Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
C'est moins cher mais au final on y perd !
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
C'est moins cher mais au final on y perd !
J'ai fait faire des devis pour du palissage : écarteurs , visserie , supports , et je suis allé au moins cher . Seul détail , les gars ne détaillent pas et ne le disent pas dans le devis , au final ils m'ont livré des quantitées de matériel que je ne me servirais peut ètre jamais et que je vais payer : écarteurs vendu par paquets de 200 , visserie par 500 etc. . . un autre fournisseur plus cher lui détaille et au final , j'aurais été gagnant ! Ce matin , grosse gueulante au téléphone avec le commercial , on va bien voir comment ça va finir cette histoire .
Invité- Invité
Re: C'est moins cher mais au final on y perd !
tu les visses tes écarteurs ??
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
tu visses ton commercial avec ce qu'il reste.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
On ne peut vous imposer de payer que si vous avez accepté et signé un bon de commande, avec des quantités!
Si ça ne vous convient pas, ne payez pas et renvoyez la marchandise aux frais du fournisseur!
Si ça ne vous convient pas, ne payez pas et renvoyez la marchandise aux frais du fournisseur!
Invité- Invité