Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170045 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Godet cassé
+39
vhv
Pierre89
Dehors
torpedo
resketbilou
iris
Olivier62
dgé
Le Mecreant
JJ
sevi
lagaff3
Céline26
cereal.be
fusa 32
indo 3.6.3
bucheron
HL 51
Hogge
john deere 28
palmito
Chantou
dan 80
Bill 56
laurent
sd 4500
nonord
PatogaZ
logo55
olmütz49
lothar
MA 31
lolo13430
kerfanch
bzh centre
peewee
hermine 22
jéjé64
herve56
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Godet cassé
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
Dernière édition par Anestel le Ven 24 Sep 2010, 12:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Godet cassé
Quel genre de godet ?Anestel a écrit:le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Ou alors quelqu'un pas top loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
Invité- Invité
si j'ai compris anestel c'est un godet a terre qu'elle cherche,.
Tu as regardée sur agriaffaires?
bon courage pour cette chasse au godet
Tu as regardée sur agriaffaires?
bon courage pour cette chasse au godet
Invité- Invité
Heu attend je demande à Hubert
Un truc comme ça:
en 2.20m de large
Oui on a regardé un peu sur agriaffaire mais on n'a peut-être pas tout vu
Mailleux et pas mayeux
Un truc comme ça:
en 2.20m de large
Oui on a regardé un peu sur agriaffaire mais on n'a peut-être pas tout vu
Mailleux et pas mayeux
Invité- Invité
c'est quoi le système d'attelage mailleux ou euro
euro c'est plus polyvalent et ça peut se monter sur une autre marque de chargeur donc ça te laisse plus de possibilité en occasion
euro c'est plus polyvalent et ça peut se monter sur une autre marque de chargeur donc ça te laisse plus de possibilité en occasion
Invité- Invité
Magsi c'est pas trop loin de chez vous !!
herve56- + membre techno +
56 sud
godet agram depuis 6 mois et ras payez 800€ en 2m
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
Merci ! Comment on peut savoir si le système d'attelage c'est euro ou mailleux sur notre fourche ?
Invité- Invité
Anestel a écrit:Merci ! Comment on peut savoir si le système d'attelage c'est euro ou mailleux sur notre fourche ?
vois avec notre marchand de tôles du forum (GAN 29) il va te dénicher ça
Invité- Invité
le vourch au folgoetAnestel a écrit: Pourquoi tu dis ça ? Il est pas marchand de tôles???
il a plein de chose !!
je n'ai jamais rien pu trouver pour moi,mais avec un peu de chance il aura ce qu'il te fault
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Merci Hermine je viens de regarder le site mais y a pas ce qu'on veut non plus ! ! ! Mais le site je me le mets dans les favoris...
Ah Papou Hubert va voir ça de suite....
Ah Papou Hubert va voir ça de suite....
Invité- Invité
Y a pu rien de marqué sur le godet, mais sur la fourche y a des trucs marqués, le poids, le type et Hubert sait plus.. La largeur, un truc comme ça....
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:le vourch au folgoetAnestel a écrit: Pourquoi tu dis ça ? Il est pas marchand de tôles???
il a plein de chose !!
je n'ai jamais rien pu trouver pour moi,mais avec un peu de chance il aura ce qu'il te fault
du bourier ouais
Invité- Invité
purée j'me suis pris une ragace su la gueule juste au moment ou je sortait mais bon j'ai trouvé ,c'est sur le châssis du chargeur ou il y a le type
Invité- Invité
accrochage mailleux, en gros : il n'y a pas de crochets soudés sur le godet en partie haute
accrochage euro: il y en a deux . J'ai essayyer de te mettre un lien avec agriaffaires mais ça n'a pas marché, va voir dans la rubrique manutention !
accrochage euro: il y en a deux . J'ai essayyer de te mettre un lien avec agriaffaires mais ça n'a pas marché, va voir dans la rubrique manutention !
Invité- Invité
Il est parti prendre des tofs pour vous montrer ce sera plus facile que mes explications douteuses !
pardon Papou ! ! ! Ici on dit une saucée, encore un nouveau mot ragasse
Je mets déjà comment c'est accroché (là le godet c'est pas le cassé c'est celui avec lequel on met les doigts de fourche dessus)
Sur le chassis du chargeur y a pu rien de marqué non plus c'est tout effacé... Donc pas d'autre photo...
Alors c'est quoi qu'on doit trouver? J'ai regardé Agram, c'est pas la bonne attache..
Pendant que vous potassez, on va chercher magsi sur internet
pardon Papou ! ! ! Ici on dit une saucée, encore un nouveau mot ragasse
Je mets déjà comment c'est accroché (là le godet c'est pas le cassé c'est celui avec lequel on met les doigts de fourche dessus)
Sur le chassis du chargeur y a pu rien de marqué non plus c'est tout effacé... Donc pas d'autre photo...
Alors c'est quoi qu'on doit trouver? J'ai regardé Agram, c'est pas la bonne attache..
Pendant que vous potassez, on va chercher magsi sur internet
Invité- Invité
il a de bons yeux tu sais
accrochage spécifique mailleux mais c'est un standard aujourd'hui
accrochage spécifique mailleux mais c'est un standard aujourd'hui
Invité- Invité
Merci Pinocio !
on a appellé Magsi, une benne à terre accrochage mailleux c'est 1254 € HT pour une 2.30 de large... Pareil que chez Mailleux...
Sinon y a 1.90 m à 810 euros mais il faut prendre en plus une fixation mailleux et la souder dessus y en a pour une demie journée de boulot et faut gazer en soudage....
Bon, ben on va plutôt chercher dans les occases...???
Ah, des messages de partout ! !
Bon j'envoie, je regarde la flèche d'Agrimarne et je reviens ! ! !
on a appellé Magsi, une benne à terre accrochage mailleux c'est 1254 € HT pour une 2.30 de large... Pareil que chez Mailleux...
Sinon y a 1.90 m à 810 euros mais il faut prendre en plus une fixation mailleux et la souder dessus y en a pour une demie journée de boulot et faut gazer en soudage....
Bon, ben on va plutôt chercher dans les occases...???
Ah, des messages de partout ! !
Bon j'envoie, je regarde la flèche d'Agrimarne et je reviens ! ! !
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:
Regarder ,une soudure me parait louche
Exact... Elle bouge... Et y en a d'autres comme ça il parait... Mais bon, c'est pas tout jeune non plus ! ! !
Invité- Invité
d'occase c'est quasi introuvable , si mais au large et là le transport fait réfléchir , donc seul solution c'est sur du neuf !
Invité- Invité
autre soluce anestel..tu va chez le matou et tu lui piques son tracteur/fourche ou telesco rapide, pratique, économique
Invité- Invité
paskal a écrit:autre soluce anestel..tu va chez le matou et tu lui piques son tracteur/fourche ou telesco rapide, pratique, économique
hé hé , aucun choix possible here , je n'ai que le kipic et je suis trop loin
Invité- Invité
ici il font du destockage
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/91633913.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/91633913.htm?ca=6_s
peewee- + membre techno +
bzh
met nous la photo de ton godet cassé.il y a peut etre moyen de faire des miracles .
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:met nous la photo de ton godet cassé.il y a peut etre moyen de faire des miracles .
Oui une photo et on analyse ,rien d'impossible sur ce forum,
Invité- Invité
Merci Peewee, on appelera demain.
Bon, BZH centre et Agrimarne, ON NE SE MOQUE PAS !
Voilà l'engin:
une autre vue:
Et comme j'en ai fait 3 je mets la dernière !
A mon avis pour les miracles, on peut repasser !
Bon, BZH centre et Agrimarne, ON NE SE MOQUE PAS !
Voilà l'engin:
une autre vue:
Et comme j'en ai fait 3 je mets la dernière !
A mon avis pour les miracles, on peut repasser !
Invité- Invité
Oui je pense que même en priant très trèèèèèèèèès fort et longtemps..........
Invité- Invité
il marchait mieux avant
sur le bon coin a st thegonnec il y en a un d'occase tu recupere ton attache mailleux et tu la remet sur l'occase
sur le bon coin a st thegonnec il y en a un d'occase tu recupere ton attache mailleux et tu la remet sur l'occase
Invité- Invité
il est mur ...
met une alerte sur agriaffaire ...
mais sinon c'est large c'est quoi comme tracteur fourche car si large ca fait du poids et ca use tout ...
met une alerte sur agriaffaire ...
mais sinon c'est large c'est quoi comme tracteur fourche car si large ca fait du poids et ca use tout ...
Invité- Invité
Peut-être qu'un pélerinage à Lourde ...
Ou alors enlever la ferraille qui reste et garder les trous, ils seront neufs
Ou alors enlever la ferraille qui reste et garder les trous, ils seront neufs
Invité- Invité
Anestel , pour le lien que t'a mis peewee fait gaffe , car cette annonce se retrouve dans les 4 coins de France ! Donc mefffffffffffff
demain j'irais faire un saut à l'hopital Morvan ( mon consses ) doit y avoir à trainer chez lui .
demain j'irais faire un saut à l'hopital Morvan ( mon consses ) doit y avoir à trainer chez lui .
Invité- Invité
ohputincon !
il est amorti celui là
il est amorti celui là
herve56- + membre techno +
56 sud
Chamb et Pinoc ! ! ! !
Barju, Hubert a vu celui de St thégonnec tout à l'heure, mais tant qu'à changer il veut un de 2.20 m, c'est la largeur du tracteur.
Charolais, c'est un case 956 XL avec fourche mailleux MX 600
hervé, ben voui, il a 23 ans et Hubert me dit "et je te dis pas les terrassements qu'il a fait!"
Barju, Hubert a vu celui de St thégonnec tout à l'heure, mais tant qu'à changer il veut un de 2.20 m, c'est la largeur du tracteur.
Charolais, c'est un case 956 XL avec fourche mailleux MX 600
hervé, ben voui, il a 23 ans et Hubert me dit "et je te dis pas les terrassements qu'il a fait!"
Invité- Invité
oui meff, perso je ne connais pas, j'ai juste vu l'annoncepetit chat 29 a écrit:Anestel , pour le lien que t'a mis peewee fait gaffe , car cette annonce se retrouve dans les 4 coins de France ! Donc mefffffffffffff
peewee- + membre techno +
bzh
C'est bizarre quand tout le monde poste en même temps, des fois y a des posts qui apparaissent après seulement... Du coup j'avais pas vu celui de petit chat !
Ben s'il a un godet de 2.20 m avec l'attache mailleux, tu pourras demander le prix?
Ben s'il a un godet de 2.20 m avec l'attache mailleux, tu pourras demander le prix?
Invité- Invité
eh oui en effet il a vecu et s'est avoué vaincu. enfin si hubert veut s'y mettre tu ne vas pas l'entendre pendant un moment.sinon pour le redresser trouve une pelle a chenille.evite de le jeter ;le cadre peut te servir de piques bottes.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Anestel a écrit:C'est bizarre quand tout le monde poste en même temps, des fois y a des posts qui apparaissent après seulement... Du coup j'avais pas vu celui de petit chat !
ok , je te tiendrais au jus , mais du 2.20m c'est pô sure du tout .
Invité- Invité
y a jamais rien d'impossible ,si les cotés et les renforts intérieurs sont a peu près bons : fabriquer un gabarit pour faire rouler une tôle de 8 dans une chaudronnerie industrielle , t’achètes de la lame flèche ça se vend par 3 m ,quelques goussets si les renforts sont usés , une journée de chalumeau meuleuse et soudure un coup de peinture et c'est reparti mieux que du neuf pour 500 euros maxi
Invité- Invité
Ca c'est pas sur du tout, les jurons vont fuser ! Il vaut mieux en trouver un en meilleur état ne serait-ce que pour ménager mes oreillesbzh centre a écrit:enfin si hubert veut s'y mettre tu ne vas pas l'entendre pendant un moment.
Ah Fly j'ai vu que tu as répondu, mais je vais lire, mais s'il vous plait ne m'en veuillez pas J'AI SOIF et c'est l'heure de l'apéro et faudrait peut-être que je finnisse de préparer le diner ! ! ! Alors j'y vais !
Invité- Invité
Ca y est je suis reviendue !
Avec , effectivement, un p'tit bout de chocolat (noir! ), c'est mon dessert !
Avec , effectivement, un p'tit bout de chocolat (noir! ), c'est mon dessert !
Invité- Invité
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 20