Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170279 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coucou
+6
ancomex
pistile19
PatogaZ
moulinos
Pierre89
alain
10 participants
Page 1 sur 1
coucou
Agriculteur, 28 ans, exploitation grandes cultures dans le centre des ardennes, je suis trés motivé par les réductions de doses.Je pratique le bas volume depuis longtemps (a travers mes enciens travails) et j'ai commencé a faire mes propres experience en sbv qui sont trés concluante (glypho a 0.5l+sbv sur repousse de céréales trés développé, hygro a 90%, 0 vent= 100% d'efficacité).
J'ai lu pas mal de chose notamment sur un site concurrent et je suis trés content de pouvoir enfin lire les annales, ouf...les liens mort c'est assez frustrant.
Enfin voila je ne parle po trop de moi mais mon exploitation reste trés classique: blé colza maïs feverole avec du matériels classique lui aussi : charrue rotative semoir etc... enfin rien de particulier.
J'espere etre trés actifs sur ce forum et je vous remerci d'vance pour les réponses que vous allez mz donner.
J'ai lu pas mal de chose notamment sur un site concurrent et je suis trés content de pouvoir enfin lire les annales, ouf...les liens mort c'est assez frustrant.
Enfin voila je ne parle po trop de moi mais mon exploitation reste trés classique: blé colza maïs feverole avec du matériels classique lui aussi : charrue rotative semoir etc... enfin rien de particulier.
J'espere etre trés actifs sur ce forum et je vous remerci d'vance pour les réponses que vous allez mz donner.
Invité- Invité
Re: coucou
Bienvenue bayoubayou.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bienvenue
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
donc si j ai bien compris faut direSUPERPEPETTE a écrit:
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
à toi bayoubayou , désolé pour le ménage fait ailleurs avant le départ , mais il faut toujours laisser des lieux propres et en bon état !!!!!! l' essentiel est que tu aies retrouvé ce que tu cherchais !!!!!! je ne pensais pas que ça manquerait à quelqu'un , étant donné qu'on était très mauvais , je pensais que ça passerait inaperçu !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bienvenue sur ce forum ........................... Franki fera le reste quand il sera descendu du 7030 de Keops !
Invité- Invité
bienvenue
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Salut Bayoubayou bienvenue
laurent- + membre techno +
Cantal
Bonjour et bienvenue parmi nous
ericycool- + Membre Accro +