Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
collaboratrice d'exploitant + RSA ??
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1
collaboratrice d'exploitant + RSA ??
bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je suis collaboratrice d'exploitant et je ne suis pas déclarée en tant que tel à 100 % .
est il possible de recevoir le RSA à mon nom ? A qui dois je me renseignée ? (MSA, CAF) Combien pourrais je avoir ?
Si quelqu'un est dans la même situation, peut il m'éclairer sur la situation ?
Merci.
Je suis collaboratrice d'exploitant et je ne suis pas déclarée en tant que tel à 100 % .
est il possible de recevoir le RSA à mon nom ? A qui dois je me renseignée ? (MSA, CAF) Combien pourrais je avoir ?
Merci.
Invité- Invité
Re: collaboratrice d'exploitant + RSA ??
Bienvenue sur ce forum, je pense que pour ton cas tu devrais voir avec le service social de la MSA .nafa a écrit:bonjour,
Merci.
Invité- Invité
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Quand je fais les simulations sur le site de la msa : je compte pour du beurre !!! Voir monsieur ! je me rends à la msa lundi pour étudier le sujet .
calamité- + Membre Accro +
Ici, mr en nom propre, , moi CC, le rsa sera au nom de monsieur . Dossier à prendre à la msa, à remplir (doc compta visé par le comptable) ; à retourner à la msa, qui le transmet au conseil général, qui lui, statue .
calamité- + Membre Accro +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1