Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vos avis sur les tracteurs New Holland
+84
vivanden
agrinord
lauva
carlo s
pascal
Certil
porsche 133
allroad59
max-42
labrouette
jm03
sevi
Valtra des Mauges
pig
johndeere8520
tof
nonord
s.a.m
MICHMUCH
etaisere
salicapi
massey8210
apache67
Olivier62
bingo
RP61
nico106306
ADBLUE
case ih 81
Kris91
merinos
logo55
jfk311
louis charby
fiatman
bicard
centkght
FREDBIO24
Sparthakus
MA 31
nico58
BV-Fan
PA25
farmer62
catar
Max 76
Agri67
8550 fahrer
tvt135
wild
benoit62
charlot50
Bounty
éric 27
dural
lothar
alextvt190
max.12
fergie62
rb42
benj1012
Bugiste
Franki
VERT 42
Sylvain47
basto
Poluxomatose
mrsame
rve
allycondroz
spontus
PatogaZ
kev53
jojo22
papouf42
erwin
lambin
seguim
snif
thierry01052
bastien
dgé
gratteplanete10
agrotron
88 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Vos avis sur les tracteurs New Holland
Rappel du premier message :
J'aimerais avoir vos avis sur les tracteurs NH. Merci
J'aimerais avoir vos avis sur les tracteurs NH. Merci
Dernière édition par Bastien NH (TM 125) le Sam 06 Déc 2014, 08:47, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Vos avis sur les tracteurs New Holland
les tsa s'arrêtaient à l'electro je crois
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Non moi j'ai des nouilles et par contre nous etions pas fiat mais ford depuis mon pere en 1956 .j'en suis satisfait sauf que par rapport au ford la finition et pas top surtout l'interieur cabine: cella respire pas la qualite ,un peu comme dans tous les tracteurs construit en italie.Bastien ne te pose pas de questions: mon defunt voisin me disait toujours quand j'avais ton age Il n'y a pas de mauvaise machine il n'y a que des mauvais utilisateur Si new holland est bien placer dans les ventes ce n'est peut etre pas les meilleurs mais d'une maniere general je pense que le rapport qualite prix est pas mal.
louis charby- + Membre +
vieure
C'est sûr qu'en matière de rapport qualité/prix, ce sont les meilleurs! D'ailleurs CNH est numéro 1 en France!
Invité- Invité
Bastien NH (TM 125) a écrit:C'est sûr qu'en matière de rapport qualité/prix, ce sont les meilleurs! D'ailleurs CNH est numéro 1 en France!
enfin bon!! c'est quand même le regroupement d'un paquet de marques; alors heureusement
y a : case, ih, fiat, NH, + d'autres.....................
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
elles se terminent quand les vacances de noël ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
c'est que le début du commencement
mais ça détend de papoter nouilles
mais ça détend de papoter nouilles
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
erwin a écrit:
Lorsque tu arrêteras de poster pour rien dire!
Invité- Invité
C est sur que si tu compare tout le groupe CNH par rapport a JOHN DEERE il sont evidemment premier .
max.12- + Membre Accro +
- département : 62
Haut de france
a qui le dis tu .....Bastien NH (TM 125) a écrit:erwin a écrit:
Lorsque tu arrêteras de poster pour rien dire!
Invité- Invité
ouaaaaaaaaaaaa deja 15 pages pas vu le temps passé
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Bastien NH (TM 125) a écrit:C'est sûr qu'en matière de rapport qualité/prix, ce sont les meilleurs! D'ailleurs CNH est numéro 1 en France!
en standard peut être mais en tracteur fruitier, ils ont beaucoup de progrès à faire pour être les meilleurs en terme de qualité prix...
Invité- Invité
mathieu33 a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:C'est sûr qu'en matière de rapport qualité/prix, ce sont les meilleurs! D'ailleurs CNH est numéro 1 en France!
en standard peut être mais en tracteur fruitier, ils ont beaucoup de progrès à faire pour être les meilleurs en terme de qualité prix...
En vigneron et fruitier, ce ne sont pas les pires...
Invité- Invité
Bastien NH (TM 125) a écrit:mathieu33 a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:C'est sûr qu'en matière de rapport qualité/prix, ce sont les meilleurs! D'ailleurs CNH est numéro 1 en France!
à qui penses tu?
Invité- Invité
mathieu33 a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:mathieu33 a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:C'est sûr qu'en matière de rapport qualité/prix, ce sont les meilleurs! D'ailleurs CNH est numéro 1 en France!
à qui penses tu?
Je veux dire que les New Holland vignerons et fruitiers ne sont pas les pires! Il y a plus fiable et moins fiable
Invité- Invité
tiens, tiens qui est ce qui t'a dit cela
Invité- Invité
mouais. c'est trop chère pour ce que c'est (en fruitier).
Invité- Invité
rififi a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:C'est sûr qu'en matière de rapport qualité/prix, ce sont les meilleurs! D'ailleurs CNH est numéro 1 en France!
J'y ai su par moi-même!
Invité- Invité
lesBastien NH (TM 125) a écrit:C'est sûr qu'en matière de rapport qualité/prix, ce sont les meilleurs! D'ailleurs CNH est numéro 1 en France!
Eh oui, grâce au meilleur réseau de France, ce qui aide bien pour toutes les réparations.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Bastien NH (TM 125) a écrit:rififi a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:C'est sûr qu'en matière de rapport qualité/prix, ce sont les meilleurs! D'ailleurs CNH est numéro 1 en France!
J'y ai su par moi-même!
Invité- Invité
snif a écrit:lesBastien NH (TM 125) a écrit:C'est sûr qu'en matière de rapport qualité/prix, ce sont les meilleurs! D'ailleurs CNH est numéro 1 en France!
Eh oui, grâce au meilleur réseau de France, ce qui aide bien pour toutes les réparations.
Et c'est aussi parce-que c'est fiable!
Invité- Invité
Dans ce domaine comme dans beaucoup, il n'y aura que la foi qui te sauvera, enfin fais attention a ton portefeuille aussi.
J'imagine qu'il n'est pas sans fond...
J'imagine qu'il n'est pas sans fond...
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Dans ce domaine comme dans beaucoup, il n'y aura que la foi qui te sauvera, enfin fais attention a ton portefeuille aussi.
C'est à dire?
Invité- Invité
Bastien NH (TM 125) a écrit:snif a écrit:lesBastien NH (TM 125) a écrit:C'est sûr qu'en matière de rapport qualité/prix, ce sont les meilleurs! D'ailleurs CNH est numéro 1 en France!
Et c'est aussi parce-que c'est fiable!
mon ancien collegue vendeur, avait demarré avec fiat chez lecoq, il m'a souvent dit qu'un des arguments phare de fiat, c'etait cela. dans les années 80 deja donc...
mais vous semblez oublier combien la politique de ce groupe à laissé de concess sur le carreau, car en fin d'année, les chiffre sont fait par les concess pas forcement par les ventes clients...
Invité- Invité
A l'Epoque Fiatagri étaient combien dans les parts de marché?
Invité- Invité
Comme je te l'ai dit nous on etait ford mais dans les annes 80 fiat etait numero 1 meme devant la marque national renault .Tout mes cousins cerealier avait des fiat.Je me souviens du slogan publicitaire de l'epoque."les grand fiat batie pour gagner la bataille de la productivitee'.
louis charby- + Membre +
vieure
J'ai repris le topic là où je l'avais quitté et j'ai bien ri.
Il me fait bien rire ce petit Bastien, faut avouer quand même qu'il est jeune et crédule face au pot-pourri à la sauce italienne.
On a tous des idéaux et des petites croyances quand on est jeune, on est en période de noël, NH, c'est un peu son père noël à lui, donc laissons-lui croire encore quelques temps qu'il existe !!!
Il me fait bien rire ce petit Bastien, faut avouer quand même qu'il est jeune et crédule face au pot-pourri à la sauce italienne.
On a tous des idéaux et des petites croyances quand on est jeune, on est en période de noël, NH, c'est un peu son père noël à lui, donc laissons-lui croire encore quelques temps qu'il existe !!!
Invité- Invité
Que veux- tu Abeauc , ce topic occupe pendant les longues soirées d' hiver.
Mais je doit dire une chose quand même je préfère lire ce garçon que Sevi.
Quelle candeur !!
Mais je doit dire une chose quand même je préfère lire ce garçon que Sevi.
Quelle candeur !!
Invité- Invité
on ne l'a pas revu depuis un moment, il doit avoir eu farming simulator pour Noël.......
Invité- Invité
baba a écrit:on ne l'a pas revu depuis un moment, il doit avoir eu farming simulator pour Noël.......
Son avant dernier message sur ace, dans "joyeux noel", est celui-là:
ça m'a interpellé, j'ai posé une question pour comprendre mais pas eu de réponseBastien NH (TM 125) a écrit: le Mer 24 Déc 2014, 10:24
Merci le Mécréant, c'est sûr que ça sera plus pareil sans mon père!
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bastien c'est connecté hier...
j'avais lu comme toi erwin et j'attends aussi sa reponse
j'avais lu comme toi erwin et j'attends aussi sa reponse
Invité- Invité
Salut les gars.Je vous manque on dirait! Je vous ai répondu dans le sujet.
Invité- Invité
pour avoir un petit new holland 80cv , je peux te dire qu'il a de bon coté ,confort maniabilité ,conso et des qualités moindre comme le vieillissement des organes accélérés comparé au fiat ou soméca d'antan . à prendre du neuf ce ne sera pas chez nh que j'irai
jfk311- + membre techno +
toulouse
jfk311 a écrit:pour avoir un petit new holland 80cv , je peux te dire qu'il a de bon coté ,confort maniabilité ,conso et des qualités moindre comme le vieillissement des organes accélérés comparé au fiat ou soméca d'antan . à prendre du neuf ce ne sera pas chez nh que j'irai
les plastics sont de mauvaise qualités
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Abeauc a écrit:J'ai repris le topic là où je l'avais quitté et j'ai bien ri.
C'est pas vraiment que le père noel existe ou pas, qui peut faire que la chute est dommageable ou non, c'est tout ce qui découle de la chute ( tant accident ,que croyance).
On a tous eu 15 ans, malgré tout.
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
Bastien arrete de te faire des noeuds au cerveau.NH est une bonne marque comme d'autres et oui fendt est aussi au dessus du lot mais le prix aussi .Moi je suis content de mes new holland et si je faisait plus d'heure et voulait me faire plaisir je partirai chez fendt.
louis charby- + Membre +
vieure
Les NH font le même boulot que les Fendt... A entendre parler certains il n'y a que JD et Fendt qui compte...
Invité- Invité
C'est normal que ton T8 soit un veau, ce sont les plus petits de la gamme
Invité- Invité
Le gros plus des NH c'est le pont avant , beaucoup de vignerons en sont accro (moi aussi) , niveau fiabilité pas plus de problème que les autres . Tu viens dans mon coin il y en a un paquet qui tournent . En comparaison avec mon Class : l'été je travaille en nu-pieds dans mon TN et en chaussures dans mon class , pourtant les 2 sont entièrements mécaniques . Le TN est beaucoup plus agréable et souple à la conduite .Bastien NH (TM 125) a écrit:mathieu33 a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:mathieu33 a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:C'est sûr qu'en matière de rapport qualité/prix, ce sont les meilleurs! D'ailleurs CNH est numéro 1 en France!
à qui penses tu?
Je veux dire que les New Holland vignerons et fruitiers ne sont pas les pires! Il y a plus fiable et moins fiable
Invité- Invité
Un collègue nous a prêté son 8360 avec une benne Joskin 20 T, la benne à vide fait 7 T, on l'a remplie entièrement, donc 27 T au cul d'un 135 cv!
Il s'en sortait bien!
Il s'en sortait bien!
Invité- Invité
westvar a écrit:Le gros plus des NH c'est le pont avant , beaucoup de vignerons en sont accro (moi aussi) , niveau fiabilité pas plus de problème que les autres . Tu viens dans mon coin il y en a un paquet qui tournent . En comparaison avec mon Class : l'été je travaille en nu-pieds dans mon TN et en chaussures dans mon class , pourtant les 2 sont entièrements mécaniques . Le TN est beaucoup plus agréable et souple à la conduite .Bastien NH (TM 125) a écrit:mathieu33 a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:mathieu33 a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:C'est sûr qu'en matière de rapport qualité/prix, ce sont les meilleurs! D'ailleurs CNH est numéro 1 en France!
à qui penses tu?
c'est parce que tu n'as pas pris l'inverseur hydraulique sur le claas
Invité- Invité
Bastien NH (TM 125) a écrit:Un collègue nous a prêté son 8360 avec une benne Joskin 20 T, la benne à vide fait 7 T, on l'a remplie entièrement, donc 27 T au cul d'un 135 cv!
Il s'en sortait bien!
remplie de quoi, parce que 20 t de paille ou 20 tonne de blé, ça fait pas pareille
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
peut être pour toi mais pas pour moi.A ce tarif il doit faire son travail.Il le fait quand même mais moins vite qu'un t7 270. je pense que toute la gamme t8 n'est pas terrible.Il y a un t8 390 pas loin de chez moi qui peine a faire le travail d'un 936 avec un broyeur a cailloux: le gars a un massey de 300,un t8 390,un xérion,un 936Bastien NH (TM 125) a écrit:C'est normal que ton T8 soit un veau, ce sont les plus petits de la gamme
Pour moi c'est la gestion électronique américaine qui est en cause
A coté de ça on a un t7 170 qui est aussi le plus petit de la gamme et il fait très bien son taf
VERT 42- + membre techno +
42
dgé a écrit:Bastien NH (TM 125) a écrit:Un collègue nous a prêté son 8360 avec une benne Joskin 20 T, la benne à vide fait 7 T, on l'a remplie entièrement, donc 27 T au cul d'un 135 cv!
Il s'en sortait bien!
remplie de quoi, parce que 20 t de paille ou 20 tonne de blé, ça fait pas pareille
Bah si 20t reste 20t... C'est un même volume qui n'aura pas le même masse. Par exemple 20m3 de paille et vrac et 20m3 de blé c'est pas du tout la même masse. C'est comme quand on te demande ce qui est le plus lourd entre 1 kg de plume et 1 kg de plomb.
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
et comment qu'il sait qu'il y avait 20t, parce que c’était marqué dessus
000
A propos de paille , le paille d'orge est plus lourde que la paille de blé , non ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
avec ça, on sait que la remorque a une capacité de 20t, mais qu'avaient elle réellement en poids, that is the question?
000
Bah au hasard je dirait en pesant la benne à la coopérative, enfin je sais pas j'ai pas été vérifiédgé a écrit:et comment qu'il sait qu'il y avait 20t, parce que c’était marqué dessus
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20