L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Fautif de quoi ?
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Fautif de quoi ?
New C R a écrit:philaubers a écrit:New C R a écrit:et ben on va en buter un pour une petite connerie de droit commun. fin verra comment tu réagiraMagick a écrit:OuiNew C R a écrit:Magick a écrit:Indéfendable : 17 ans , vive allure en ville à une heure où les enfants se rendent à l’école… ils se font choper et ne veulent pas se soumettre… pas de scrupules à avoir, fin de l’histoire
as tu des enfants toi?
d'autres se font tuer pour avoir refuser de donner une cigarette....
donc c'est pour ca qu 'un flic peut abattre le moindre délinquant
En septembre 2022, le jeune homme a été présenté à un juge des enfants pour un refus d'obtempérer qui datait de janvier de la même année, selon une source proche de l'enquête. La justice avait alors prononcé une mesure éducative.
Un autre événement est noté, un incident très récent, puisqu'il s'est déroulé le week-end dernier. La victime a été placée en garde à vue samedi, là encore pour un refus d'obtempérer. Il avait été déféré dimanche devant le procureur qui lui avait notifié une convocation devant le tribunal pour enfants pour septembre 2023
herve76- + membre techno +
normandie
haddock, erwin, B1 bis, TRD, Honoré de Barzac et Magick aiment ce message
Re: Fautif de quoi ?
Peccadille a écrit:La justice de la rue tranche rapidement sans avoir la main qui tremble
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid09N56DBzjRyauBFPQ7fu5oNaYiZ1ccupQdFqgyUTadxhpouDUDK3zKk7xTqkYQ3d6l&id=100005472905837
pas moyen de l ouvrir , je n ais pas facebook .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
sur la cagnotte c'est marqué le nom de la femme du polcier
Jennifer mar ques
chevignon- + membre techno +
77
herve76- + membre techno +
normandie
dgé et TRD aiment ce message
fab403 a écrit:un ce n'est pas du tout mon protégé! deux je n'ai strictement aucune preuve qu'il est homo! si je n'avais pas été sur ce forum et vu vos insinuations je n'aurais jamais entendu parler de ce fait ! trois quel est son rapport entre sa vie privée et cette affaire? aucune ! sa politique aurait été differente ? hollande etait homo aussi i? dem pour sarkosy et chirac ? ah merde il y avait déja des émeutes c'est bizarre !!! on devrait avoir un doute sur chirac non ? il n 'ya pas des photos qui trainent ?M 201 a écrit:aller encore une couche sur l'homophobie .....
n'oublie pas qu'un des premiers boulots de ton protégé , a été d'aller déposer une gerbe sur le monument du FLN à alger ........
comme traitrise à tous les appelés qui ont combattus sans en avoir le choix on ne fait pas mieux !!!!!!!!!!!!!
mais qu'est ce que tu viens nous gonfler avec tes histoires d'homophobie ............
des barbares sont en train de foutre le pays à feu et a sang , à se que je sache ils ne doivent pas etre en odeur de sainteté avec les homos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, tof, B1 bis, fergie62, nl80, herve76 et TRD aiment ce message
Il y a clairement un problème d’éducation
wild- + membre techno +
80
iris, dgé, sevi, erwin, B1 bis, herve76, TRD et Honoré de Barzac aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, B1 bis et gaston02 aiment ce message
M 201 a écrit:et nous , on va bosser deux ans de plus pour engraisser cette pouillerie .....................
de toute façon ce gouvernement de vendus et de menteurs vont botter en touche !
depuis 7 ans ils ne gouvernent pas mais communiquent et dans la semaine qui viens se seras open-bar sur les médias aux ordres .
DUNOIS
dgé, vtr86 et nl80 aiment ce message
Cette nuit dans le 14eme a Paris, une collection de voiture vandalisé dont une mis sur un brasier
Le gouvernement polonais utilise les vidéos des émeutes pour promouvoir son programme anti immigrations
Un bus de chinois caillassés a Marseille
Du bon boulot pour avoir l extrême droite aux manettes
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Honoré de Barzac aime ce message
On lui en veut pas a Fab, il parle sans savoir et c est lui qui le dit qu il n a pas vu passé l infoM 201 a écrit:fab403 a écrit:un ce n'est pas du tout mon protégé! deux je n'ai strictement aucune preuve qu'il est homo! si je n'avais pas été sur ce forum et vu vos insinuations je n'aurais jamais entendu parler de ce fait ! trois quel est son rapport entre sa vie privée et cette affaire? aucune ! sa politique aurait été differente ? hollande etait homo aussi i? dem pour sarkosy et chirac ? ah merde il y avait déja des émeutes c'est bizarre !!! on devrait avoir un doute sur chirac non ? il n 'ya pas des photos qui trainent ?M 201 a écrit:aller encore une couche sur l'homophobie .....
n'oublie pas qu'un des premiers boulots de ton protégé , a été d'aller déposer une gerbe sur le monument du FLN à alger ........
comme traitrise à tous les appelés qui ont combattus sans en avoir le choix on ne fait pas mieux !!!!!!!!!!!!!
mais qu'est ce que tu viens nous gonfler avec tes histoires d'homophobie ............
des barbares sont en train de foutre le pays à feu et a sang , à se que je sache ils ne doivent pas etre en odeur de sainteté avec les homos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour son histoire d homo faudrait qu il recherche l histoire avec Matthieu Gallet et notre président.......mais la encore on vous a fait passer ça en rumeur........
Artesië
dgé aime ce message
c'est comme pour le vaccin qui était sûr avec une vaste opération psychologique médiatique . Il va falloir étudier un peu plus la psychologie et les conséquences comportementales. Un mec ayant eu un père absent et épousant quelqu'un qui pourrait être sa mère cela fait de gros dégats. ce qui n'est pas grave pour un illustre inconnu mais pas quand on est à la tête d'un pays. Comme l'a dit Alain Minc " on l'a choisi car il est un peu pute"fab403 a écrit:un : en quoi il est psychopathe ? deux: amene les preuves qu'il est homo ! trois meme s'il en est , apporte moi la preuve qu'il aurait fait une meilleure politique s'il avait été hétero !! c'est du grand n'importe quoi !Honoré de Barzac a écrit:désolé mais là un président homosexuel ( ce dont je me fous) qui a été dépucelé à 14 ans par un ou une prof d'histoire de 40 ans ça perturbe pas mal le bonhomme.. le probleme c'est qu'on a avec ça un dingue psychopathe a la tête de l'état. il est président des français pas dirigeant d'une société x..:gc29 a écrit:c'est quoi le délire ? pd lesbienne hétéro ... chacun fait sans faire chier les autres c'est comme rouge noire jaune blanc. les valeurs sont pas là à mon sens.Honoré de Barzac a écrit:en tous cas iel président ne fait rien pour que l'on estime les homosexuelsfab403 a écrit:n'importe quuoi! j'avais très bien compris que tu es homophobe et qu'un homosexuel ne peut etre président !!!M 201 a écrit:y'en a qui comprennent plus vite que les autres ..........
le respect des gens c'est primordial, dans le privée ils font leur vie ça ne nous regardes pas du moment qu'ils respectent les autres tout comme nous.
désolé ca me gonfle les gens qui s'occupent du cul des autres, on s'en tappe c'est leur vie du moment qu'ils respectent les autres !
les décolos j'aime pas tant qu'ils font leur buisnness sans cracher sur nous ca me dérange pas non plus
https://www.youtube.com/watch?v=xIbsh_6Ex9c&t=17s&ab_channel=Jean-PierreMoggi
https://www.youtube.com/watch?v=8PIkVQOO24E&ab_channel=BFMTV
a propos de vaccin un copain d'un de mes voisins proche.a 50 ans maladie de charcot depuis 1an1/2, il passera pas Noël . Mais bien sûr sans doute aucun rapport...puisqu'"on" a dit que cela n'avait pas de rapport.."donc" c'est vrai.. on en crève de votre angélisme.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
fergie62 a écrit:Faire vous un compte twitter, vous allez voir tout ce qu on ne vous montre pas
Cette nuit dans le 14eme a Paris, une collection de voiture vandalisé dont une mis sur un brasier
Le gouvernement polonais utilise les vidéos des émeutes pour promouvoir son programme anti immigrations
twitter agace bien tout cette logorrhée centriste
DUNOIS
Ça les démange d interdite ces réseaux sous prétexte que les émeutes se génèrent autour de ces réseaux..........mais la finalité est tout autre pour eux.....c est de masquer la réalité au peupleB1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Faire vous un compte twitter, vous allez voir tout ce qu on ne vous montre pas
Artesië
B1 bis, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
https://www.tiktok.com/@kalifa.qlf/video/7250792834503134470?q=pillage&t=1688287901653
77
fergie62 a écrit:Ça les démange d interdite ces réseaux sous prétexte que les émeutes se génèrent autour de ces réseaux..........mais la finalité est tout autre pour eux.....c est de masquer la réalité au peupleB1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Faire vous un compte twitter, vous allez voir tout ce qu on ne vous montre pas
des copains font partie d un club de ball-trap , interdit ce week-end et transport d armes l on sent l autorité de darmanin !
DUNOIS
dgé aime ce message
et aucun respect pour les personnes agées:chevignon a écrit:même les ptiotes si mette
https://www.tiktok.com/@kalifa.qlf/video/7250792834503134470?q=pillage&t=1688287901653
https://twitter.com/i/status/1675215928907255815
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
https://www.tiktok.com/@lamododiscord/video/7251127117797313798?q=%C3%A9meute%20france&t=1688288712034
77
dgé aime ce message
soyez prêt nous retournons droit vers un confinement!!!!!!!!!!!!!B1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Ça les démange d interdite ces réseaux sous prétexte que les émeutes se génèrent autour de ces réseaux..........mais la finalité est tout autre pour eux.....c est de masquer la réalité au peupleB1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Faire vous un compte twitter, vous allez voir tout ce qu on ne vous montre pas
des copains font partie d un club de ball-trap , interdit ce week-end et transport d armes l on sent l autorité de darmanin !
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
77
et bien la liberté de chacun s'arrette là ou commence celle des autres! tu me gonfles avec tes photos qui n'ont aucun rapport avec l'affaire. donc je te reprends meme si ca ne te fait pas plaisir...M 201 a écrit:fab403 a écrit:un ce n'est pas du tout mon protégé! deux je n'ai strictement aucune preuve qu'il est homo! si je n'avais pas été sur ce forum et vu vos insinuations je n'aurais jamais entendu parler de ce fait ! trois quel est son rapport entre sa vie privée et cette affaire? aucune ! sa politique aurait été differente ? hollande etait homo aussi i? dem pour sarkosy et chirac ? ah merde il y avait déja des émeutes c'est bizarre !!! on devrait avoir un doute sur chirac non ? il n 'ya pas des photos qui trainent ?M 201 a écrit:aller encore une couche sur l'homophobie .....
tu vois je fais comme toi !
fab403- + membre techno +
LANDES
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
dgé, nonord, troll, Olivier62, erwin, gawron, pathfinder et aiment ce message
Sylv57- + membre techno +
moselle
dgé, nonord, troll, pig, Greg, erwin, gawron et aiment ce message
Tu n'en a pas marre de raconter n'importe quoi !bzh centre a écrit:soyez prêt nous retournons droit vers un confinement!!!!!!!!!!!!!B1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Ça les démange d interdite ces réseaux sous prétexte que les émeutes se génèrent autour de ces réseaux..........mais la finalité est tout autre pour eux.....c est de masquer la réalité au peupleB1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Faire vous un compte twitter, vous allez voir tout ce qu on ne vous montre pas
VERT 42- + membre techno +
42
je peux vous assurer qu'au bled avec ce genre de types le probleme est tres vite réglé .sambott a écrit:en + des trous du cul de 13 a 17ans pour les pluparts intouchable ...suppression de toutes les aides aux parents .....et une bonne branlées ....en bandes des durs en tete a tete des pleureuses.....
tu sait les parents sont pas mieuxsambott a écrit:en + des trous du cul de 13 a 17ans pour les pluparts intouchable ...suppression de toutes les aides aux parents .....et une bonne branlées ....en bandes des durs en tete a tete des pleureuses.....
https://www.tiktok.com/@d4sin43/video/7250998631807946011?_r=1&_t=8deRjLCxzCs
77
c'est quand même dingue de ne pas vouloir voir..on prend les mêmes et on recommence, la tête dans le sable.:VERT 42 a écrit:Tu n'en a pas marre de raconter n'importe quoi !bzh centre a écrit:soyez prêt nous retournons droit vers un confinement!!!!!!!!!!!!!B1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Ça les démange d interdite ces réseaux sous prétexte que les émeutes se génèrent autour de ces réseaux..........mais la finalité est tout autre pour eux.....c est de masquer la réalité au peupleB1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Faire vous un compte twitter, vous allez voir tout ce qu on ne vous montre pas
https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/eu-announce-deal-with-pfizer-others-reserve-vaccines-future-pandemic-source-2023-06-30/
C'est quand même dingue! ils préparent déjà les vaccins d'une pandémie dont ils ne connaissent pas le vecteur!!! fortiche les gars... et le pire c'est que ça marche!!! voir certains intervenants..
dgé, mugeaud et TRD aiment ce message
qques bons tireurs et les premiers qui font un actes de pillage pan une balle en pleine tête .Sylv57 a écrit:Le ministre de l'intérieur intervient presque tous les jours et à chaque fois il indique mettre plus de moyens et de personnels pour lutter contre les emeutiers. Les gouvernements précédents ont déjà fait pareil mais personne ne règle le problème. Il faut simplement donner carte blanche aux forces de l'ordre pour rétablir l'autorité. Cela ne sert à rien de mettre en place 45000 policiers et gendarmes pour regarder le jeunes pilleurs. Il faut les neutraliser, tant pis si cela fait des dégâts.
manifester ok mais dan l'ordre et on ne touche pas au bien d'autrui .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
dgé et mugeaud aiment ce message
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, erwin, mugeaud, nl80, papy48 et TRD aiment ce message
papy48- + membre techno +
nord picardie
dgé, Greg, mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message
si tu les touche, tu auras le président algérien qui viendra te mettre une fessée, !!!! car les franco algériens en france c(est une partie du territoire algérien , C4EST LUI qui l'a dit et macron n'a pas démenti ...putain !!! on aurait du tout raser quand on avait encore des munitions et le droit de les utiliser,, l'oas avait raison, le gouvernement de Gaulle a fait une GROSSE connerie, et les gegenes ne l'aimaient pas d'où l'embrouille,sambott a écrit:en + des trous du cul de 13 a 17ans pour les pluparts intouchable ...suppression de toutes les aides aux parents .....et une bonne branlées ....en bandes des durs en tete a tete des pleureuses.....
Dernière édition par EtienneCH4 le Dim 2 Juil 2023 - 17:15, édité 1 fois
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
sauf que je lui donne pas 24 h de survie....papy48 a écrit:un de ces quatre il y aura un commercant qui les attendra avec son 12 derriere le comptoir
tu a une connexion internet tu peut connaitre l'adresse de sa résidence, le nom de sa femme et ses enfants...
77
c'est deja arrivé, mais pour lui c'est direct au gnouf, il sera a l'abri, !!chevignon a écrit:sauf que je lui donne pas 24 h de survie....papy48 a écrit:un de ces quatre il y aura un commercant qui les attendra avec son 12 derriere le comptoir
tu a une connexion internet tu peut connaitre l'adresse de sa résidence, le nom de sa femme et ses enfants...
Lapenty et Wuhan
sauf érreur de ma part ,il y a déja des couvre feu dans certaines villes .VERT 42 a écrit:Tu n'en a pas marre de raconter n'importe quoi !bzh centre a écrit:soyez prêt nous retournons droit vers un confinement!!!!!!!!!!!!!B1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Ça les démange d interdite ces réseaux sous prétexte que les émeutes se génèrent autour de ces réseaux..........mais la finalité est tout autre pour eux.....c est de masquer la réalité au peupleB1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Faire vous un compte twitter, vous allez voir tout ce qu on ne vous montre pas
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
660 000 €chevignon a écrit:deja 400 000 €B1 bis a écrit:chevignon a écrit:https://www.gofundme.com/f/z86fy-soutien-pour-la-famille-du-policier-de-nanterre?utm_campaign=p_lico+share-sheet&utm_location=FIRSTTIME&utm_medium=copy_link&utm_source=customer
elle seras confisquée par notre clique gouvernementale !
contre 100 000 €
pour la mere de nahel
https://www.leetchi.com/fr/c/soutien-a-la-maman-de-nael-decede-ce-jour-a-nanterre-1608932
77
dgé, herve76 et TRD aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tof et porsche 133 aiment ce message
https://twitter.com/i/status/1674794820529963013
on est en guerre civile, ça y est
000
moi ça marche bien je l'ai envoyé par Signal à ma fille et c'est ok
000
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
dgé aime ce message
77
77
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
on ne comprend meme pas si ces individus parlent le francais ou pas ....est ce un dialecte de leurs lointaines contrées africaines ?chevignon a écrit:https://twitter.com/i/status/1675217971109560322
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
oui vous avez fait passer la rumeur sur ce forum mais j'ai pas encore vu de preuves! moi aussi je peux lancer la rumeur comme quoi fergie se fait des chevres, c'est pas pour cela que c'est vrai !!! que vous etes credules quand cela vous arrange ... sinon on parle du fils de zemour ? ce n'et pas une rumeur je crois! enfin j'ai cru cimprendre mais comme je ne suis pas l'actualité" ...fergie62 a écrit:On lui en veut pas a Fab, il parle sans savoir et c est lui qui le dit qu il n a pas vu passé l infoM 201 a écrit:fab403 a écrit:un ce n'est pas du tout mon protégé! deux je n'ai strictement aucune preuve qu'il est homo! si je n'avais pas été sur ce forum et vu vos insinuations je n'aurais jamais entendu parler de ce fait ! trois quel est son rapport entre sa vie privée et cette affaire? aucune ! sa politique aurait été differente ? hollande etait homo aussi i? dem pour sarkosy et chirac ? ah merde il y avait déja des émeutes c'est bizarre !!! on devrait avoir un doute sur chirac non ? il n 'ya pas des photos qui trainent ?M 201 a écrit:aller encore une couche sur l'homophobie .....
Pour son histoire d homo faudrait qu il recherche l histoire avec Matthieu Gallet et notre président.......mais la encore on vous a fait passer ça en rumeur........
fab403- + membre techno +
LANDES
au moins lui, il a pas joué les faux culs, :::porsche 133 a écrit:après la mort de nahel , macron qui danse au concert d'elton john (encore un homo ) , rien à foutre des français
1 cplf de buté, il est content, pas besoint de négocier le rapatriement avec les fell, donc il va danser, ::
je trouve ça super, il est bon pour un 3eme mandat,
Lapenty et Wuhan
vous avez une revue "faits et documents " qui décrypte les incohérences du couple Macron et qui s'est attachée plus spécialement à jean michel trogneux alias brigitte.fab403 a écrit:oui vous avez fait passer la rumeur sur ce forum mais j'ai pas encore vu de preuves! moi aussi je peux lancer la rumeur comme quoi fergie se fait des chevres, c'est pas pour cela que c'est vrai !!! que vous etes credules quand cela vous arrange ... sinon on parle du fils de zemour ? ce n'et pas une rumeur je crois! enfin j'ai cru cimprendre mais comme je ne suis pas l'actualité" ...fergie62 a écrit:On lui en veut pas a Fab, il parle sans savoir et c est lui qui le dit qu il n a pas vu passé l infoM 201 a écrit:fab403 a écrit:un ce n'est pas du tout mon protégé! deux je n'ai strictement aucune preuve qu'il est homo! si je n'avais pas été sur ce forum et vu vos insinuations je n'aurais jamais entendu parler de ce fait ! trois quel est son rapport entre sa vie privée et cette affaire? aucune ! sa politique aurait été differente ? hollande etait homo aussi i? dem pour sarkosy et chirac ? ah merde il y avait déja des émeutes c'est bizarre !!! on devrait avoir un doute sur chirac non ? il n 'ya pas des photos qui trainent ?M 201 a écrit:aller encore une couche sur l'homophobie .....
http://www.librairiefrancaise.fr/fr/faits-documents/9775-faits-documents-n504.html
rumeur qui pourrait être tres facilemnt démentie si son frere se présentait avec test adn..or quedalle..
c'est plus rapide de traîter les gens d'homophobe que de voir la vérité en face ........
M 201- + membre techno +
I & l
dgé aime ce message
Quoi qu'on pense du bonhomme, il avait la taille qui va dans le costume et l'a prouvé.
https://www.youtube.com/watch?v=Famsn-7BbC0
GL- + membre techno +
Assis
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6