Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170323 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SSV aussi performant qu'un quad ?
+2
Bio37
agridu89
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
SSV aussi performant qu'un quad ?
Bonsoir à tous,
J'ai actuellement un quad Yamaha Grizzly 660. Je ne l'ai jamais aimé, il est beaucoup trop vif. Mon père vient d'avoir un accident avec cet après-midi. Heureusement rien de grave, que de belles égratignures... Mais tout de même, ça me conforte dans l'idée qu'il faut que je m'en débarrasse.
Ce n'était pas vraiment prévu au programme, je n'ai pas encore de trésorerie (vive l'installation !) cependant la sécurité passe avant.
Je suis en train de regarder pour un SSV. Ma grosse question est : qu'est ce que ça vaut ? J'utilise le quad pour les rattrapages d'anti-limace et pour implanter mes couverts. Ce n'est donc pas souvent, mais c'est ultra pratique quand on en a besoin... Et je me dis que si le SSV convient, il me servira pour d'autres utilisations avec sa remorque.
Merci pour votre aide !
J'ai actuellement un quad Yamaha Grizzly 660. Je ne l'ai jamais aimé, il est beaucoup trop vif. Mon père vient d'avoir un accident avec cet après-midi. Heureusement rien de grave, que de belles égratignures... Mais tout de même, ça me conforte dans l'idée qu'il faut que je m'en débarrasse.
Ce n'était pas vraiment prévu au programme, je n'ai pas encore de trésorerie (vive l'installation !) cependant la sécurité passe avant.
Je suis en train de regarder pour un SSV. Ma grosse question est : qu'est ce que ça vaut ? J'utilise le quad pour les rattrapages d'anti-limace et pour implanter mes couverts. Ce n'est donc pas souvent, mais c'est ultra pratique quand on en a besoin... Et je me dis que si le SSV convient, il me servira pour d'autres utilisations avec sa remorque.
Merci pour votre aide !
agridu89- + Membre +
Yonne
Re: SSV aussi performant qu'un quad ?
Le quad, c'est comme 2 motos en poids. J'ai un grizzly et il est volontairement en panne pour les raisons que tu expliques. Il est à vendre.agridu89 a écrit:Bonsoir à tous,
Merci pour votre aide !
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
mon gendre a les 2 c pas du tous la mm chose
mais en tenu de route tu trouveras pas mieux
c"est un can am
mais par contre entretient rigoureux et qui coûte un peu
mais comme il est mecano il gagne sur les heures
mais en tenu de route tu trouveras pas mieux
c"est un can am
mais par contre entretient rigoureux et qui coûte un peu
mais comme il est mecano il gagne sur les heures
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
j'avais regardé quand j'ai renouvelé mon 700 mais reparti sur un quad,plus compact et plus maniable !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
ah j'oubliais le prix
51 coteaux vitryat
Prend un rzr Polaris, c’est tout calme comme engin
En tout cas, c’est bien la première fois que j’entends quelqu’un qui dit vouloir changer pour moins puissant, que ce soit pour un quad ou autre chose
En tout cas, c’est bien la première fois que j’entends quelqu’un qui dit vouloir changer pour moins puissant, que ce soit pour un quad ou autre chose
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
Marabel aime ce message
chris76 a écrit:Prend un rzr Polaris, c’est tout calme comme engin
Ce n'est pas un problème de puissance mais de vivacité. La gâchette est beaucoup trop sensible. Et de fait, nous sommes apparemment déjà deux sur le forum ;)
MICHMUCH : Quand tu dis que ce n'est pas du tout la même chose, c'est à dire ? Tu ne pourrais pas faire les travaux que j'ai cité ? (ie : épandage anti-limance et semis à la volée)
agridu89- + Membre +
Yonne
plus tu as de puissance et plus la machine est vive,l'un ne va pas sans l'autre !
repart sur un 300,au moins ça pardonne les erreurs !
repart sur un 300,au moins ça pardonne les erreurs !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
evergreen aime ce message
sissi mais ça wat fort aussiagridu89 a écrit:chris76 a écrit:Prend un rzr Polaris, c’est tout calme comme engin
Ce n'est pas un problème de puissance mais de vivacité. La gâchette est beaucoup trop sensible. Et de fait, nous sommes apparemment déjà deux sur le forum ;)
MICHMUCH : Quand tu dis que ce n'est pas du tout la même chose, c'est à dire ? Tu ne pourrais pas faire les travaux que j'ai cité ? (ie : épandage anti-limance et semis à la volée)
mais a se moment la prend plutôt un équivalent gator de chez biquette
51 coteaux vitryat
ici on a des kawa bi-cylindre , ça pousse fort mais si on est raisonnable on les maitrise facilement
si on veut se tuer avec ça doit être assez facile
si on veut se tuer avec ça doit être assez facile
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1