Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170411 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
laverda l 521 4
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
laverda l 521 4
problème de vitesse du batteur, LA vitesse du batteur change du jour, au lendemain
JE pense que dans A C E il n y a pas trop de LAVERDA
JE pense que dans A C E il n y a pas trop de LAVERDA
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: laverda l 521 4
si si tu va voir il y en a mais il se cache
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
salut m a 31 et bienvenu sur forum, ça fait plaisir de voir quelqu'un du 31.
J'ai entretenu et conduit ce type de machine, mais je sais plus comment ça fonctionne, mais il y a des forumeurs des connaisse je crois
J'ai entretenu et conduit ce type de machine, mais je sais plus comment ça fonctionne, mais il y a des forumeurs des connaisse je crois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
nous on a ça petite sœur c'est a dire la 517, je pense que ton problème est une fuite au distributeur
Invité- Invité
regarde au niveau du graisseur de variateur si c'est gras.
graisse tu ce variateur trop souvent ?
graisse tu ce variateur trop souvent ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Bj il peut ètre un peu tard pour répondre mais voila je pense a deux problèmes
cela peut ètre le capteur vitesse batteur cotè échelle , il est fixé sur le support de l inversseur de coupe , donc il se dérègle quand tu te sert de l inversseur , cote de réglage entre deux ou trois mm du flasque
cela peut une fuite interne de ton variateur autre coté de la machine , la il faut changer les joints du variateur et la dépose de l élévateur du retour pour sortir les flasques
cela peut ètre le capteur vitesse batteur cotè échelle , il est fixé sur le support de l inversseur de coupe , donc il se dérègle quand tu te sert de l inversseur , cote de réglage entre deux ou trois mm du flasque
cela peut une fuite interne de ton variateur autre coté de la machine , la il faut changer les joints du variateur et la dépose de l élévateur du retour pour sortir les flasques
Repsol- + Membre +
- département : loir et cher
entre blois et tours
j appuyais sur le bouton du réglage de la vitesse du batteur en ouvrant la vis .il faudrait une lumière qui éclaire tous les boutons la nuit .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1