AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141154 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Rétablir la peine de mort en France

    +41
    Pierre89
    Atchoum
    magnum
    GL
    sevi
    Magick
    B1 bis
    tof
    vincent 50
    gc29
    gan 29
    fergie62
    PatogaZ
    Tractonic 007
    EtienneCH4
    nonord
    seguim
    escrito17
    iris
    pit59
    Honoré de Barzac
    cow boy
    erwin
    pathfinder
    bzh centre
    oli
    GRUMPY
    le belge
    Alan.fr
    VERT 42
    philaubers
    Chaource
    New CR
    M 201
    pig
    alceste
    pébourre
    porsche 133
    elie
    dgé
    Mr John 6930
    45 participants

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Rétablir la peine de mort en France

    Message par Mr John 6930 Jeu 29 Oct 2020, 20:45

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous. 
    À la suite de ce nouvel attentat commis à Nice, où l'on tue des gens innocents, j'en arrive à solliciter les membres du forum pour débattre sur une question ...
    Pour les actes de barbarerie, les viols et meurtres d'enfants, les actes terroristes envers les religieux,  êtes-vous pour ou contre le rétablissement de la peine de mort en France ??
    Voilà, un bien curieux sujet, mais qui peut être débattu. 
    Merci pour votre point de vue et à bientôt sur le forum...
    : victoire : victoire
    Mr John 6930
    Mr John 6930
    + membre techno +

    département : nord
    Messages : 1901
    Date d'inscription : 02/12/2017
    Age : 49
    Localisation les flandres

    Revenir en haut Aller en bas


    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par M 201 Ven 30 Oct 2020, 18:48

    j'aime bien ta phrase qui stipule : le porc du voile ......................... Very Happy Very Happy : victoire : victoire
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10489
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    herve76 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par pathfinder Ven 30 Oct 2020, 18:51

    Chaource a écrit:
    pathfinder a écrit:
    cow boy a écrit:
    pathfinder a écrit:
    cow boy a écrit:
    pathfinder a écrit:débat stérile,avec la déclaration des droits de l'homme,aucun pays "civilisé" ne pourra la rétablir !
     Si , quand un CALIFAT prendra le pouvoir et ça pourrait venir très vite et la "déclaration des droits de l'homme" deviendra "la déclaration des droit des musulmans " comme c'est écrit dans le Coran ; exécuter tout les mécréants 
    On se rapproche de ce futur à grand pas avec le soutien de certain nationaux !!!
    Lisez GUERRILLA de Laurent OBERTONE
    : cinglés !
    arretez un peu de vous faire des films scénario catastrophe,tu crois qu'un pays comme la france peux passer du jour au lendemain en totalité à une religion musulmane et avoir un califat comme chef d'état,idem pour bien d'autres pays européens ? 60
    La France a été à moins une d'être une nation sous régime nazi , c'était pas un scénario catastrophe . Nos enfants ou petits enfants porteraient peut-être encore un brassard à la croix gammé pour aller à l'école à ce jour faut pas l'oublier ,
    mais finalement n'a pas passé coté nazi donc arretez de sortir des hypothèses ou des livres qui affluent toujours dans votre sens !
    Non, demain la France ne passera pas à un état musulman, surtout qu'il est dans l'Europe.

    Mais avec des gars comme Mélanchon et toute la gauche anarchistes : Une partie des règles qui font la France seront changées et adaptées pour faire plaisir aux Musulmans et surtout récupérer leurs voies :
    - Interdiction de carricature ;
    - Interdiction du porc dans les écoles et toutes les cantines ;
    - Autorisation du porc du voile dans les lieux publics et la rue ;
    - Fermeture des piscines, plages, centres de sports aux hommes de telle à telle heure ;
    - Interdiction dans un bus/train/métro d'une femme de s'assoir à coté d'un homme ;
    - Autorisation de la polygamie pour les familles musulmanes ;
    - Création de jours fériés pour les fêtes religieuses musulmanes et adaptation des conditions de travail à la prière...

    Ce ne sont que des mesurettes, mais il ne faut qu'un pas pour que Mélanchon Président ou Jadot Président les publie... Et la France continuera des respecter le droit européen ou la chartre des droits de l'homme
    pour ca,il leur faudrait un peu plus de poids politique qu'actuellement ! 63
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12533
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par Honoré de Barzac Ven 30 Oct 2020, 19:09

    tres bon article  de Malika Sorel expliquant la situation:

    https://www.atlantico.fr/decryptage/3593434/malika-sorel--emmanuel-macron-commet-une-grave-erreur-dans-sa-strategie-face-a-l-islamisme-separatisme-recep-tayyip-erdogan-menaces-caricatures-france-turquie-attentats-tension-menace-terroriste

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9348
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par porsche 133 Ven 30 Oct 2020, 20:25

    Chaource a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    Chaource a écrit:
    pig a écrit:je ne suis pas certain que ça dissuade les jihadistes 
    ils sont formatés pour mourir en  tuant le plus possible de mécréants 
    une espèce de kamikaze peut être 
    c'est sur que ça permettrait des économies dans les prisons
    +1, tout comme le débat il y a 3/4 ans de leurs retirer la nationalité Française... Au paradis, plus besoin de papiers.


    La suppression des aides à leurs famille aurait plus d'effets.
    Ces cinglés sont tellement lobotomisés qu'ils ne s'arrêtent pas a des considérations financières. De plus, celui d'aujourd'hui est un tunisien.
    Macron a de la chance que la France soit confinée, car je croie qu'au prochain attentat, si le gouvernement ou forces de l'ordre ne font rien, j'ai peur que se soit la population française qui prenne les armes et envahisse les cités... ça va finir comme ça. Il y a aura de la demande d'achat de porcelets vivants pour leurs faire prendre l'air dans les cités

    60 ,tu crois ça , les français s'écrasent toujours devant l'ennemi
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10833
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par erwin Ven 30 Oct 2020, 20:26

    dom' a écrit:
    erwin a écrit:Je suis 100% contre la peine de mort ... mais je ne suis pas opposé au désherbage manuel des cultures, du lever au coucher du soleil,  fait par des mecs équipés de boulets au pieds et alignés face à une mitrailleuse.
    Pourquoi avec une mitrailleuse ?  Puisque tu es contre le fait de tuer le pire des criminels.. une tapette à mouche devrait suffire ! : rr


    La mitrailleuse ne se met en marche que si la ligne est dépassée , ce serait donc un suicide de la part de celui qui la franchit ... donc rien à voir avec la peine de mort !
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Olivier62 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par erwin Ven 30 Oct 2020, 21:09

    Alan.fr a écrit:
    cow boy a écrit:Tout comme ceux qui croyaient à la ligne Maginot . "Il ne passeront pas qu'ils disaient" et finalement ils sont passé . Crois tu que notre ligne Maginot d'aujourd'hui du "vivre ensemble " va les empêcher de passer ?
    euh.. juste un point , quand ils ont dit "ils ne passeront pas !" en fait ils ne sont pas passé mais faut bien avouer qu'en face "ils" sont tombé sur une bande de burnés comme rarement l'histoire en avait connue , mais ça c'était en 1916 , rien a voir avec les métrosexuels d'aujourd'hui qui vont chier avec un masque sur le groin de peur de chopper un virus . langue

    :réfléchi  la ligne Maginot en 1916 ?   Very Happy
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par porsche 133 Ven 30 Oct 2020, 21:11

    construit en 1928
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10833
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par Invité Ven 30 Oct 2020, 21:30

    erwin a écrit:
    dom' a écrit:
    erwin a écrit:Je suis 100% contre la peine de mort ... mais je ne suis pas opposé au désherbage manuel des cultures, du lever au coucher du soleil,  fait par des mecs équipés de boulets au pieds et alignés face à une mitrailleuse.
    Pourquoi avec une mitrailleuse ?  Puisque tu es contre l 77 e fait de tuer le pire des criminels.. une tapette à mouche devrait suffire ! : rr


    La mitrailleuse ne se met en marche que si la ligne est dépassée , ce serait donc un suicide de la part de celui qui la franchit ... donc rien à voir avec la peine de mort !
    77    elle est vraiment excellente, celle ci.....  tu es contre la peine de mort,  mais tu es pret à descendre celui qui franchit la ligne !   : ha : ha : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par escrito17 Ven 30 Oct 2020, 22:30

    si ce mec s'en sort, il faudrait lui faire nettoyer des parcs à cochons jusqu'à la fin de ses jours... : rr
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17891
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    baloud aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par seguim Ven 30 Oct 2020, 22:53

    New CR a écrit:Meme moi jsuis contre !

    Ca changera rien ..
    y'a t-il bcp de djihadistes en coree en noerd :réfléchi
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12076
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par dgé Sam 31 Oct 2020, 07:55

    New CR a écrit:Meme moi jsuis contre !

    Ca changera rien ..
    sauf que tous ceux qui ne seraient plus là, ne nous feraient plus chier, casquer, pleurer, souffrir....
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42646
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par escrito17 Sam 31 Oct 2020, 08:08

    je ne sais pas si changera quelque chose ou pas mais une chose est sûre, les prisons sont surchargées et la société va payer pour le coût  d'un assassin coupable avéré pour le restant de ces jours et qui sait si un jour il ne sera pas relaché? il n'est et il ne sera pas le seul, donc continuons comme ça et payons...  au point où nous en sommes on est plus à ça prés... il ya déjà un gros malaise dans les prisons par manque de personnel sous payé, je pense que comme ça a été déjà fait, il faudra relacher des prisonniers afin d'éviter un clash...reste à savoir lesquels se retrouveront dans la nature...
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17891
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par Honoré de Barzac Sam 31 Oct 2020, 08:17

    escrito17 a écrit:je ne sais pas si changera quelque chose ou pas mais une chose est sûre, les prisons sont surchargées et la société va payer pour le coût  d'un assassin coupable avéré pour le restant de ces jours et qui sait si un jour il ne sera pas relaché? il n'est et il ne sera pas le seul, donc continuons comme ça et payons...  au point où nous en sommes on est plus à ça prés... il ya déjà un gros malaise dans les prisons par manque de personnel sous payé, je pense que comme ça a été déjà fait, il faudra relacher des prisonniers afin d'éviter un clash...reste à savoir lesquels se retrouveront dans la nature...
    sont surchargées pas quel type de population?

    https://fr.statista.com/statistiques/867620/nombre-prisonniers-nationalite-france/

    et parmi les français, combien de gaulois ?

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9348
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par nonord Sam 31 Oct 2020, 08:21

    si ça ne fait pas de bien,ça ne fera pas de mal......
    il faut des signes forts,c'en est un(petit) parmis d'autres
    les beaux discourts,belles promesses,la bisounoursite,les "je suis.."  et autres bougies on voit bien ce que ça donne
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26438
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    dgé et erwin aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par erwin Sam 31 Oct 2020, 10:05

    dom' a écrit:
    erwin a écrit:
    dom' a écrit:
    erwin a écrit:Je suis 100% contre la peine de mort ... mais je ne suis pas opposé au désherbage manuel des cultures, du lever au coucher du soleil,  fait par des mecs équipés de boulets au pieds et alignés face à une mitrailleuse.
    Pourquoi avec une mitrailleuse ?  Puisque tu es contre l 77 e fait de tuer le pire des criminels.. une tapette à mouche devrait suffire ! : rr


    La mitrailleuse ne se met en marche que si la ligne est dépassée , ce serait donc un suicide de la part de celui qui la franchit ... donc rien à voir avec la peine de mort !
    77    elle est vraiment excellente, celle ci.....  tu es contre la peine de mort,  mais tu es pret à descendre celui qui franchit la ligne !   : ha : ha : ha : ha
    :réfléchi  Tu es le seul que ça fait rire, je suppose que comprendre la différence entre un suicide et une exécution est trop subtil pour toi.
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par EtienneCH4 Sam 31 Oct 2020, 12:42

    c'est pas la peine de mort qu'il faut rétablir, c'est l'écartèlement en place publique, il faut que la douleur leur fasse peur autrement on aura pas de résultat,
    t c'est pas fini, au bangladesh et au Pakistan ils ont piétiné et bruler le drapeau français, ils vont venir de partout pour nous éliminer,
    et faire comme aux US, autoriser le port d'arme,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8006
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par Invité Sam 31 Oct 2020, 12:50

    erwin a écrit:
    dom' a écrit:
    erwin a écrit:
    dom' a écrit:
    erwin a écrit:Je suis 100% contre la peine de mort ... mais je ne suis pas opposé au désherbage manuel des cultures, du lever au coucher du soleil,  fait par des mecs équipés de boulets au pieds et alignés face à une mitrailleuse.
    Pourquoi avec une mitrailleuse ?  Puisque tu es contre l 77 e fait de tuer le pire des criminels.. une tapette à mouche devrait suffire ! : rr


    La mitrailleuse ne se met en marche que si la ligne est dépassée , ce serait donc un suicide de la part de celui qui la franchit ... donc rien à voir avec la peine de mort !
    77    elle est vraiment excellente, celle ci.....  tu es contre la peine de mort,  mais tu es pret à descendre celui qui franchit la ligne !   : ha : ha : ha : ha
    :réfléchi  Tu es le seul que ça fait rire, je suppose que comprendre la différence entre un suicide et une exécution est trop subtil pour toi.
    Je ne vois aucune subtilité dans tes propos...  vouloir faire arracher de l herbe dans les champs à des terroristes  :réfléchi :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par Tractonic 007 Sam 31 Oct 2020, 12:59

    C'est pas faut dans la cambrousse l'envahisseur viens moins (exception faite début 2000,ou des barbus avait loue une ferme isolé pour s'entraîner au tir, info direct gendarmes ou bosser une connaissance... et bien sur pas médiatisé...) parce-que à la campagne entre les fusils de chasse et autre souvenir de résistance des fois y'en à qui partent avec qq trous d'aération supplémentaires...
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 3025
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 51
    Localisation Ardèche

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par erwin Sam 31 Oct 2020, 14:58

    dom' a écrit:
    erwin a écrit:
    dom' a écrit:
    erwin a écrit:
    dom' a écrit:
    erwin a écrit:Je suis 100% contre la peine de mort ... mais je ne suis pas opposé au désherbage manuel des cultures, du lever au coucher du soleil,  fait par des mecs équipés de boulets au pieds et alignés face à une mitrailleuse.
    Pourquoi avec une mitrailleuse ?  Puisque tu es contre l 77 e fait de tuer le pire des criminels.. une tapette à mouche devrait suffire ! : rr


    La mitrailleuse ne se met en marche que si la ligne est dépassée , ce serait donc un suicide de la part de celui qui la franchit ... donc rien à voir avec la peine de mort !
    77    elle est vraiment excellente, celle ci.....  tu es contre la peine de mort,  mais tu es pret à descendre celui qui franchit la ligne !   : ha : ha : ha : ha
    :réfléchi  Tu es le seul que ça fait rire, je suppose que comprendre la différence entre un suicide et une exécution est trop subtil pour toi.
    Je ne vois aucune subtilité dans tes propos...  vouloir faire arracher de l herbe dans les champs à des terroristes  :réfléchi :réfléchi

    Tu préfères le faire toi même gratos  comme le rêvent 90% des citadins ? 
     Si c'est mon "arrachage d'herbe" par ces mecs qui t'embête, remplace le par n'importe quel autre travail manuel ingrat que les smicards ne veulent pas faire, j'ai proposé l'arrachage des adventices car sous sommes sur un forum agricole.
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par Invité Sam 31 Oct 2020, 15:54

    Erwin, te rends tu seulement compte de la violence de ces gens qui sont capables de décapiter des innocent ?  Ce sont des machines à tuer, pas des voleurs de poules.. ils ont été formés pour tuer et ne craignent rien.   Il faut vraiment être naïf pour penser que l on pourrait les faire marcher à la baguette, pour arracher de l herbe ou casser des cailloux..   il faut redescendre sur terre !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par Mr John 6930 Sam 31 Oct 2020, 18:49

    dom' a écrit:Erwin, te rends tu seulement compte de la violence de ces gens qui sont capables de décapiter des innocent ?  Ce sont des machines à tuer, pas des voleurs de poules.. ils ont été formés pour tuer et ne craignent rien.   Il faut vraiment être naïf pour penser que l on pourrait les faire marcher à la baguette, pour arracher de l herbe ou casser des cailloux..   il faut redescendre sur terre !

    +1 avec Dom. Ces mecs là sont formatés pour flinguer et se fouttent bien de leur sort après passage à l'acte...
    Ils auront l'impression de mourir en héros.
    Mr John 6930
    Mr John 6930
    + membre techno +

    département : nord
    Messages : 1901
    Date d'inscription : 02/12/2017
    Age : 49
    Localisation les flandres

    Kris Petit aime ce message

    evergreen n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par Mr John 6930 Dim 01 Nov 2020, 20:03

    Et ça continue. Un attentat à Montpellier avec fusillade pour un règlement de comptes. Il faut rétablir la peine de mort pour ces charognards. Qui tue ouvertement, doit être tué à son tour. 
    Dans ces cas là, on s'en branle des droits de l'homme !!
    Mr John 6930
    Mr John 6930
    + membre techno +

    département : nord
    Messages : 1901
    Date d'inscription : 02/12/2017
    Age : 49
    Localisation les flandres

    Kris Petit aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par porsche 133 Dim 01 Nov 2020, 20:09

    1 français tué ,une mosquée détruite
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10833
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par Alan.fr Dim 01 Nov 2020, 20:12

    erwin a écrit:
    Alan.fr a écrit:
    cow boy a écrit:Tout comme ceux qui croyaient à la ligne Maginot . "Il ne passeront pas qu'ils disaient" et finalement ils sont passé . Crois tu que notre ligne Maginot d'aujourd'hui du "vivre ensemble " va les empêcher de passer ?
    euh.. juste un point , quand ils ont dit "ils ne passeront pas !" en fait ils ne sont pas passé mais faut bien avouer qu'en face "ils" sont tombé sur une bande de burnés comme rarement l'histoire en avait connue , mais ça c'était en 1916 , rien a voir avec les métrosexuels d'aujourd'hui qui vont chier avec un masque sur le groin de peur de chopper un virus . langue

    :réfléchi  la ligne Maginot en 1916 ?   Very Happy

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 9k=
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par Invité Dim 01 Nov 2020, 20:29

    Il ne devrait y avoir aucune pitié pour ces enfoirés.. votre famille, vos enfants, nous tous, sommes des proies potentielles pour les terroristes...  désolé, mais y a pas besoin d être catalogués de fachos pour souhaiter la mort à ces fumiers..

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par PatogaZ Dim 01 Nov 2020, 20:36

    c' est surement une bonne idée mais vous avez une totale confiance en notre justice ???? parce qu' en cas d' erreur vous êtes bien mort :réfléchi :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Mini_264780charles
    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par dgé Dim 01 Nov 2020, 20:38

    PatogaZ a écrit:c' est surement une bonne idée mais vous avez une totale confiance en notre justice ???? parce qu' en cas d' erreur vous êtes bien mort :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    c'est pour ça que je dis récidive pour meurtre viol
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42646
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par Mr John 6930 Dim 01 Nov 2020, 20:54

    PatogaZ a écrit:c' est surement une bonne idée mais vous avez une totale confiance en notre justice ???? parce qu' en cas d' erreur vous êtes bien mort :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    J'ai bien écrit dans mon 1er message, pour les actes de barbarerie, les tueurs et violeurs d'enfants, les attentats envers des religieux. 
    Tous ces fumiers dont la culpabilité est prouvée, flagrante, et sans pitié. 
    Comme dit plus haut, nous sommes tous, nous et nos familles, les proies et victimes de ces monstres !!!
    Mr John 6930
    Mr John 6930
    + membre techno +

    département : nord
    Messages : 1901
    Date d'inscription : 02/12/2017
    Age : 49
    Localisation les flandres

    haddock aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par PatogaZ Dim 01 Nov 2020, 21:13

    Mr John 6930 a écrit:
    PatogaZ a écrit:c' est surement une bonne idée mais vous avez une totale confiance en notre justice ???? parce qu' en cas d' erreur vous êtes bien mort :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    J'ai bien écrit dans mon 1er message, pour les actes de barbarerie, les tueurs et violeurs d'enfants, les attentats envers des religieux. 
    Tous ces fumiers dont la culpabilité est prouvée, flagrante, et sans pitié. 
    Comme dit plus haut, nous sommes tous, nous et nos familles, les proies et victimes de ces monstres !!!

    tu n' as pas dans ton entourage un gars bien innocent qui a subi les foudres de la justice ???? moi si !!!! :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Mini_264780charles
    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par erwin Lun 02 Nov 2020, 19:53

    dom' a écrit:Erwin, te rends tu seulement compte de la violence de ces gens qui sont capables de décapiter des innocent ?  Ce sont des machines à tuer, pas des voleurs de poules.. ils ont été formés pour tuer et ne craignent rien.   Il faut vraiment être naïf pour penser que l on pourrait les faire marcher à la baguette, pour arracher de l herbe ou casser des cailloux..   il faut redescendre sur terre !

    Je suis loin d'être naïf et je ne pense pas qu'ils "ne craignent rien" ; au contraire ils craignent beaucoup de choses ! 

    Ce sont des fragiles et c'est bien pour cette raison qu'ils ont été endoctrinés ... et puis si il y a de vrais durs kamikazes, rien ne les retient de goûter au calibre 50 d'une mitrailleuse en voulant échapper à la tache qui leur est assignée, même si ils sont très motivés et courent très vite ils ne courront pas loin.

    Le travail forcé, contrairement à la peine de mort,  permet au moins de faire marche arrière en cas d'erreur judiciaire, d'obtenir des renseignements après coup, etc ...
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    fergie62 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par EtienneCH4 Lun 02 Nov 2020, 21:54

    faut donner à la police et la gendarmerie , les mêmes consignes que celles appliquées par les gendarmes en Saône et Loire, = tirer pour tuer, mais il faut leur préciser, non, non, non, cette fois ci c'est pas sur le pov paysan que tu as le droit de tirer, c'et sur les méchants qui veulent faire souffrir les familles françaises, !!!
    le flic :::
    Ah bon,!!  tu crois que les coco bobos qui nous commandent seront d'accord ????
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8006
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par fergie62 Lun 02 Nov 2020, 22:12

    erwin a écrit:
    dom' a écrit:Erwin, te rends tu seulement compte de la violence de ces gens qui sont capables de décapiter des innocent ?  Ce sont des machines à tuer, pas des voleurs de poules.. ils ont été formés pour tuer et ne craignent rien.   Il faut vraiment être naïf pour penser que l on pourrait les faire marcher à la baguette, pour arracher de l herbe ou casser des cailloux..   il faut redescendre sur terre !

    Je suis loin d'être naïf et je ne pense pas qu'ils "ne craignent rien" ; au contraire ils craignent beaucoup de choses ! 

    Ce sont des fragiles et c'est bien pour cette raison qu'ils ont été endoctrinés ... et puis si il y a de vrais durs kamikazes, rien ne les retient de goûter au calibre 50 d'une mitrailleuse en voulant échapper à la tache qui leur est assignée, même si ils sont très motivés et courent très vite ils ne courront pas loin.

    Le travail forcé, contrairement à la peine de mort,  permet au moins de faire marche arrière en cas d'erreur judiciaire, d'obtenir des renseignements après coup, etc ...
    Et ne pas oublier de nettoyer le monde associatif qui les soutient, droit de l homme SOS racisme et j en passe
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36718
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé et erwin aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par cow boy Mar 03 Nov 2020, 07:19

    Et ne pas oublier de nettoyer le monde associatif qui les soutient, droit de l homme SOS racisme et j en passe
    +111111111111111111

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par Mr John 6930 Ven 09 Fév 2024, 13:34

    Retour sur ce post. 
    Au journal ce midi, on a appris le décès de Robert Badinter. C'est cet ancien ministre socialiste qui, sous le 1er mandat de Mitterrand, avait fait abolir la peine de mort en France. 
    Quand on voit le nombre d'actes criminels depuis de nombreuses années, violeurs d'enfants, pédophiles, et autres ordures, croyez vous qu'il s'agissait d'une erreur ou alors, même la peine de mort n'aurait pas arrêté ce genre de cruautés ?
    Moi, je suis POUR la peine de mort.
    Mr John 6930
    Mr John 6930
    + membre techno +

    département : nord
    Messages : 1901
    Date d'inscription : 02/12/2017
    Age : 49
    Localisation les flandres

    dgé et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par Chaource Ven 09 Fév 2024, 13:39

    Mr John 6930 a écrit:Retour sur ce post. 
    Au journal ce midi, on a appris le décès de Robert Badinter. C'est cet ancien ministre socialiste qui, sous le 1er mandat de Mitterrand, avait fait abolir la peine de mort en France. 
    Quand on voit le nombre d'actes criminels depuis de nombreuses années, violeurs d'enfants, et autres ordures, croyez vous qu'il s'agissait d'une erreur ou alors, même la peine de mort n'aurait pas arrêté ce genre de cruautés ?
    Moi, je suis POUR la peine de mort.
    Je pense que ton commentaire n'a pas sa place ce jour de décès de Badinter.

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7982
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Magick aime ce message

    dgé et nl80 n'aiment pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par Mr John 6930 Ven 09 Fév 2024, 13:47

    Ben si justement Chaource. Badinter est connu pour l'abolition de la peine de mort. Si toi et moi étions du côté des familles ayant été brisées par des actes de viol ou de meurtre, je crois qu'on ne se poserait pas la question.
    Mr John 6930
    Mr John 6930
    + membre techno +

    département : nord
    Messages : 1901
    Date d'inscription : 02/12/2017
    Age : 49
    Localisation les flandres

    dgé, nl80 et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par gan 29 Ven 09 Fév 2024, 13:47

    Moi aussi je suis pour. Certains individus au regard de leur actes n ont aucun mérite de vivre surtout dans des prisons 3 étoiles française.

    Exemple: Lelandais pédophile assassin qui devient père alors qu il est en tôle???

    Où l autre terroriste de Abdeslam, coût de l incarcération 500 000 balles par an avec tout son petit confort.

    C est nous les couillons français qui bossent pour payer ça...
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5949
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    dgé, troll, pig, tof, porsche 133, gc29, escrito17 et aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par seguim Ven 09 Fév 2024, 14:02

    Mode Provoc : ON
    Oui mais surtout pas pour les FdS , uniquement pour les autres 🤨
    Mode Provoc : OFF
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12076
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par Invité Ven 09 Fév 2024, 15:16

    gan 29 a écrit:Moi aussi je suis pour. Certains individus au regard de leur actes n ont aucun mérite de vivre surtout dans des prisons 3 étoiles française.

    Exemple: Lelandais pédophile assassin qui devient père alors qu il est en tôle???

    Où l autre terroriste de Abdeslam, coût de l incarcération 500 000 balles par an avec tout son petit confort.

    C est nous les couillons français qui bossent pour payer ça...
    moi je suis contre.

    il y a eu bcp d'erreur et d'abus ..

    un peu comme sur ce forum  Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par escrito17 Ven 09 Fév 2024, 15:43

    les criminels,il faut les faire bosser gratos toute leur vie avec un boulet au pied à casser des cailloux... : rr
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17891
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par gc29 Ven 09 Fév 2024, 16:01

    viol traffic de drogue une cartouche les autres ramasser des cailloux dans les champs nettoyer les talus....

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1354
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par M 201 Ven 09 Fév 2024, 16:09

    pas de pitié pour la racaille .......le long d'un mur à 4 h du matin .
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10489
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    dgé et nl80 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par pig Ven 09 Fév 2024, 16:28

    Mr John 6930 a écrit:Retour sur ce post. 
    Au journal ce midi, on a appris le décès de Robert Badinter. C'est cet ancien ministre socialiste qui, sous le 1er mandat de Mitterrand, avait fait abolir la peine de mort en France. 
    Quand on voit le nombre d'actes criminels depuis de nombreuses années, violeurs d'enfants, pédophiles, et autres ordures, croyez vous qu'il s'agissait d'une erreur ou alors, même la peine de mort n'aurait pas arrêté ce genre de cruautés ?
    Moi, je suis POUR la peine de mort.
    oui c'était de la connerie l'abolition de la peine mort
    car la mort a été une vraie peine pour des personnes et leurs familles qui ont du subir les attaques des évadés et des libérés qui sont devenus récidivistes
    pour éviter des injustices ce qui est louable en soit on en a créé d'autres
    mitrand et sa clique nous ont initié un beau bordel ...dans bien des domaines
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9218
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par vincent 50 Ven 09 Fév 2024, 16:37

    Bah moi, sous le coup de l'émotion, si on touche un de mes enfants, je me poserai pas la question de savoir ce qui est dans le code pénal ou non.

    Au bled, tu voles, on te coupe la main. Difficile de cacher le genre de personnage que tu es ensuite.

    vincent 50
    + Membre Accro +

    Messages : 148
    Date d'inscription : 10/06/2017
    Age : 41
    Localisation sud Manche pas loin de la Mayenne

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par tof Ven 09 Fév 2024, 16:55

    escrito17 a écrit:les criminels,il faut les faire bosser gratos toute leur vie avec un boulet au pied à casser ramasser des cailloux... : rr

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38926
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    alceste, philaubers, escrito17 et mugeaud aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par B1 bis Ven 09 Fév 2024, 17:03

    tof a écrit:
    escrito17 a écrit:les criminels,il faut les faire bosser gratos toute leur vie avec un boulet au pied à casser ramasser des cailloux... : rr

    esclavagiste ! 77
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4877
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par gc29 Ven 09 Fév 2024, 17:23

    vincent 50 a écrit:Bah moi, sous le coup de l'émotion, si on touche un de mes enfants, je me poserai pas la question de savoir ce qui est dans le code pénal ou non.

    faut des règles un minimum. on touche a mes enfants ma femme mes animaux je défonce tout ce qui s'interpose pour arrêter ce genre de personne. c'est déjà arrivé, les flics ont voulu ils s'en souviennent. moi aussi.

    j'ai  2 collègues leur fils ont été tué. les coupables ont été juger. je les  admirent de ne pas être intervenu. j'en serais pas capable. les criminels sont en bonne santé a nos frais cas sociaux...

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1354
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    dgé et mugeaud aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par Magick Ven 09 Fév 2024, 17:56

    Heureusement pour les accusés d’Outreau que vous n’êtes pas au pouvoir…

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3028
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 40
    Localisation Oise

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par seguim Ven 09 Fév 2024, 17:57

    Il fallait la laisser, quitte à ne plus s en servir, sauf cas extrême style terroristes, violeurs et autres bestiaux
    Maintenant que c est aboli depuis 40 ans, celui qui va la remettre n est pas encore né
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12076
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    dgé, mugeaud et Magick aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par Magick Ven 09 Fév 2024, 17:59

    Après pour abdeslam ou l’assassin de la petite Maelys, oui et j’aimerais même le faire moi même

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3028
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 40
    Localisation Oise

    dgé, gc29, mugeaud et nl80 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Rétablir la peine de mort en France  - Page 2 Empty Re: Rétablir la peine de mort en France

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum