Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170150 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
programme télé ce soir???
+123
Bruno41
vivanden
porcinet22
Pit
Agri67
electron
Latiss
spontus
authie80
alain
Titi
flo45320
Sparthakus
gan 29
max-42
s.a.m
bzh centre
charlot50
francois80
OLIVBIO77
nonord
Deimos
pyros
neckel
bzhdu56
chris19
bzdache22
kws77
Céline26
Yves 51
mccain
vulpin
catar
BEE 59
earl douceur
tf76
Bounty
porsche 133
fernand
ojbz14
CAMZ61
Robust
tiertier
Camille
le chouan
Medard86
fiatman
williams 475
seguim
JJ
gingko
philaubers
jp097
gé des lavandes
polo40
bibi43
maxxor
jeff 0000
buard
GL
8360.47
MAY
lagaff3
007agribond
Papy 26
ja du 59
Pierre89
basto
centkght
bastien
escrito17
sbz51
la cigogne
cycyne
etaisere
marie86
bezo
vince21
PV 53
som615
sevi
MA 31
poun47
pierraug
dugers
petite fontaine
Cam's
michel
Bill 56
noulane
V51
gratteplanete10
BV-Fan
fergie62
marco
PA25
odb
Gibus 29
tof
fusa 32
manu17
iris
Poluxomatose
camito
wild
carlo s
munchy
logo55
ivanquoi
Baj
Franki
leela
dgé
hexa
petit tspark55
lolo13430
tekila
blaise59
Chantou
fc56
PatogaZ
zarouf
tine2
127 participants
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
programme télé ce soir???
Rappel du premier message :
alors qui c'est qui regarde france 4 ce soir???
sujet interressant
alors qui c'est qui regarde france 4 ce soir???
sujet interressant
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: programme télé ce soir???
manu17 a écrit:GIGON Yves a écrit:Alors c'était comment ,BLM?
je l'ai trouvé pas mal , une seul chose m'a interpellé il a dit que l'agriculture se portait mieux depuis 2-3 ans , la ça ma fait rire, l'agriculture c'est vaste.Il aurait fallu qu'il précise mais apparament les invités avaient l'air de s'endormir.
J'ai eu l'impréssion que notre métier n'intérraissaient pas grand monde.
Une chose positive il a parlé des suicides dans notre métier, et aussi de notre fonction nourriciére le public a applaudi.
Je suis en train de le regarder...mais belle et bonne interview de BLM
Invité- Invité
Sans doute mais je ne suis plus croyant !depuis un moment !sadv a écrit:manu17 a écrit:GIGON Yves a écrit:Alors c'était comment ,BLM?
je l'ai trouvé pas mal , une seul chose m'a interpellé il a dit que l'agriculture se portait mieux depuis 2-3 ans , la ça ma fait rire, l'agriculture c'est vaste.Il aurait fallu qu'il précise mais apparament les invités avaient l'air de s'endormir.
J'ai eu l'impréssion que notre métier n'intérraissaient pas grand monde.
Une chose positive il a parlé des suicides dans notre métier, et aussi de notre fonction nourriciére le public a applaudi.
Je suis en train de le regarder...mais belle et bonne interview de BLM
Guy Carlier : Le Maire dindon de la farce : Alors, on buzz ?
alorsonbuzz.blogs.dhnet.be/.../guy-carlier-le-maire-dindon-de-la-farc...
- Bloquer tous les résultats de alorsonbuzz.blogs.dhnet.be
23 févr. 2011 – 23.02.2011. Guy Carlier : Le Maire dindon de la farce
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
oui , c est vrai , il a parlé des suicides ,il a evoqué certaines vérités en agriculture et les invités et le public ont bien reagi!
je me doutais qu il allait parlé du lait ,il a dit que la situation s est nettement amelioré depuis son arrivée en 2009, un peu vrai mais ce n est pas de sa science , c est plutot le cours mondial des pdts industriels , la penurie mondiale de beurre ....
il a dit que par son travail , les eleveurs allaient pouvoir se regrouper (jusqu a 3.5 % du volume europeen ou 30% du volume français ) pour etre plus forts afin de negocier face a de grands groupes comme lactalis, danone et sodiaal !!!!
mais il a oublié de dire que le decret sur les op n est pas sorti alors que lactalis pousse les eleveurs a signer les fameux contrats et qu une partie des eleveurs (combien ? ) va les signer !!!,individuellement...
et je pourrai voter pour son projet politique quand il m aura expliqué comment les eleveurs peuvent faire pour se regrouper afin de negocier face au groupe sodiaal (comme il l a dit) on devrait l inviter aux ag ....
je me doutais qu il allait parlé du lait ,il a dit que la situation s est nettement amelioré depuis son arrivée en 2009, un peu vrai mais ce n est pas de sa science , c est plutot le cours mondial des pdts industriels , la penurie mondiale de beurre ....
il a dit que par son travail , les eleveurs allaient pouvoir se regrouper (jusqu a 3.5 % du volume europeen ou 30% du volume français ) pour etre plus forts afin de negocier face a de grands groupes comme lactalis, danone et sodiaal !!!!
mais il a oublié de dire que le decret sur les op n est pas sorti alors que lactalis pousse les eleveurs a signer les fameux contrats et qu une partie des eleveurs (combien ? ) va les signer !!!,individuellement...
et je pourrai voter pour son projet politique quand il m aura expliqué comment les eleveurs peuvent faire pour se regrouper afin de negocier face au groupe sodiaal (comme il l a dit) on devrait l inviter aux ag ....
Ds quelques mn sur la 2 au journal ,Monsanto et la famine si j'ai bien compris
pays de l' Oudon
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu quelque chose là-dessus, bien quinze jours.GIGON Yves a écrit:Ds quelques mn sur la 2 au journal ,Monsanto et la famine si j'ai bien compris
Invité- Invité
Tout a été dit vers la fin : les agriculteurs dépendants de monsanto et dékalb !impossibilité de ressemer leurs récolte !! ils réclament déja plus de semence et d'engrais et danse pour le retour des pluies !!
C'est vrai que la famine a disparue !mais pour combien de temps ?
C'est vrai que la famine a disparue !mais pour combien de temps ?
pays de l' Oudon
moi suis branché sur : " les piliers de la terre "
saga historique sur les bâtisseurs de cathédrales sur la télé belche .
ça vaut pas le bouquin mais ça se laisse regarder quand même .
saga historique sur les bâtisseurs de cathédrales sur la télé belche .
ça vaut pas le bouquin mais ça se laisse regarder quand même .
Invité- Invité
France 2 - 23h10
La promesse du plaisir
Tout sur le point G !!!!!!!
Vu l'heure tardive je pense que je l'aurai trouvé avant eux lol
D'autre cherchent des recettes de flan ..................
La promesse du plaisir
Invité- Invité
moi je regarde nrj12 sur club échangistes abtinence et vie sexuelle très intenseFly49 a écrit:France 2 - 23h10
La promesse du plaisir
mon choix est fait
2215 kms d'HATTA
tu peux le dire oui y'a le grand écartFly49 a écrit:c'est le grand écart la
2215 kms d'HATTA
Mardi 13 décembre 2011 à 20h45 sur France 2.
Documentaire : LE ROMAN DE L' ANNÉE présenté par Laurent Delahousse.
Seront présents sur le plateau , des personnalités qui ont marqué l'année 2011.
Dont CARMEN ERRANDONEA de L'APLI
Documentaire : LE ROMAN DE L' ANNÉE présenté par Laurent Delahousse.
Seront présents sur le plateau , des personnalités qui ont marqué l'année 2011.
Dont CARMEN ERRANDONEA de L'APLI
Lundi 12 décembre 2011 à 20h40 sur France 4.
Documentaire, femmes pilotes de chasse : du rêve à la réalité
date de sorti : 2009, durée 1h50
Synopsis : Sur 350 pilotes de chasse en activité, elles sont 11 femmes à avoir décroché leur macaron, occupant une profession qui n'est désormais plus réservée aux hommes. En l'espace de dix ans, les militaires français ont intégré le fait que des femmes puissent accéder aux commandes des appareils les plus sophistiqués de l'armée de l'air. Anne-Laure, Virginie, Chrystel, Claire, ou encore Julie font leurs premières armes aux commandes de petits appareils d'entraînement ou exercent déjà des responsabilités importantes à la tête d'une escadrille. Portraits de ces femmes pilotes qui ont su s'imposer dans un monde d'hommes, conciliant activité professionnelle intense et vie privée
Documentaire, femmes pilotes de chasse : du rêve à la réalité
date de sorti : 2009, durée 1h50
Synopsis : Sur 350 pilotes de chasse en activité, elles sont 11 femmes à avoir décroché leur macaron, occupant une profession qui n'est désormais plus réservée aux hommes. En l'espace de dix ans, les militaires français ont intégré le fait que des femmes puissent accéder aux commandes des appareils les plus sophistiqués de l'armée de l'air. Anne-Laure, Virginie, Chrystel, Claire, ou encore Julie font leurs premières armes aux commandes de petits appareils d'entraînement ou exercent déjà des responsabilités importantes à la tête d'une escadrille. Portraits de ces femmes pilotes qui ont su s'imposer dans un monde d'hommes, conciliant activité professionnelle intense et vie privée
Invité- Invité
Vous m'excuserez, mais je suis sur la 6 (M6) : musique, les années 90, ce qui me permet de bosser (écriture, rédaction)....
Invité- Invité
pour moi aussi ARTE
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
J'ai regardé aussi, apparemment c'était une rediffusion d'un reportage qui date de deux ans.fusa 32 a écrit:pour moi aussi ARTE
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
comme je ne l avais pas vu, cela ne me gêne pas
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Ce soir sur la 2 l'affaire Godard ! affaire non classée ,mais un peu tard !
pays de l' Oudon
30 ans de guerre au nom de dieu , actuellement sur arte
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
des racines et des ailes se soir : la camargue et la bretagne
Invité- Invité
C'est suffisamment rare pour le signaler : ce soir, nous avons du choix pour passer une bonne soirée devant la télé !
France 2 Les Insurgés
Action-Aventure
Casting : Daniel Craig, Liev Schreiber
Interdit aux moins de 10 ans
En 1941, Tuvia, Zus et Asael Bielski, trois frères juifs, se cachent dans une forêt de Biélorussie pour fuir les nazis. Ils connaissent bien les environs et parviennent à échapper à la police. Ils sont rejoints par des groupes de fugitifs. Rapidement, leur petit groupe grossit jusqu'à devenir une véritable communauté. Mais des problèmes commencent alors à apparaître : la faim, le froid et des tensions avec un groupe de soldats russes. Tuvia organise le campement, ce qui énerve Zus, qui considère que ce n'est pas leur rôle de prendre en charge tant de personnes...
France 5 - Aluminium, notre poison quotidien
L'aluminium envahit discrètement le quotidien. Il est pourtant toxique. Agent levant dans les pains et les viennoiseries, conservateur dans les charcuteries et les plats préparés, antiagglomérant dans le sel ou pour les crèmes cosmétiques, colorant dans les confiseries, blanchisseur dans les dentifrices, anti-transpirant dans les déodorants. Le métal multiplierait par deux les risques d'Alzheimer et les chercheurs découvrent peu à peu qu'il provoque d'autres maladies graves. Il y a trois ans, l'Europe a tiré la sonnette d'alarme et conseille à chacun de ne pas absorber plus d'un milligramme d'aluminium par semaine. Mais comment éviter la surdose ?
M6 Capital
Au sommaire :
*«Made in France» : mon patron se bat pour rester chez nous*
Il est difficile de produire 100% français. Aujourd'hui, fabriquer dans l'Hexagone est devenu un défi. Beaucoup d'usines ont fermé leurs portes ou sont parfois même délocalisées à l'étranger. Pourtant, certains entrepreneurs continuent à se battre.
*Magasins éphémères : la nouvelle filière des prix cassés*
Ils ouvrent, cassent les prix et ferment aussitôt leurs portes. Ce sont les magasins éphémères. Venus des pays anglo-saxons, ils débarquent en France.
*Santé : comment payer moins cher sa mutuelle ?*
En France, cela coûte de plus en plus cher de se soigner. Les prix des médicaments augmentent et les médecins sont très nombreux à pratiquer les dépassements d'honoraires. Comment les mutuelles fixent-elles leurs tarifs ? Est-il possible de payer moins cher ses frais de santé ?
France 2 Les Insurgés
Action-Aventure
Casting : Daniel Craig, Liev Schreiber
Interdit aux moins de 10 ans
En 1941, Tuvia, Zus et Asael Bielski, trois frères juifs, se cachent dans une forêt de Biélorussie pour fuir les nazis. Ils connaissent bien les environs et parviennent à échapper à la police. Ils sont rejoints par des groupes de fugitifs. Rapidement, leur petit groupe grossit jusqu'à devenir une véritable communauté. Mais des problèmes commencent alors à apparaître : la faim, le froid et des tensions avec un groupe de soldats russes. Tuvia organise le campement, ce qui énerve Zus, qui considère que ce n'est pas leur rôle de prendre en charge tant de personnes...
France 5 - Aluminium, notre poison quotidien
L'aluminium envahit discrètement le quotidien. Il est pourtant toxique. Agent levant dans les pains et les viennoiseries, conservateur dans les charcuteries et les plats préparés, antiagglomérant dans le sel ou pour les crèmes cosmétiques, colorant dans les confiseries, blanchisseur dans les dentifrices, anti-transpirant dans les déodorants. Le métal multiplierait par deux les risques d'Alzheimer et les chercheurs découvrent peu à peu qu'il provoque d'autres maladies graves. Il y a trois ans, l'Europe a tiré la sonnette d'alarme et conseille à chacun de ne pas absorber plus d'un milligramme d'aluminium par semaine. Mais comment éviter la surdose ?
M6 Capital
Au sommaire :
*«Made in France» : mon patron se bat pour rester chez nous*
Il est difficile de produire 100% français. Aujourd'hui, fabriquer dans l'Hexagone est devenu un défi. Beaucoup d'usines ont fermé leurs portes ou sont parfois même délocalisées à l'étranger. Pourtant, certains entrepreneurs continuent à se battre.
*Magasins éphémères : la nouvelle filière des prix cassés*
Ils ouvrent, cassent les prix et ferment aussitôt leurs portes. Ce sont les magasins éphémères. Venus des pays anglo-saxons, ils débarquent en France.
*Santé : comment payer moins cher sa mutuelle ?*
En France, cela coûte de plus en plus cher de se soigner. Les prix des médicaments augmentent et les médecins sont très nombreux à pratiquer les dépassements d'honoraires. Comment les mutuelles fixent-elles leurs tarifs ? Est-il possible de payer moins cher ses frais de santé ?
Invité- Invité
Oui, Les insurgés, un bon film d'aventure, pas très spectaculaire mais beaucoup moins stupide que la moyenne, plaira à monsieur et à madame.
Daniel Craig (ex James Bond ) est parfait.
Invité- Invité
wipeout sur gulli
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Béret vert a écrit:Oui, Les insurgés, un bon film d'aventure, pas très spectaculaire mais beaucoup moins stupide que la moyenne, plaira à monsieur et à madame.
Bonne analyse (comme presque toujours, PV BV ).
Je ne me suis pas endormie devant l'écran.
Invité- Invité
j'ai regardé, je rejoins la même analyse, mais il ne m'a pas marqué
Invité- Invité
david24 a écrit: mais il ne m'a pas marqué[/b][/i]
Moi, le regard de Daniel Craig, si
Invité- Invité
trop ringard ce qu il a en muscle nous ont là sur le ventre
de la gonflette
de la gonflette
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Alors tu devrais aller voir "millenium" (voir rubrique "films au cinéma").cerisalo a écrit:Moi, le regard de Daniel Craig, sidavid24 a écrit: mais il ne m'a pas marqué[/b][/i]
"Les insurgés", c'était pas mal.
david24 a écrit:
J'ai dit les yeux !!!!
Tu le prends pour une pub Wonderbra ou quoi ?
Invité- Invité
ben quoi, on les voit ses yeux non ??
premièrement si je n'avais mis que le torse, on aurait pu croire que c'était moi
deuxièmement si je disais "j'aime beaucoup les yeux de sophie marceau", j'aurais grand plaisir a voir plus...loin
bon sinon, pour revenir au sujet initial, pour ma part ce soir, c'est l'amour est dans le pré suivi du téléfilm de la même chaine (ben oui, une fois confortablement installé, j'oublie toujours la télécommande...)
premièrement si je n'avais mis que le torse, on aurait pu croire que c'était moi
deuxièmement si je disais "j'aime beaucoup les yeux de sophie marceau", j'aurais grand plaisir a voir plus...loin
bon sinon, pour revenir au sujet initial, pour ma part ce soir, c'est l'amour est dans le pré suivi du téléfilm de la même chaine (ben oui, une fois confortablement installé, j'oublie toujours la télécommande...)
Invité- Invité
Arte -Persepolis
Film d’animation - Jeunesse (mais pas que, à mon avis)
A Téhéran, en 1978, Marjane, 8 ans, vit dans une famille aux opinions libérales. Très proche de sa grand-mère, elle tente de comprendre les événements et suit la révolution islamique qui se termine par la chute du régime du Chah. Tout change pour elle et pour sa famille : les commissaires de la révolution contrôlent les codes vestimentaires et établissent une liste des comportements autorisés. Marjane est obligée de porter le voile et s'imagine un destin de révolutionnaire. D'autres bouleversements tragiques surviennent avec la guerre contre l'Irak. Dans le pays, la répression devient toujours plus sévère. Les années passent. Marjane part en Autriche pour ses études...
France 3 - Bon pour le service militaire
Documentaire - Culture Infos
La nostalgie de ceux qui regrettent la disparition de ce rite de passage fait-elle bon ménage avec la réalité évoquée par les témoins et que font revivre les films super 8 qu'ils en ont rapportés ? Faire son service militaire, pour chaque jeune Français, pendant des générations, cela a été un passage obligé. A 20 ans, on donnait un an de sa vie pour apprendre à défendre la patrie. On quittait ses parents, sa copine, ses amis. On attendait la convocation. On arrivait à la caserne. On passait l'uniforme. Depuis l'an 2000, il n'y a plus d'appelés, plus de bidasses. Certains pensent que la jeunesse d'aujourd'hui aurait bien besoin d'être encadrée et de donner du temps pour le pays. Ils regrettent cette occasion unique quand les enfants de la France d'en haut se mêlaient à égalité à ceux de la France d'en bas, toute couleur confondue.
Depuis la fin de "Mentalist" le mercredi soir, j'erre comme une âme en peine !
Film d’animation - Jeunesse (mais pas que, à mon avis)
A Téhéran, en 1978, Marjane, 8 ans, vit dans une famille aux opinions libérales. Très proche de sa grand-mère, elle tente de comprendre les événements et suit la révolution islamique qui se termine par la chute du régime du Chah. Tout change pour elle et pour sa famille : les commissaires de la révolution contrôlent les codes vestimentaires et établissent une liste des comportements autorisés. Marjane est obligée de porter le voile et s'imagine un destin de révolutionnaire. D'autres bouleversements tragiques surviennent avec la guerre contre l'Irak. Dans le pays, la répression devient toujours plus sévère. Les années passent. Marjane part en Autriche pour ses études...
France 3 - Bon pour le service militaire
Documentaire - Culture Infos
La nostalgie de ceux qui regrettent la disparition de ce rite de passage fait-elle bon ménage avec la réalité évoquée par les témoins et que font revivre les films super 8 qu'ils en ont rapportés ? Faire son service militaire, pour chaque jeune Français, pendant des générations, cela a été un passage obligé. A 20 ans, on donnait un an de sa vie pour apprendre à défendre la patrie. On quittait ses parents, sa copine, ses amis. On attendait la convocation. On arrivait à la caserne. On passait l'uniforme. Depuis l'an 2000, il n'y a plus d'appelés, plus de bidasses. Certains pensent que la jeunesse d'aujourd'hui aurait bien besoin d'être encadrée et de donner du temps pour le pays. Ils regrettent cette occasion unique quand les enfants de la France d'en haut se mêlaient à égalité à ceux de la France d'en bas, toute couleur confondue.
Depuis la fin de "Mentalist" le mercredi soir, j'erre comme une âme en peine !
Invité- Invité
ce soir :on ne choisit pas ses voisins sur M6
avec un couple de maraichers
avec un couple de maraichers
2215 kms d'HATTA
hier sur arte c etait l obsolesence programmé 2eme fois que je le vois et tout s explique sur le pourquoi du comment que tout les articles de consommation courante ne tiennent pas avec au fil du documentaire une imprimante qui retrouve sa jeunesse avec un simple programme telechargé sur le net
une emission que je rate jamais c est TPMP a votre avis c est quel emission?
Artesië
fergie62 a écrit:hier sur arte c etait l obsolesence programmé 2eme fois que je le vois et tout s explique sur le pourquoi du comment que tout les articles de consommation courante ne tiennent pas avec au fil du documentaire une imprimante qui retrouve sa jeunesse avec un simple programme telechargé sur le net
touche pas à mon poste ! sur la 4 (merci google...)
Invité- Invité
Artesië
"Persepolis", c'est ce film d'animation qui fait polémique en ce moment en Tunisie, parce qu'il contient une représentation de dieu.
Qui a vu "on ne choisit pas ses voisins" sur la 6 ce soir avec le pauvre maraicher et son effaroucheur a pigeons ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
moi je regarde et le problème est résolu avec un autre système d'effarouchement que le canontof a écrit:Qui a vu "on ne choisit pas ses voisins" sur la 6 ce soir avec le pauvre maraicher et son effaroucheur a pigeons ?
2215 kms d'HATTA
Ca m'a foutu hors de moi ces gens qui tombent malades a cause d'un pétard et qui n'entendent pas les avions sur leur tête
En tous cas le paysan a tres bien parlé et je pense que les problèmes agricoles ont bien été mis en evidence
En tous cas le paysan a tres bien parlé et je pense que les problèmes agricoles ont bien été mis en evidence
tof- + membre techno +
sud 28
ca m'a bouffé de voir ca, j'aurais bondit sur le gars depuis longtemps, à dire que les voitures et avions faisaient plus de bruit, quel couple de blaireauxtof a écrit:Ca m'a foutu hors de moi ces gens qui tombent malades a cause d'un pétard et qui n'entendent pas les avions sur leur tête
BV-Fan- + membre techno +
En haut
t'étais a la télé c'est pour ça que tu ne te pointais pas !!tof a écrit:Ca m'a foutu hors de moi ces gens qui tombent malades a cause d'un pétard et qui n'entendent pas les avions sur leur tête
mais bon t'as raison l'agri a bien defendu son job qu'il fait avec passion
2215 kms d'HATTA
Oui de vrais blaireaux au bord de la dépression
Malheureusement on verra ça de plus en plus ces gens qui veulent se "reposer" de leur dure semaine de labeur"
Tiens,ils ont pas dit leusr professions aux blaireaux ?
Malheureusement on verra ça de plus en plus ces gens qui veulent se "reposer" de leur dure semaine de labeur"
tof- + membre techno +
sud 28
vu la baraque c'était pas des smicarstof a écrit:Oui de vrais blaireaux au bord de la dépression
2215 kms d'HATTA
Le mari est représentant.
zarouf- + membre techno +
Yonne
en espérant qu'il a pas besoin de tous ces doigts ce con!!!zarouf a écrit:Le mari est représentant.
2215 kms d'HATTA
quel nanard, plaza à du bien se marrertine2 a écrit:en espérant qu'il a pas besoin de tous ces doigts ce con!!!zarouf a écrit:Le mari est représentant.
BV-Fan- + membre techno +
En haut
je l ai bien aimé le petit maraicher.sympa et plutot sincere par contre les autres no comment.....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20