Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170413 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
calcul lestage masse avant
+16
nonord
8550 fahrer
François02
wild
herve76
Krokus
mat61
erwin
tof
pathfinder
catar
GL
Bio37
fergie62
nl80
gc29
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
calcul lestage masse avant
Rappel du premier message :
bonjour sur un arion 640 de 2014, les conditions sont particulières cette années. avec un dechaumeur a disque gregoire besson 3.5 ca dandine sur la route les pneus avant sont fatigués je l'ai fini. J'ai 900 kg de masse. en travail profond dechaumeur a dent neuve kneverland 3m ca patine pas mal des que ca monte légèrement.
la question faut ajouter 300 kg ou continuer comme ca le temps de finir les pneus avant.
Si quelqu'un a une formule simple pour controler l'équilibrage des charges.
merci
bonjour sur un arion 640 de 2014, les conditions sont particulières cette années. avec un dechaumeur a disque gregoire besson 3.5 ca dandine sur la route les pneus avant sont fatigués je l'ai fini. J'ai 900 kg de masse. en travail profond dechaumeur a dent neuve kneverland 3m ca patine pas mal des que ca monte légèrement.
la question faut ajouter 300 kg ou continuer comme ca le temps de finir les pneus avant.
Si quelqu'un a une formule simple pour controler l'équilibrage des charges.
merci
gc29- + membre techno +
56110
Re: calcul lestage masse avant
Krokus a écrit:les masses avant sur le relevage s'est de la connerie , mieux vaut lester à l'eau ou de la fonte sur les flasques
je préfère carrément les masses avant sur relevage , j'ai plusieurs tailles de masses , au moins j'installe rapidement celle qui convient le mieux et dès que possible je ne mets rien devant, ça évite de trimballer de la ferraille
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
dgé, sevi, Olivier62, erwin, Boustrophédon et case ih 81 aiment ce message
Re: calcul lestage masse avant
ford county a écrit:
tu es trop jeune c'est pour ça , avant avec les tracteurs 2 roues motrices on sortait souvent grâce à la barre de relevage sous la flèche , un coup de relevage et tu sortait sur 2 roues
Avec un 4020 et une 2 essieux, j'ai déjà fait une journée de betterave aux freins de direction. Comme c'était un power shift, on touchait pas à l'embrayage. Arrivé au silo, de 8 ° c'était 4 ° arrière. On s'amusait bien dans ce temps là, le tracteur c'était de la cavalerie puissante et légère pas des chars d'assauts.
GL- + membre techno +
Assis
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2