Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
EAU
+5
pierraug
gingko
GL
MAY
Alan.fr
9 participants
EAU
_ Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant
la nuit pour presque 100 % des personnes au
régime, comme le démontre l'université de Washington.
_ Le manque d'eau est le facteur n° 1 de la cause
de fatigue pendant la journée.
_ Des études préalables indiquent que de 8 à 10
verres d'eau par jour pourraient soulager significativement
les douleurs de dos et d'articulations pour
80 % des personnes qui souffrent de ces maux.
_ Une simple réduction de 2 % d'eau dans le corps
humain peut provoquer une incohérence de la mémoire
à court terme, des problèmes avec les mathématiques
et une difficulté de concentration devant
un ordinateur ou une page imprimée.
_ Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de
cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque
de cancer du sein de 79 %, et de 50 % la probabilité
de cancer à la vessie.
_ Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les
jours ?
Invité- Invité
Re: EAU
Bon, je sens qu'il va falloir que je trouve une bonne polémique pour mettre un peu d'ambiance sur le forum, parce que quand Le belge se met à l'eau...c'est pas bon signe.
Invité- Invité
Je suis un grand buveur d'eau , mème l'hiver je me tombe facilement 1 litre par jour minimum , et l'été je dois monter à 3 litres . Et pas en bouteille et surtout pas glacée du frigo : direct du robinet . En tracteur l'été j'utilise le coup de la chaussette : j'humidifie un vieu chiffon , j'y met la bouteille dedans et je l'acroche à l'arceau du tracteur , quand je change de parcelle avec la vitesse fulgurante de mon 670 elle est fraiche juste comme il faut
Invité- Invité
n'oublions pas que le vin c'est d'abord presque 90% d'eau, il faut donc simplement en boire 10 % de plus pour avoir son compte
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
le belge a écrit:
_ Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant
la nuit pour presque 100 % des personnes au
régime, comme le démontre l'université de Washington.
_ Le manque d'eau est le facteur n° 1 de la cause
de fatigue pendant la journée.
_ Des études préalables indiquent que de 8 à 10
verres d'eau par jour pourraient soulager significativement
les douleurs de dos et d'articulations pour
80 % des personnes qui souffrent de ces maux.
_ Une simple réduction de 2 % d'eau dans le corps
humain peut provoquer une incohérence de la mémoire
à court terme, des problèmes avec les mathématiques
et une difficulté de concentration devant
un ordinateur ou une page imprimée.
_ Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de
cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque
de cancer du sein de 79 %, et de 50 % la probabilité
de cancer à la vessie.
_ Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les
jours ?
et quelle est ta source??
MAY- + membre techno +
aube
Béret vert a écrit:Bon, je sens qu'il va falloir que je trouve une bonne polémique pour mettre un peu d'ambiance sur le forum, parce que quand Le belge se met à l'eau...c'est pas bon signe.
quand béret vert ne trouve pas de sujet de polémique, c'est pas bon signe non plus.
GL- + membre techno +
Assis
qu 'il part !!!GL a écrit:Béret vert a écrit:Bon, je sens qu'il va falloir que je trouve une bonne polémique pour mettre un peu d'ambiance sur le forum, parce que quand Le belge se met à l'eau...c'est pas bon signe.
quand béret vert ne trouve pas de sujet de polémique, c'est pas bon signe non plus.
mais sans
Invité- Invité
rdomroy a écrit:qu 'il part !!!GL a écrit:Béret vert a écrit:Bon, je sens qu'il va falloir que je trouve une bonne polémique pour mettre un peu d'ambiance sur le forum, parce que quand Le belge se met à l'eau...c'est pas bon signe.
mais sans
Je sais que tu en rêves, mais comme l'on dit chez moi:
Comptes dessus et bois de l'eau.
Invité- Invité
Que penses-tu des Musulmans qui boivent un bon Bourgogne et pourquoi s'en prendre au belge !Béret vert a écrit:Bon, je sens qu'il va falloir que je trouve une bonne polémique pour mettre un peu d'ambiance sur le forum, parce que quand Le.belge se met à l'eau...c'est pas bon signe
Invité- Invité
Béret vert a écrit:rdomroy a écrit:qu 'il part !!!GL a écrit:Béret vert a écrit:Bon, je sens qu'il va falloir que je trouve une bonne polémique pour mettre un peu d'ambiance sur le forum, parce que quand Le belge se met à l'eau...c'est pas bon signe.
mais sans
Bien vu BV
GL- + membre techno +
Assis
il a fait chaud hier et pas d eau au menu ,sinon vrai et connu depuis assez logtemps
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
on en met deja moins dans les pulvé, c'est pas pour en consommer plus pdt la journée!!!
Nan mais il parait qu'il faut boire des boissons chaudes pdt le repas, comme les asiatiques. je sais plus ske ca fait!
Nan mais il parait qu'il faut boire des boissons chaudes pdt le repas, comme les asiatiques. je sais plus ske ca fait!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
1 : Si l'humour est interdit maintenant...Je ne m'en prends pas au Belge, à la limite je m'inquiète pour lui. A ce propos, pourquoi le ferais-je ?pinocio a écrit:Que penses-tu des Musulmans qui boivent un bon Bourgogne et pourquoi s'en prendre au belge !Béret vert a écrit:Bon, je sens qu'il va falloir que je trouve une bonne polémique pour mettre un peu d'ambiance sur le forum, parce que quand Le belge se met à l'eau...c'est pas bon signe
2: Je ne bois pratiquement que de l'eau. ( 99,99%).
3: Des Musulmans qui boivent du Bourgogne je n'en pense rien. Je n'ai pas pour obligation d'émettre une opinion sur ce type de Musulman puisque ce fil de discussion a été ouvert par une personne se revendiquant Belge et concerne l'eau et pas le vin. Oki ?
Invité- Invité
pinocio a écrit:Que penses-tu des Musulmans qui boivent un bon Bourgogne et pourquoi s'en prendre au belge !
et que pense tu des belges qui boivent du bourgogne
j'ai ouvert un Aloxe-Corton dimanche passé
haddock- + membre techno +
Belgique
Vous avez un pseudo prédestiné !haddock a écrit:pinocio a écrit:Que penses-tu des Musulmans qui boivent un bon Bourgogne et pourquoi s'en prendre au belge !
Dites-donc votre pinard il a un nom de médicaments, faites gaffe ! Lisez bien la notice !
Invité- Invité
c'est sur que haddock ne boit pas beaucoup d'eau
plutôt du houblon
plutôt du houblon
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Ça dépend de quelle eau on parle
Il y a
- l'eau probre
- l'eau merta
- l'eau besité
- l'eau cale
ect....
Il y a
- l'eau probre
- l'eau merta
- l'eau besité
- l'eau cale
ect....
GL- + membre techno +
Assis
ne parlant plus sur ton blog depuis le fevrier 2010Béret vert a écrit:rdomroy a écrit:qu 'il part !!!GL a écrit:Béret vert a écrit:Bon, je sens qu'il va falloir que je trouve une bonne polémique pour mettre un peu d'ambiance sur le forum, parce que quand Le belge se met à l'eau...c'est pas bon signe.
mais sans
tu viens ici pour etre ou pas etre....
lu ou reconnu
Dernière édition par rdomroy le Ven 08 Oct 2010, 21:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Vous avez un pseudo prédestiné !haddock a écrit:pinocio a écrit:Que penses-tu des Musulmans qui boivent un bon Bourgogne et pourquoi s'en prendre au belge !
Dites-donc votre pinard il a un nom de médicaments, faites gaffe ! Lisez bien la notice !
mieux que les medicaments!!! demande aux bourguignons...
Belgique
Rien que pour avoir une posologie à base d'Aloxe-Corton, je crois que je ferais n'importe quoi pour être malade!haddock a écrit:Béret vert a écrit:Vous avez un pseudo prédestiné !haddock a écrit:pinocio a écrit:Que penses-tu des Musulmans qui boivent un bon Bourgogne et pourquoi s'en prendre au belge !
mieux que les medicaments!!! demande aux bourguignons...
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Vous avez un pseudo prédestiné !haddock a écrit:pinocio a écrit:Que penses-tu des Musulmans qui boivent un bon Bourgogne et pourquoi s'en prendre au belge !
ne pas dépasser la dose prescrite !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pinocio a écrit:Que penses-tu des Musulmans qui boivent un bon Bourgogne et pourquoi s'en prendre au belge !Béret vert a écrit:Bon, je sens qu'il va falloir que je trouve une bonne polémique pour mettre un peu d'ambiance sur le forum, parce que quand Le.belge se met à l'eau...c'est pas bon signe
j' en pense qu'ils sont en bonne voie d' intégration !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:pinocio a écrit:Que penses-tu des Musulmans qui boivent un bon Bourgogne et pourquoi s'en prendre au belge !Béret vert a écrit:Bon, je sens qu'il va falloir que je trouve une bonne polémique pour mettre un peu d'ambiance sur le forum, parce que quand Le.belge se met à l'eau...c'est pas bon signe
j' en pense qu'ils sont en bonne voie d' intégration !!!!
Intégrer BV, faut pas rêver.
GL- + membre techno +
Assis
Je cherche à rigoler.
GL- + membre techno +
Assis
pinocio a écrit:
Rien que pour avoir une posologie à base d'Aloxe-Corton, je crois que je ferais n'importe quoi pour être malade!
aller, je suis dans un bon jour... voila l'adresse de ma pharmacie
Domaine Cachat-Ocquidant à Ladoix-Serrigny
Belgique
Bien vu le Belge, mais le sujet est trop sérieux, cela déclenche l'hilarité. Mais au fond tout le monde le sait bien mais ne le fait pas voilà tout. Couplée à l'hypoglycémie, la déshydratation est la première chose a avoir à l'esprit quand une personne part en vrille. Donc un petit sucre et un verre d'eau.[u]
buycycool- + Membre +
POITOU-CHARENTES