Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170278 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les mouches arrivent
+7
seb057
MICHMUCH
Tractonic 007
zarouf
Pierre89
nico58
herve56
11 participants
les mouches arrivent
entendu à la radio ce matin ,la station ,je ne sais plus :
surtout ne faites pas comme nos grands mères ,pas de bandes collantes suspendues au plafond ...
les mouches souffrent et y agonisent pendant des heures !!!
trou de cul va !!!
surtout ne faites pas comme nos grands mères ,pas de bandes collantes suspendues au plafond ...
trou de cul va !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
erwin, evergreen, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
Re: les mouches arrivent
Si on prenait déjà soin de l’agonie de certaine personne avant celle des mouches, ce serait un très grand progrès ….
La connerie n’a vraiment pas de limite
nico58- + membre techno +
nievre
sevi, erwin et evergreen aiment ce message
C'est ce que nous utilisons tous les ans !!
Comment réagiraient ces personnes devant des ovins sur lesquels les mouches ont pondu et les œufs ayant éclos, les asticots bouffent la chair sournoisement .......... n'est ce pas également un supplice pour le mouton ??
Il faut réagir vite dans ce cas là !!
Comment réagiraient ces personnes devant des ovins sur lesquels les mouches ont pondu et les œufs ayant éclos, les asticots bouffent la chair sournoisement .......... n'est ce pas également un supplice pour le mouton ??
Il faut réagir vite dans ce cas là !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
erwin, evergreen et Honoré de Barzac aiment ce message
Faut être pédagogue et poli avec les mouches : leur demander gentiment de quitter les lieux, parlementer avec leur chef, négocier un terrain d'entente etc...
zarouf- + membre techno +
Yonne
Tel va ce monde de tapettes........herve56 a écrit:entendu à la radio ce matin ,la station ,je ne sais plus :
trou de cul va !!!
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
erwin et wild aiment ce message
tapette (a mouche)Tractonic 007 a écrit:Tel va ce monde de tapettes........herve56 a écrit:entendu à la radio ce matin ,la station ,je ne sais plus :
trou de cul va !!!
je c pas mais de connards ça c sur
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Apparemment le manque de Doliprane se fait sentir...nico58 a écrit:Si on prenait déjà soin de l’agonie de certaine personne avant celle des mouches, ce serait un très grand progrès ….
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/meurthe-et-moselle-un-projet-d-hopital-de-la-faune-sauvage-pour-mieux-soigner-les-animaux-blesses-2352901.html
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
ca devient n'importe quoi , se préoccuper du sort des mouches et autre insectes, les mouches banales ne sont pas dangereuses juste emmerdentes, mais d'autres insectes sont nuisibles voire dangereux pour la santé humaine (genre mouche tsé tsé, ou moustique vecteur du palu) on pulvérise encore par avion dans certaines zones des insecticides bien costauds pour essayer de les contenirherve56 a écrit:entendu à la radio ce matin ,la station ,je ne sais plus :
trou de cul va !!!
pour ma part je suis servi en mouches, j'habite a 50m d'un centre équestre, enfin on a l'habitude dans le temps l'étable a VL était a même distance a peu près , c'est ruban collant et destructeur électrique qui était dans la laiterie dans le temps qui sont en place tout l'été
et je vous jure j'en ai rien a foutre de leur sort, qu'elles crèvent par électrocution ou collées....
par contre un peu rien a voir, mais année record a chenilles processionnaires du chêne dans mon coin, reçu un mail de la msa pour vigilance de leur poiils urticants surtout si on va faire des foins a proximité d'une foret de chênes
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
qu y a t il de bien et efficace en granulé anti mouche ?
avant je faisais venir du golden malrin des usa , mais il semblerait qu'il soit interdit....
avant je faisais venir du golden malrin des usa , mais il semblerait qu'il soit interdit....
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
moi jais un truc efficace naturel et pas cher pour les mouches les hirondelles surtout en ce moment elles ont les petits
steph81- + membre techno +
tarn
ces oiseaux synonymes de printemps sont de moins en moins nombreux à venir se reproduire sur notre territoire.steph81 a écrit:moi jais un truc efficace naturel et pas cher pour les mouches les hirondelles surtout en ce moment elles ont les petits
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
chez moi toujours autan d'hirondelles elles ont fais leur nid dans une ancienne étable
steph81- + membre techno +
tarn
dgé et B1 bis aiment ce message
et oui,les anciennes étables c'etait leurs hôtels 1 ere classe,mais ici il y en a plussteph81 a écrit:chez moi toujours autan d'hirondelles elles ont fais leur nid dans une ancienne étable
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
plus de vaches chez nous... et avec le boucan des engins sous les hangars métalliques fermés pour cause de vols (pas d'hirondelles )...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17