Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170165 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
a.r.b.r.e.s
+4
ancomex
vhv
herve56
hermine 22
8 participants
a.r.b.r.e.s
c'est une asso ,chargée de repertorié les plus beaux arbres
en voici un
4,56 de circonference et c'est un chene pedonculé
en voici un
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: a.r.b.r.e.s
hermine 22 a écrit:c'est une asso ,chargée de repertorié les plus beaux arbres
en voici un
et c'est pour ça qu'il a gros trou ?
désolé
herve56- + membre techno +
56 sud
si tu savais tout les visiteurs qui passent!!!!!herve56 a écrit:hermine 22 a écrit:c'est une asso ,chargée de repertorié les plus beaux arbres
en voici un
et c'est pour ça qu'il a gros trou ?
désolé
bretagne
Celui-là à l'entrée de ma ferme, plusieurs forumeurs sont passés dessous déjà !! 6.2 m de circonférence à 2.2m du sol, 32m de haut !!! Age estimé: 4.5 à 5 siècles, classé parmi les 200 plus beaux arbres de france !
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:c'est une asso ,chargée de repertorié les plus beaux arbres
en voici un
il y a bien longtemps que Gépetto a prélévé le centre de cet arbre histoire de donner vie a qui vous savez
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Et c'est qui ???vhv a écrit:hermine 22 a écrit:c'est une asso ,chargée de repertorié les plus beaux arbres
en voici un
il y a bien longtemps que Gépetto a prélévé le centre de cet arbre histoire de donner vie a qui vous savez
Invité- Invité
envoie moi les j'ai un super beau tilleul de 200 anshermine 22 a écrit:c'est une asso ,chargée de repertorié les plus beaux arbres
en voici un
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
je n'ai pas leurs cordonnées,faut voir avec gogololo13430 a écrit:envoie moi les j'ai un super beau tilleul de 200 anshermine 22 a écrit:c'est une asso ,chargée de repertorié les plus beaux arbres
en voici un
bretagne
anco il est venu un gars aujourd'hui chez moi en camion un camion tout neuf il y avait un ecran de cam dedans je suis monté et je l'ai mis en route caméra encomex il en avait 3 dessus une sur la grue une sur le haut de la benne et une pour le recul le monde est petitancomex a écrit:J'aime bien l'arbre de Pinoc !!!!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Et sous l'arbre à l'entrée de votre domaine, c'est la guérite de la garde armée du château?pinocio a écrit:Celui-là à l'entrée de ma ferme, plusieurs forumeurs sont passés dessous déjà !! 6.2 m de circonférence à 2.2m du sol, 32m de haut !!! Age estimé: 4.5 à 5 siècles, classé parmi les 200 plus beaux arbres de france !
Invité- Invité
Oui !!! enfin celle de son chien ! Cette petite construction à été construite sur le terrain de la ferme, par l'ensemble des agriculteurs du village, pour stocker sur un refroidisseur qu'ils avaient achetés en commun afin de centraliser le ramassage de ceux-ci, dans les années 40. (cuma avant l'heure .)Cultilandes a écrit:Et sous l'arbre à l'entrée de votre domaine, c'est la guérite de la garde armée du château?pinocio a écrit:Celui-là à l'entrée de ma ferme, plusieurs forumeurs sont passés dessous déjà !! 6.2 m de circonférence à 2.2m du sol, 32m de haut !!! Age estimé: 4.5 à 5 siècles, classé parmi les 200 plus beaux arbres de france !
Invité- Invité
Le champion de sa catégorie je pense!!!!
Le chêne d'Allouville-Bellefosse en Seine-Maritime :1200 ans contemporain de Charlemagne,15 m de circonférence .A voir si vous passez par la .................vénérable et majestueux malgré ses multiples aubannages de préservations
Le chêne d'Allouville-Bellefosse en Seine-Maritime :1200 ans contemporain de Charlemagne,15 m de circonférence .A voir si vous passez par la .................vénérable et majestueux malgré ses multiples aubannages de préservations
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
cow boy a écrit:Le champion de sa catégorie je pense!!!!
Oui, il y à même un film que je possède en DVD qui est sorti sur se fameux chêne:
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
vu la distribution !...
ça a du être un super film
tout le monde s'en rappelle hein ?
ça a du être un super film
tout le monde s'en rappelle hein ?
herve56- + membre techno +
56 sud
Merci alain pour la photo .Je l'ai en carte postal mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum .
Ces chênes en raz campagne les soirs d'automne eclairé par qq rayons de soleil percant le brouillard qui tombe c'est sublime .(Souvenir de spectacle d'une journée de labour)
Cela fait parti du coté priviligié de notre métier si on sait l'observé
Ces chênes en raz campagne les soirs d'automne eclairé par qq rayons de soleil percant le brouillard qui tombe c'est sublime .(Souvenir de spectacle d'une journée de labour)
Cela fait parti du coté priviligié de notre métier si on sait l'observé
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
encore un beau!!!
c'est quand meme autre chose que les feux tricolores des villes!!!
c'est quand meme autre chose que les feux tricolores des villes!!!
bretagne
la voila!!!
bretagne
Voici un beau petit hêtre dans le 62, la patte à moitié découverte par la pente :
mathieu10- + membre techno +
62/10
Ils ne sont pas classés "arbres remarquables", mais voici quelques photos d'arbres, ou dans les bois, pris au cours de randonnées, au fil des saisons...
Beaucoup d'arbres cassés ou déracinés, massacrés, morts après la tempête Klauss de janvier 2009!
Des palombières...
Photos prises dans le sud-est des Landes (pas dans la région forestière), en Béarn et Pays Basque.
Vous pourrez regarder le diaporama dans Picasaweb, en plein écran si vous voulez! (ça ne marche pas sur le forum comme sur mon blog...)
Et ajouter des commentaires!
En cas de difficulté à voir le diaporama, veuillez me le signaler.
Beaucoup d'arbres cassés ou déracinés, massacrés, morts après la tempête Klauss de janvier 2009!
Des palombières...
Photos prises dans le sud-est des Landes (pas dans la région forestière), en Béarn et Pays Basque.
Vous pourrez regarder le diaporama dans Picasaweb, en plein écran si vous voulez! (ça ne marche pas sur le forum comme sur mon blog...)
Et ajouter des commentaires!
En cas de difficulté à voir le diaporama, veuillez me le signaler.
Dernière édition par Cultilandes le Ven 22 Oct - 9:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Quand on allaità montmorillon, sur la route mais je me rappelle plus ou, peut-être entre Bressuire et Poitiers, peut-être entre Poitiers et Limoges, il y a un chène splendide et énorme dont les branches dépassent sur le haut de la route, peut-être Médard86 le connait... Dommage j'ai jamais pris de photo en passant....
Invité- Invité