AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142804 messages dans 87800 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger

    +2
    hermine 22
    mugeaud
    6 participants

    Aller en bas

    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger Empty Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger

    Message par mugeaud Dim 07 Juil 2019, 11:29

    Saint-Michèle d'Aiguilhe : prés aix en Provence
    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger E3917512

    Saillans au pied du ventoux.Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger Efbfda13
    ARLES.
    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger 12095410

    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger C61ad811

    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger 19347712
    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger 62995a12
    Abbaye de Sénanque. Luberon Vaucluse
    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger 447fec13

    Le Théâtre antique d'Orange
    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger 5b5eca12
    Le pont du Gard
    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger 5f849312
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

    département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Messages : 12396
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 82
    Localisation vaucluse

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger Empty Re: Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger

    Message par hermine 22 Dim 07 Juil 2019, 11:34

    très belles photos
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger Empty Re: Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger

    Message par mic mac Dim 07 Juil 2019, 12:01

    https://www.flickr.com/groups/france/pool/

    pour la belgique 
    https://www.flickr.com/groups/belgique/pool/

    et autres

    mic mac
    + membre techno +

    Messages : 3662
    Date d'inscription : 17/09/2016
    Age : 67
    Localisation flandre

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger Empty Re: Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger

    Message par mugeaud Jeu 30 Avr 2020, 09:46

    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

    département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Messages : 12396
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 82
    Localisation vaucluse

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger Empty Le Pays ou je suis née.

    Message par mugeaud Dim 20 Mar 2022, 18:40

    Champs de tulipes  Jonquières 84.
    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger 12983210
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

    département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Messages : 12396
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 82
    Localisation vaucluse

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger Empty Re: Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger

    Message par Anne Sophie Mer 30 Mar 2022, 15:00

    mugeaud a écrit:Saint-Michèle d'Aiguilhe : prés aix en Provence
    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger E3917512
    Spoiler:

    oups ! cher Papy Mugeau L'Église Saint-Michel d'Aiguilhe se situe en Haute-Loire : rr 77 77


    Anne Sophie
    + Membre +

    Messages : 33
    Date d'inscription : 07/04/2021
    Age : 38
    Localisation Hauts-de-France

    nl80 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger Empty Re: Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger

    Message par mugeaud Sam 02 Avr 2022, 21:52

    OUPS ANNE SOPHIE. Toutes mes excuses.J'ai reçu, j'ai fait suivre.

                                         Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger 5086010
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

    département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Messages : 12396
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 82
    Localisation vaucluse

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger Empty Re: Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger

    Message par sevi Dim 03 Avr 2022, 19:27

    le climat en hiver est beaucoup mieux que celui de la Normandie  Laughing
    en été, c'est le contraire  : victoire
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37782
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger Empty Re: Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger

    Message par EtienneCH4 Ven 30 Sep 2022, 12:58

    dépéchez vous d'en profiter pendant qu'il est encore temps, bientôt ce pays ne sera plus qu'un champ de ruine préparé par les enseignants socialo coco homo, ci après un florilège de leurs actions auprès de nos enfants, ::
    extrait de la lettre de requonquete::

    Voici quelques témoignages récents. Ils en disent long sur l’urgence de cette opération.

    « J’ai été stupéfaite de voir les surveillants du collège parisien de mon fils parler en arabe et saluer en arabe certains élèves. Cela devant la CPE et la chef d’établissement qui ne disent rien. »

    Vanessa - Parent d’élève

    ***

    « Le professeur d’histoire/géographie de mon fils, sous prétexte de laïcité, ne veut pas que les élèves situent les périodes historiques par rapport à la naissance du Christ. Les élèves doivent dire « avant ou après notre ère ». »

    Isabelle - Parent d’élève

    ***

    « Professeur documentaliste en collège REP +. Je ne peux que constater la baisse catastrophique du niveau des élèves, l’illettrisme de beaucoup à leur entrée en 6e, les problématiques liées à l’inclusion (manque de moyens, épuisement des enseignants...), la baisse constante des exigences liées aux apprentissages (aucune contrainte. Plus de grammaire. Pas de par cœur. Il faut que ce soit ludique. Tant pis si l’élève fait des fautes à chaque mot. C’est le message qui compte...). »

    M. - Professeur

    ***

    « Mon fils en Master 2 s'est vu opposé une fin de non-recevoir par son professeur, lors d'une intervention, sous prétexte qu'on ne donne pas la parole à un "mâle blanc dominant"... Et ce sous les éclats de rire de l'Assemblée majoritairement féminine. Mon fils n'a jamais ressenti une telle humiliation. »

    Fabienne - Parent d’élève

    ***

    « Voici le message d'un enseignant documentaliste adressé ce jour à tous les élèves et enseignants du lycée :

    “Bonjour tout le monde, ​depuis 3 ans, le lycée est doté d'un Club LGBT+ qui est un espace de parole et d'actions pour lutter contre les LGBTphobies : expositions, rédactions de brochures, rencontres avec des associations et des écrivain.es, visites, critiques de films et séries… ​Cette année nous nous réunirons tous les mercredis de 12h15 à 13h30 au CDI. La première réunion aura lieu demain c'est-à-dire mercredi 14 septembre. ​Si vous souhaitez découvrir nos actions et échanger sur le genre et les orientations sexuelles, vous êtes bienvenu.es ! ​Le club LGBT+”  »

    S. - Enseignant

    ***

    « Ma nièce, en Sciences Politiques et Relations Internationales à la Catho de Lille,  m'a montré les options à choisir sur ses 3 années de licence. Vous jugerez...

    • Introduction aux études de genre
    • Sociologie de l'ethnicité
    • Politique et religion
    • Études post-coloniales
    • Philosophie de la migration 
    • Genre, sexualité et lutte moderne


    Voici l'intitulé de ce cursus : "La licence de Relations Internationales offre une solide compréhension analytique et critique de la politique mondiale." Ah oui ?! »

    Maud - Proche d’un élève

    ***

    « Professeur d'anglais (de droite, GZ, et soutien de M. Éric Zemmour ; si si, ça existe !), j'ai eu l'occasion au cours de ma carrière naissante (4e rentrée cette année) de constater plusieurs dérives "gauchistes" et woke de la part de mes "collègues" (je vous laisse imaginer que je n'étais pas le plus bavard/sociable avec eux). 

    Exposés obligatoires sur le féminisme, sur "l'écologie", sur les violences faites aux personnes LGBT, sur l'anti-racisme... Tout y passe.

    En revanche, essayez dans l'autre "sens" de ne faire qu'évoquer les discriminations que subissent les Français (et plus globalement, toute personne étant en désaccord avec "la gauche"), et là, l'administration vous convoque dans ses locaux dans les 24 h pour "entorse au principe de neutralité et au devoir de réserve".

    Nulle convocation n'a pourtant été adressée à l'égard de cette "collègue" d'Histoire-Géographie, qui, à ses élèves de 6e, SIXIÈME (9-11 ans), disait à haute et intelligible voix, lors d'un cours auquel j'ai assisté (dans le cadre d'un projet interdisciplinaire Anglais-Histoire/Géo) : "Si vous étiez majeurs, il faudrait voter Emmanuel Macron les enfants".

    Nulle convocation n'a été adressée à ce collègue, ouvertement de gauche, accusé par plusieurs élèves de gestes déplacés.

    Nulle convocation n'a été adressée à aucun de mes "collègues" se revendiquant quotidiennement (ou au moins, hebdomadairement) "de gauche" à voix haute en salle des profs.

    Une telle pseudo-supériorité et pseudo-pureté morale règne en salle des profs qu'aucun d'entre eux ne peut concevoir qu'un prof' "de droite" puisse les écouter, ils se sentent comme dans un sanctuaire : protégés, d'une forme d'aura quasi-divine ; intouchables. »

    A. - Enseignant
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger Empty Re: Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger

    Message par mugeaud Mer 19 Oct 2022, 22:07

    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

    département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Messages : 12396
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 82
    Localisation vaucluse

    Revenir en haut Aller en bas

    Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger Empty Re: Le pays ou je suis né. Voyager sans bouger

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum