Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
FCO
+5
munchy
lambin
Titi
electron
alain
9 participants
FCO
La vaccination FCO devient volontaire.
Les éleveurs pourront effectuer eux-même la vaccination sur leurs cheptels.
source:pleinchamp
Je ne sait pas si certains éleveurs pensent comme moi, mais j'ai l'impression que mes bovins sont plus malades avec le vaccin qu'avec la maladie.
Je ne sait pas si certains éleveurs pensent comme moi, mais j'ai l'impression que mes bovins sont plus malades avec le vaccin qu'avec la maladie.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: FCO
C'est un plus cette liberté Maintenant que les gds facent de la pub mensongère pour cette merde ca me laisse presque indifferent (faudra quant même la payer)
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
http://www.giezoneverte.com/actualites.php
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
C'est nous prendre pour des imbéciles , puisque pour l'exportation , c'est obligatoire par le veto et en plus sans aide .
Cela coûte plus que l'année dernière avec moins d'animaux à vacciner !!!
Cela coûte plus que l'année dernière avec moins d'animaux à vacciner !!!
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
en avait discuter avec un amis véto dès la première année de vaccination obligatoire, en disant que ça ne servait à rien à part em....er le monde et gros inconnu sur les effets secondaires, quand aux avortements et problèmes de stérilité
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
C'est la que l'on voit le niveau de la conneriele belge a écrit:Elever des sangliers en pleine nature vous ne serez pas emmerdés avec tout ça.
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
garde le en ami ce véto car peu d'entre eux ont la franchise de dire ce qu'ils pensent vraimentmunchy a écrit:en avait discuter avec un amis véto dès la première année de vaccination obligatoire, en disant que ça ne servait à rien à part em....er le monde et gros inconnu sur les effets secondaires, quand aux avortements et problèmes de stérilité
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Les vétos avaient pris le monopole sur les vaccins FCO ,aujourd hui ils s aperçoivent qu ils passent bcp de tps pour peu d argent donc ils nous refilent le bébé.Il faudrait les forcer a continuer a faire la prestation du vaccinalain a écrit:La vaccination FCO devient volontaire.
Invité- Invité
c'est clair tu as tout à fait raison et c'est pas un gie zone verte
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
[quote="le belge"]
Deux reflections a quant les veto on dit on veux vacciner on les a ecouter quant ils disent ras le bol de vacciner on les ecoute :shock: donc aussi bien les pouvoirs public que les veterinaires ne tienne compte de la realité scientifique
Quant aux vaccin pour l'export le seul principe que les clients on toujours raison suffit a continuer la vaccination le realisme scientifique n'a plus cour dans ces conditions
Les engraisseurs ritals on strictement rien a foutre du vaccin pour eux c'est un coup et un stresse de plus par animal
Mais il on l'equivalent de notre dsv aussi corrompu aussi bête que nous
Les vétos avaient pris le monopole sur les vaccins FCO ,aujourd hui ils s aperçoivent qu ils passent bcp de tps pour peu d argent donc ils nous refilent le bébé.Il faudrait les forcer a continuer a faire la prestation du vaccin[/quotealain a écrit:La vaccination FCO devient volontaire.
Deux reflections a quant les veto on dit on veux vacciner on les a ecouter quant ils disent ras le bol de vacciner on les ecoute :shock: donc aussi bien les pouvoirs public que les veterinaires ne tienne compte de la realité scientifique
Quant aux vaccin pour l'export le seul principe que les clients on toujours raison suffit a continuer la vaccination le realisme scientifique n'a plus cour dans ces conditions
Les engraisseurs ritals on strictement rien a foutre du vaccin pour eux c'est un coup et un stresse de plus par animal
Mais il on l'equivalent de notre dsv aussi corrompu aussi bête que nous
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
de retour en, force en Corse
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
et deux vaccins en plus
tout simplement par ce que ca rapporte deux fois plus aux labos
tout simplement par ce que ca rapporte deux fois plus aux labos
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Depuis le temps que la FCO court dans notre pays, je pense que les animaux ont du s'immuniser depuis, non?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
je sais pas
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Les premiers malades: les béliers achetés vaccinés. Les premiers morts: ceux soignés avec la technique du véto. Les deux qui ont donnés pour les prises de sang positives n'avaient plus les symptômes et le reste du troupeau n'a pas eu besoin de vaccin pour ne pas présenter de signes de maladie plus d'une journée. Et sans souffrances.
bucheron- + membre techno +
EST