Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170241 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Annonce France Agricole
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
Annonce France Agricole
Que valent les annonces de vente d'exploitation dans la france agricole ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Re: Annonce France Agricole
Souvent,c'est qu'il n'y a pas la foule pour reprendre dans le voisinage(trop cher ou pas interessant)alextvt190 a écrit:Que valent les annonces de vente d'exploitation dans la france agricole ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Mais les prix sont corrects ou pas dans l'ensemble ? Pour une installation, est-ce envisageable ?
nord-vienne
Non, car les annonces foncières de la F. A. sont des annonces de marchands de biens pour la plupart et les autres, si le vendeur n'a pas trouvé un client par le bouche à oreilles dans son voisinage, c'est qu'il y a un loup !!alextvt190 a écrit:Mais les prix sont corrects ou pas dans l'ensemble ? Pour une installation, est-ce envisageable ?
Invité- Invité
alextvt190 a écrit:Que valent les annonces de vente d'exploitation dans la france agricole ?
va voir sur agri affaires , il y a une ferme à côté de chez moi , fais une offre raisonnable , le prix demandé est très élevé mais ça ne part pas !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pour ceux qui recherchent une ferme polyculture élevage lait dans mon coin, un gars voudrait mettre en route un jeune et l'installer pour pouvoir lui donner un coup de main une fois en retraite. Le prix??? Sais pas, pas rien sans doute, mais je pense qu'il devrait être correct!!
Invité- Invité
qu'est ce que t'attends alors!!!!!!Bertrand62 a écrit:Pour ceux qui recherchent une ferme polyculture élevage lait dans mon coin, un gars voudrait mettre en route un jeune et l'installer pour pouvoir lui donner un coup de main une fois en retraite. Le prix??? Sais pas, pas rien sans doute, mais je pense qu'il devrait être correct!!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Benagri a écrit:qu'est ce que t'attends alors!!!!!!Bertrand62 a écrit:Pour ceux qui recherchent une ferme polyculture élevage lait dans mon coin, un gars voudrait mettre en route un jeune et l'installer pour pouvoir lui donner un coup de main une fois en retraite. Le prix??? Sais pas, pas rien sans doute, mais je pense qu'il devrait être correct!!
Je préfèrerais voir un jeune s'installer, et le gars aussi, car batiments aux normes. Perso, on se contente de ce que l'on a pour le moment, en plus, un associé part en retraite dans 3-4 ans, si c'est pour devoir prendre un salarié, euhhh, je préfère pas...
Invité- Invité
j'ai passé une annonce il y a qq mois (3passages)pour une recherche d'associé ,j'ai eu suite a ca une dizaine de coup de fil mais ca n'est pas
allé plus loin .
j'essaie un peu tout pour toucher le plus de monde possible
mais l'époque et le lait ne sont pas trop porteur !
allé plus loin .
j'essaie un peu tout pour toucher le plus de monde possible
mais l'époque et le lait ne sont pas trop porteur !
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
PatogaZ a écrit:alextvt190 a écrit:Que valent les annonces de vente d'exploitation dans la france agricole ?
va voir sur agri affaires , il y a une ferme à côté de chez moi , fais une offre raisonnable , le prix demandé est très élevé mais ça ne part pas !!!
Tu peux m'envoyer le lien ? Merci
nord-vienne