Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
conseil hangar kit
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1
conseil hangar kit
connaissez vous une bonne adresse pour des hangar en kit
double pente
vue stokage céréales
conseil sur la hauteur pour benner
double pente
vue stokage céréales
conseil sur la hauteur pour benner
Invité- Invité
Re: conseil hangar kit
screb par exemple, n°1
la hauteur: je pensais 5,0-5,5m mais hier un collègue m'a dit au moins 6m pour basculer à fond sa benne... Est-ce utile?
je n'en sais pas davantage pour l'instant mais comme je projette un stockage également, je pourrai fournir mes infos
la hauteur: je pensais 5,0-5,5m mais hier un collègue m'a dit au moins 6m pour basculer à fond sa benne... Est-ce utile?
je n'en sais pas davantage pour l'instant mais comme je projette un stockage également, je pourrai fournir mes infos
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
ou son voisin agristandard 2000 (metalinov) j'en ai un de chez eux,pas de reel probleme peut etre des plans de montage avec plus d'explications pour les néophytes...
pour la hauteur avec les bennes actuelles 7m ne semble pas de trop
pour la hauteur avec les bennes actuelles 7m ne semble pas de trop
Invité- Invité
J'ai monté 2 Screb (1 en 93 tout galva et un en 2004).
Trés satisfait d'avoir travaillé avec.
Par contre, il faut prendre des poteaux de 6m pour pouvoir vider une benne, en 5 m, c'est le bazar! La différence de coût est trés faible entre 5 et 6m!
De plus en 6m, on peut vider une semi remorque (engrais).
Trés satisfait d'avoir travaillé avec.
Par contre, il faut prendre des poteaux de 6m pour pouvoir vider une benne, en 5 m, c'est le bazar! La différence de coût est trés faible entre 5 et 6m!
De plus en 6m, on peut vider une semi remorque (engrais).
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
uniservice
pas trop mal
pas trop mal
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
6 mètres est une chose, après faut voir avec la largeur du bâtiment.
Une deux essieux il faut viser 7.5 a 8 mètres pour vider; ce qui est faisable avec un bâtiment de 20/25m de large en poteau de 6 mètres, mais il n'y a rien de trop.
Pour un semi-remorque, heu?
J'ai fait , mais avec une partie du camion, le reste a du se vider dehors sur une dalle, avec reprise au kopic.
Une deux essieux il faut viser 7.5 a 8 mètres pour vider; ce qui est faisable avec un bâtiment de 20/25m de large en poteau de 6 mètres, mais il n'y a rien de trop.
J'ai fait , mais avec une partie du camion, le reste a du se vider dehors sur une dalle, avec reprise au kopic.
Invité- Invité
varadero a écrit:6 mètres est une chose, après faut voir avec la largeur du bâtiment.
+1 varadero
c'est à partir de 7.2m au poteau que tu bennes un semi sans soucis
je vais en refaire un, en 8 m. c'est pas la hauteur qui coûte cher, c'est la portée en largeur
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
Je vais couvrir un de mes anciens silos à maïs. je pense commencer à 3 metres au fond et finir à 5,5m devant,je bennerais au bord et repousserais au godet(j'ai presque tout les materiaux j'ai plus qu'à m'y mettre(mais bon y'aura que de quoi mettre 250 tonnes maximum)
Invité- Invité
ya Roiné à Domalain en Bretagne qui fait des bâtiments en kit en bois et en plus tu peut avoir des subs pour les bâtiments bois
moi j'ai eut 35% pour mon 600m2
moi j'ai eut 35% pour mon 600m2
Invité- Invité