Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170413 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis nh t4
4 participants
Page 1 sur 1
avis nh t4
Bonjour, y a t il parmi vous des utilisateurs de new hollnd t4 comme celui ci
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/42785402/new-holland-t4-85.html
les t4 sont les remplaçants des tl c'est ca ?
j'ai actuellement un petit same explorer 85 avec arceau comme celui-ci qui va vers ses 5000h et je pensai le changer.
j'ai vu celui là pas loin de chez moi qui pourrai correspondre a mes attentes et j'aimerai avoir le retour d'utilisateurs.
mon same me sers dans les poulaillers, broyer et traiter les noyers, deplacer les enrouleurs, a la pailleuse.......enfin du petit travail.
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/42785402/new-holland-t4-85.html
j'ai actuellement un petit same explorer 85 avec arceau comme celui-ci qui va vers ses 5000h et je pensai le changer.
j'ai vu celui là pas loin de chez moi qui pourrai correspondre a mes attentes et j'aimerai avoir le retour d'utilisateurs.
mon same me sers dans les poulaillers, broyer et traiter les noyers, deplacer les enrouleurs, a la pailleuse.......enfin du petit travail.
marcel patulacci- + membre techno +
26
Re: avis nh t4
C'est en dessous d'un tl ...
C'est plutôt un tdd
C'est plutôt un tdd
bingo- + membre techno +
normandie
le lien que t'as mis,le gars de l'annonce se sent plus pisser,une dynamic command sur un t4marcel patulacci a écrit:Bonjour, y a t il parmi vous des utilisateurs de new hollnd t4 comme celui ci
la toute derniere boite haut de gamme sortie chez nh ,montee sur un tracteur de jardin en avant premiere,il a de la chance
enfin plus serieusement,c'est le t5 classique,en dual command l'equivalent du tl
t4 c'est vraiment petit,deja que le t5 c'est quinquaille
case ih 81- + membre techno +
tarn
ça marche pas mal un client en avait un ( t4.95) vendu je pense à celui qui lui a repris sa ferme.
il était tombè en panne avec un tm 130 et avait pris le t4.95 avec cabine pour dèchaumer un 3m portè ( a dent) assez lourd, eh bien le t4 il s en est bien sorti, il avait jumelè les roues et mit plus de poids sur le relevage avant.
c est un petit gabarit et il a soulevé le déchaumeur portè, je ne pensai pas qu il pouvait faire ce type de travail , c est un petit gabarit comme tracteur.
il s en servait à l engrais et traitement.
il était tombè en panne avec un tm 130 et avait pris le t4.95 avec cabine pour dèchaumer un 3m portè ( a dent) assez lourd, eh bien le t4 il s en est bien sorti, il avait jumelè les roues et mit plus de poids sur le relevage avant.
c est un petit gabarit et il a soulevé le déchaumeur portè, je ne pensai pas qu il pouvait faire ce type de travail , c est un petit gabarit comme tracteur.
il s en servait à l engrais et traitement.
TRD- + membre techno +
france
un voisin en a un,arceau avec chargeur
il est pas du meme avis,toujours en panne
en meme temps ,ils font le boulot d'un 130 cv
il est pas du meme avis,toujours en panne
en meme temps ,ils font le boulot d'un 130 cv
case ih 81- + membre techno +
tarn
Page 1 sur 1