Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bloc distributeur mf 698
2 participants
Page 1 sur 1
bloc distributeur mf 698
Bonjour à tous,
J ai un petit souci de pression au niveau des distributeurs sur mon MF 698, plus de pression d un coup, je pense au clapet de surpression qui reste ouvert.
Mais où est il?
Merci de votre aide.
J ai un petit souci de pression au niveau des distributeurs sur mon MF 698, plus de pression d un coup, je pense au clapet de surpression qui reste ouvert.
Mais où est il?
Merci de votre aide.
jm03- + membre techno +
allier
Re: bloc distributeur mf 698
il n y a plus de pression du tout? le relevage fonctionne? Pour te répondre le clapet de surpression est sur la pompe auxiliaire qui est malheureusement au fond de la boite de vitesses pour y accéder faut couper le tracteur entre boite et pont
je pense a autre chose regardes voir au distributeur de frein de remorque si il est pas bloqué ouvert (il est sous les coupleurs), comme il est prioritaire sur les distributeurs si il renvoie l'huile au pont plus rien au distri
si c'est rien de tout ca va falloir couper en 2 et changer la pompe auxiliaire triangulaire (assez fragile au demeurant)
je pense a autre chose regardes voir au distributeur de frein de remorque si il est pas bloqué ouvert (il est sous les coupleurs), comme il est prioritaire sur les distributeurs si il renvoie l'huile au pont plus rien au distri
si c'est rien de tout ca va falloir couper en 2 et changer la pompe auxiliaire triangulaire (assez fragile au demeurant)
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
Page 1 sur 1