Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dermatite
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
dermatite
je cherche des illustrations, photos... de dermatite digitee et interdigitee sur le net et j'ai du mal a trouver... si qq'un a ca... merci
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Re: dermatite
ca devrait se trouver sans trop de malgawron a écrit:je cherche des illustrations, photos... de dermatite digitee et interdigitee sur le net et j'ai du mal a trouver... si qq'un a ca... merci
les groupements de defense sanitaire doivent avoir ca (en fr bien sur)
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:ca devrait se trouver sans trop de malgawron a écrit:je cherche des illustrations, photos... de dermatite digitee et interdigitee sur le net et j'ai du mal a trouver... si qq'un a ca... merci
les groupements de defense sanitaire doivent avoir ca (en fr bien sur)
j'en ai trouve sur le gds38 mais j'en cherche encore...
Tu tapes dermatite digitée sur google et puis en haut à gauche tu cliques sur "images" et tu as des photos
http://www.google.fr/images?hl=fr&rlz=1T4GGLG_frFR315FR315&q=dermatite%20digit%C3%A9e&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi
http://www.google.fr/images?hl=fr&rlz=1T4GGLG_frFR315FR315&q=dermatite%20digit%C3%A9e&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi
Invité- Invité
[quote="gawron"]je cherche des illustrations, photos... de dermatite digitee et interdigitee sur le net et j'ai du mal a trouver... si qq'un a ca... merci[/quote
TIEN UN POLONAIS ]
TIEN UN POLONAIS ]
tiltou12- + membre techno +
Anestel a écrit:Tu tapes dermatite digitée sur google et puis en haut à gauche tu cliques sur "images" et tu as des photos
merci, j'avais deja cherche sur google mais sans l'option "image".
hé hé ,y'a pas que moi qu'anestel arrive a remettre dans le droit chemingawron a écrit:Anestel a écrit:Tu tapes dermatite digitée sur google et puis en haut à gauche tu cliques sur "images" et tu as des photos
merci, j'avais deja cherche sur google mais sans l'option "image".
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je remonte ce sujet car un cousin a ce problème sur ses vaches et donc avec quoi vous traitez ??
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:je remonte ce sujet car un cousin a ce problème sur ses vaches et donc avec quoi vous traitez ??
il me semble que le COBACTAN injectable est bon pour ca, mais j'peux te confirmer ca demain
Invité- Invité
c'est alimentaire en premier ,rechercher la cause
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pédiluve si vraiment il en a beaucoup
sinon lever les pattes et hoofeet
on peut le faire en préventif en pulvé
sinon lever les pattes et hoofeet
on peut le faire en préventif en pulvé
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1