Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
site de pièces pour matériel agricole
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
site de pièces pour matériel agricole
Bonjour au forum.
Connaissez vous des site de pièces pour le matériel agricole, que vous avez déjà testés pour le sérieux et la sécurité de paiement pour commande par internet . merci de votre aide
Connaissez vous des site de pièces pour le matériel agricole, que vous avez déjà testés pour le sérieux et la sécurité de paiement pour commande par internet . merci de votre aide
chris32- + Membre +
Gers
Re: site de pièces pour matériel agricole
mat'agri chez david24
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Ben oui !!! +100000000000000000000000000000000000000000000000000000......nico21 a écrit:mat'agri chez david24
Invité- Invité
david , c' est sérieux , jamais eu rien à redire , et c' est suivi , si il y a un problème , ça réagit vite et bien
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
qu'est ce que tu cherche ?
je ne fais pas de vente en ligne, mais envoi moi par mail ce que tu veux, si tu as des références, c'est encore mieux et pour le paiement, a la livraison pour les forumeurs
je ne fais pas de vente en ligne, mais envoi moi par mail ce que tu veux, si tu as des références, c'est encore mieux et pour le paiement, a la livraison pour les forumeurs
Invité- Invité
En plus il nous fait -10% de plus pour la pub !PatogaZ a écrit:david , c' est sérieux , jamais eu rien à redire , et c' est suivi , si il y a un problème , ça réagit vite et bien
Invité- Invité
je faisais vingt, mais puisque vous voulez dix
Invité- Invité
Chez David,toujours une réponse Rapide et Positive ,parfois il vaut mieux tourner sa langue 7 fois avant de dire:N'est ce pas Pinoc!!!!!! .david24 a écrit:je faisais vingt, mais puisque vous voulez dix
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Tu as aussi Tracteurpool en matériel agricole qui fait pas mal de pièces d'occasion.
Invité- Invité
David t'a pas une doc avec les réf huard ou adaptable pour charrue?j'ai semé des boulons ,talon et autre bricole sur mon HBO
Titi- + membre techno +
Saône et Loire