Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème faisceau électrique ford new holland 5640 SLE
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Problème faisceau électrique ford new holland 5640 SLE
Bonjour à Tous,
J'ai un ford new-holland 5640 deux roues motrices boite de vitesses sle et j'ai des soucis électriques, les codes pannes sont E11,E45,E46 boitier réviser chez minélec, potentiométre de pédale d'embrayage changer, rien n'y fait.
Si je passe tout sans toucher la pédale d'embrayage cela fonctionne, par contre dès que j'appuie et relache, il s'arrête et les codes pannes apparaissent.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider?
J'ai un ford new-holland 5640 deux roues motrices boite de vitesses sle et j'ai des soucis électriques, les codes pannes sont E11,E45,E46 boitier réviser chez minélec, potentiométre de pédale d'embrayage changer, rien n'y fait.
Si je passe tout sans toucher la pédale d'embrayage cela fonctionne, par contre dès que j'appuie et relache, il s'arrête et les codes pannes apparaissent.
Pat2538- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
- département : 35
bretagne
Re: Problème faisceau électrique ford new holland 5640 SLE
il y a un réglage pour le potentiomètre d'embrayage.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
PROBLÈME FAISCEAU ÉLECTRIQUE FORD NEW HOLLAND 5640 SLE
Bonjour,
merci pour votre retour, mais un mécano anciennement chez new-holland l'a apparemment fait et rien n'y fait. Etant un peu novice, je souhaiterais un peu d'aide pour savoir régler ce soucis...
merci pour votre retour, mais un mécano anciennement chez new-holland l'a apparemment fait et rien n'y fait. Etant un peu novice, je souhaiterais un peu d'aide pour savoir régler ce soucis...
bretagne
Sur la pédale d'embrayage, as tu des capteurs de fin de course ?
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
j ai un 8340 sle 4 roues motrices et j ai changè il y a déja des annèes au niveau de la pédale d embrayage sans doute la piece dont tu parle potentiomètre ou capteur.
tu l a peu etre mal reglè, il doit y avoir des lumieres.
je n ai pas eu de souçis après l avoir fait.
l autre jour j ai appelè cette concession dont je parle plus bas car à certaines vitesses en petite ça coupait et ils m ont aider c était une autre panne qui coupe la transmission par moment.
c est peu etre ça ta panne
je suis bien avec un concessionnaire NH pas le mien c est zéro en SAV.
si tu veux l appeler tu me dis ?
et je te donnerais le nom de la personne avec qui je suis en contact et il te passera le chef d atelier ou mécano pour t aider
tu l a peu etre mal reglè, il doit y avoir des lumieres.
je n ai pas eu de souçis après l avoir fait.
l autre jour j ai appelè cette concession dont je parle plus bas car à certaines vitesses en petite ça coupait et ils m ont aider c était une autre panne qui coupe la transmission par moment.
c est peu etre ça ta panne
je suis bien avec un concessionnaire NH pas le mien c est zéro en SAV.
si tu veux l appeler tu me dis ?
et je te donnerais le nom de la personne avec qui je suis en contact et il te passera le chef d atelier ou mécano pour t aider
TRD- + membre techno +
france
c est à toutes les vitesses ou que en grande ou que en petite?Pat2538 a écrit:Bonjour à Tous,
TRD- + membre techno +
france
il y a des capteurs ou sonde cotè droit du tracteur au niveau de la boite pas loin des èlectrovannes.
il y a deux capteurs ou sondes une pour les grandes vitesses, une pour les petites.
moi la derniere panne c était en petite et en regardant suite à mon appel à cette concession NH ils m ont parlè des sondes .
si la sonde est fichu il faut vider le pont ou au moins que le niveau d huile soit plus bas que la sonde à changer , c est ce que je pense.
par chance dans mon cas c était un fil coupé a une de ces sondes, pas facile à réparer c était au raz de la fiche de branchement, j ai fais au fer a souder et ça marche.
ça m est arrivé cette annèe.
il y a deux capteurs ou sondes une pour les grandes vitesses, une pour les petites.
moi la derniere panne c était en petite et en regardant suite à mon appel à cette concession NH ils m ont parlè des sondes .
si la sonde est fichu il faut vider le pont ou au moins que le niveau d huile soit plus bas que la sonde à changer , c est ce que je pense.
par chance dans mon cas c était un fil coupé a une de ces sondes, pas facile à réparer c était au raz de la fiche de branchement, j ai fais au fer a souder et ça marche.
ça m est arrivé cette annèe.
TRD- + membre techno +
france
Merci pour vos retours, je regarde cela et vous retiens au courant.
bretagne