décodage du systeme macron par une piegee qui l'a vecu en interne = frederique Dumas
voiir aussi son interview sur sud radio via YouTube (et acheter son livre voir à la fin pour les détails,)
on est toujours dans le monde des juifs de goche bobo parigo,!!!
Frédérique Dumas, ou Frédérique Dumas-Zajdela, née le 18 mai 1963 à Paris, est une productrice de cinéma et femme politique française. De 2007 à 2014, elle est directrice générale de la filiale cinéma d'Orange. Wikipédia
Date/Lieu de naissance : 18 mai 1963 (Âge: 58 ans), Paris
Parti : Régions et peuples solidaires
Fonction : Membre de l'Assemblée nationale de France depuis 2017
Circonscription : 13e des Hauts-de-Seine
Livres : Ce que l'on ne veut pas que je vous dise - Récit au coeur du pouvoir
Enseignement : Université Panthéon-Assas Paris II, ILERI - Institut Libre des Relations Internationales et des Sciences Politiques
décodage du systeme macron par une piegee qui l'a vecu en interne = frederique Dumas
voiir aussi son interview sur sud radio via YouTube (et acheter son livre voir à la fin pour les détails,)
on est toujours dans le monde des juifs de goche bobo parigo,!!!
Frédérique Dumas
Députée à l'Assemblée nationale de FranceFrédérique Dumas, ou Frédérique Dumas-Zajdela, née le 18 mai 1963 à Paris, est une productrice de cinéma et femme politique française. De 2007 à 2014, elle est directrice générale de la filiale cinéma d'Orange. Wikipédia
Date/Lieu de naissance : 18 mai 1963 (Âge: 58 ans), Paris
Parti : Régions et peuples solidaires
Fonction : Membre de l'Assemblée nationale de France depuis 2017
Circonscription : 13e des Hauts-de-Seine
Livres : Ce que l'on ne veut pas que je vous dise - Récit au coeur du pouvoir
Enseignement : Université Panthéon-Assas Paris II, ILERI - Institut Libre des Relations Internationales et des Sciences Politiques
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Et dire que ce sont nos impôts qui les financent !!!
https://www.marianne.net/politique/ils-ont-rapporte-a-leur-parti-plus-de-400-000-en-5-ans-qui-sont-les-5-deputes-les-plus-rentables
https://www.marianne.net/politique/ils-ont-rapporte-a-leur-parti-plus-de-400-000-en-5-ans-qui-sont-les-5-deputes-les-plus-rentables
Nord 89 ( Yonne )
dgé aime ce message
Je croyais que les ministres-candidats aux législatives étaient tenus, pendant la campagne électorale, à un droit de réserve !!!
Quand on voit toutes les promesses annoncées depuis 1 semaine ...... et par macron lui-même !!!
Quand on voit toutes les promesses annoncées depuis 1 semaine ...... et par macron lui-même !!!
Nord 89 ( Yonne )
dgé aime ce message