Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
déjà un an !!!!
+29
dftargette
hermine 22
lolo13430
Le Mecreant
carlo s
poun47
fusa 32
alex6
hexa
dugers
milhoc
herve56
chris32
lupin 62
Bill 56
tine2
PHACO
ancomex
sbz51
Chantou
samsufi
pat 86
williams 475
sevi
Olivier62
leela
jeff 0000
alextvt190
PatogaZ
33 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
déjà un an !!!!
Rappel du premier message :
et 2300 forumeurs
revoyons la vidéo de TSPARK 55 , bon anniversaire à tous qui avez fait ça !!!!
et 2300 forumeurs
revoyons la vidéo de TSPARK 55 , bon anniversaire à tous qui avez fait ça !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: déjà un an !!!!
moi aussi j'ai suivi la bande a basile sur ce super forum sans regrets
super lieu de dialogue et d'echange chacun a son niveau rencontre de super personne que du bon longue vie a ACE
super lieu de dialogue et d'echange chacun a son niveau rencontre de super personne que du bon longue vie a ACE
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
c'est quand meme un sacré truclolo13430 a écrit:moi aussi j'ai suivi la bande a basile sur ce super forum sans regrets
lolo d'un bout de la france et moi de l'autre et c'est comme si on etait voisin
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
génial la vidéo c'est comme le chef a dit "je suis un extraterestre"Cultilandes a écrit:L'ouvrier de la 11ème heure que je suis a vu apparaître de ce forum dans la galaxie du web...
Depuis, je suis victime d'une addiction.
Les suédois - et suédoises! - aussi:klikici!
Invité- Invité
c'est ça la magie d'ace malgré les km, c'est comme si nous étions tous voisins.
Invité- Invité
et oui, un an déjà, j'ai eu un coup de fil, j'étais sur les marches de la maternité
il y a une bonne partie des forumeurs que je connaissais depuis quelques temps, c'est une belle aventure autant sur le plan humain, que technique
merci aux trois créateurs de ce forum
il y a une bonne partie des forumeurs que je connaissais depuis quelques temps, c'est une belle aventure autant sur le plan humain, que technique
merci aux trois créateurs de ce forum
Invité- Invité
comme tu dit ah internet quand tu nous tienshermine 22 a écrit:c'est quand meme un sacré truclolo13430 a écrit:moi aussi j'ai suivi la bande a basile sur ce super forum sans regrets
lolo d'un bout de la france et moi de l'autre et c'est comme si on etait voisin
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bon anniversaire ACE et merci à tous de faire partager leurs connaissances
Invité- Invité
Bon anniversaire à ACE, et un grand merci aux créateurs!!!!
Ce forum est la meilleure des formations professionnelles, pour effectuer notre beau métier.
ACE m'a vraiment permis d'avancer à la fois sur le plan technique mais surtout sur le côté humain du métier!!!
si c'était à refaire,, je passerai un BTS ACE!!! MERCI!!!!
Ce forum est la meilleure des formations professionnelles, pour effectuer notre beau métier.
ACE m'a vraiment permis d'avancer à la fois sur le plan technique mais surtout sur le côté humain du métier!!!
si c'était à refaire,, je passerai un BTS ACE!!! MERCI!!!!
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
Bon anniversaire et un grand merci à ACE et ses créateurs; que d'infos, que de convivialité, quelques coups de gueule aussi (il en faut de temps en temps). Et que nous avancions dans notre mini-univers qui s'élargit tous les jours grâce à ce super forum.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
bon anniv à ace.
c'est bizare quand même, on se prend la tête avec les ogm, les façons culturales, les syndicats , la politique, l'ecriture des uns et des autres des fois l'anonima d'un speudo nous fais écrire plus facilement qu 'une prise de parole en réunion et malgrés tout un ans aprés on est toujours là des fois par intermitence car :
TU NOUS PREND LA TETE PATO avec ton forum
longue vie a ace.
c'est bizare quand même, on se prend la tête avec les ogm, les façons culturales, les syndicats , la politique, l'ecriture des uns et des autres des fois l'anonima d'un speudo nous fais écrire plus facilement qu 'une prise de parole en réunion et malgrés tout un ans aprés on est toujours là des fois par intermitence car :
longue vie a ace.
grandboscq- + membre techno +
chalosse
grandboscq a écrit:bon anniv à ace.
longue vie a ace.
je sais grandbosc , mais j' en suis conscient (c' est même carrément délibéré !!! )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Super forum : MERCI au trio qui l'a crée !
Superpatanco ou Ancopatopette ou Superancopétogaz etc....
Superpatanco ou Ancopatopette ou Superancopétogaz etc....
zarouf- + membre techno +
Yonne
Pour moi aussi ce forum c'est l'addiction totale ...Il y a ici des gens d'une technicité incroyable ,et qui sont prets à la partager ...
On peut demander un renseignement ,une information ,une idée à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ,il y a toujours quelqu'un pour apporter une réponse adéquate ...
J'aime aussi cette atmosphère de bonne camaraderie ,meme s'il y a quelques frictions parfois ...certains membres sont devenus de vrais amis ...
En tous cas ,je suis super contente qu'on se retrouve demain ,je viens de sortir les gateaux du four ...
On peut demander un renseignement ,une information ,une idée à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ,il y a toujours quelqu'un pour apporter une réponse adéquate ...
J'aime aussi cette atmosphère de bonne camaraderie ,meme s'il y a quelques frictions parfois ...certains membres sont devenus de vrais amis ...
En tous cas ,je suis super contente qu'on se retrouve demain ,je viens de sortir les gateaux du four ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
a demain iris, j ai eu la chance de te croiser a la rencontre en marne chez agricoolteur:bidou j'en gardes une excellent souvenir.
Invité- Invité
Je suppose que ce soir il y aura une Grosse boujie donc je soufflerais depuis l'Albret mais je doute que l'air arrive en Baie de somme de ce fait,Soufler pour moi
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2