AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142897 messages dans 87803 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Avis à la population Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Avis à la population

    3 participants

    Aller en bas

    Avis à la population Empty Avis à la population

    Message par Invité Sam 19 Juin 2010, 10:43

    Chers confrères et consoeurs,

    C'est un plaisir de discuter ici dans une bonne ambiance qui fait que même les polémiques sévères ne laissent pas d'amertume: on est toujours content de revenir.

    Au passage, merci Patogaz.

    Je voudrais aussi dire un grand merci collectif aux internautes qui m'envoient de temps en temps un petit mot sympa sur la messagerie du forum ou sur ma boîte e-mail.

    En général c'est pour me féliciter d'un sujet, ça fait gonfler mes chevilles et ma tête bien agréablement.

    Toutefois je ne peux, politesse oblige, leur répondre que plutôt qu'un message de félicitation perso, un commentaire dans le fil de discussion me ferait infiniment plus plaisir, non pas pour me faire mousser publiquement, mais simplement parce que ça fait automatiquement remonter le sujet, l'objectif étant d'animer le forum et rendre plus visible les sujets que vous trouvez intéressants...

    Voilà, ceci dit en toute amitié... et au plaisir de vous lire et de faire de bonnes disputes ! Avis à la population Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis à la population Empty Re: Avis à la population

    Message par PatogaZ Sam 19 Juin 2010, 10:50

    j' ai un truc pour faire mousser béret vert , mais je ne sais pas si ça va étaler le sujet comme ça étale les gouttes Avis à la population 00073334-t0

    un petit commentaire au passage : merci à lui et félicitations tant pour sa qualité littéraire que pour sa culture , et également la régularité dans son esprit polémique qui agrémente bien la platitude de notre quotidien

    en deux mots : merci beaucoup


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Avis à la population Mini_210625IMG_3144Avis à la population Mini_264780charles
    Avis à la population Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis à la population Empty Re: Avis à la population

    Message par Invité Sam 19 Juin 2010, 11:44

    etant sur ace que depuis peu de temps, je prends un malin plair a commencer mes lectures du forum par les proses de béret vert ' je cires pas les pompes' qu'ont se le dises Very Happy
    j'apprécie son ton, son phrasé et sa façon de voir les choses, qui sont souvent miennes aussi, mais en moins hard.

    ces lectures permettent après de lire les autres interventions du forum avec un certain recul, face aux divers emmerdes et autres conneries qui arrivent au quotidiens dans le métier.

    je profites aussi de mon post pour remercier tlm sans oubli pour la bonne ambiance ici. et la richesse des interventions, qu'elles soient des plus sérieuses aux plus drôles.

    un petit coucou particulier au râleur pro des deux chèvres, qui se reconnaitra.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis à la population Empty Re: Avis à la population

    Message par dugers Sam 19 Juin 2010, 13:38

    beret vert je te lis depuis que j'ai internet d'abord sur le mag culture et maintenant ici ;j'ai eu laissé des commentaires sur ton blog mais ces temps ci je suis pas trés inspiré .Ce n'est pas ta faute car tes articles sont toujours aussi bien ficelés ...
    dugers
    dugers
    + membre techno +

    Messages : 3317
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation réfléchis bien

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis à la population Empty Re: Avis à la population

    Message par hermine 22 Sam 19 Juin 2010, 14:43

    avec des gabarits comme beret vert et bien d'autres d'ailleurs sur ace on peut se considerer en formation permanente
    en tout cas chapeau a l'homme au béret
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis à la population Empty Re: Avis à la population

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum