AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170042 messages dans 88292 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Bonjour, voici une Belge, une fois - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
    Voir le deal

Bonjour, voici une Belge, une fois

+17
    PatogaZ
    salicapi
    lupin 62
    BV-Fan
    palmito
    ced62
    Céline26
    fusa 32
    sevi
    lolo13430
    carlo s
    Titi
    laurent
    cereal.be
    nico21
    pistile19
    alain
    21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bonjour, voici une Belge, une fois - Page 2 Empty Bonjour, voici une Belge, une fois

Message par Invité Mar 19 Oct 2010, 08:34

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous
    Comme la politesse et le respect veut une présentation, me voici en quelques lignes :

Catherine, 26 ans, toutes ses dents (sauf les dents de sagesse, parait que je ne suis pas assez sage...), mariée, 3 enfants, 2 sociétés (terrassement et un magasin bio), habite un pays qui n'en sera bientôt plus un, la Belgique (ne soufflez pas, je vous vois venir... lol).

Chez nous, on roule en New Holland et fiat(tracteurs), Volvo (camions) et Case (Pelleteuses).

Mon mari est né dans une ferme, adore la ferme, et a arrêté l'agricole pour se lancer dans le terrassement, mais il est fada des tracteurs terra cotta et bleu!

Je ne viens pas faire de la pub, juste chercher des infos (je recherche des pièces détachées, notamment un tableau de bord pour un NH 8970).

Voilà... je pense avoir fait le tour... mais une question ne coûte rien donc si vous voulez en savoir plus, il suffit de demander ;-)

Bonne journée à vous et à bientôt de vous lire

Catherine

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, voici une Belge, une fois - Page 2 Empty Re: Bonjour, voici une Belge, une fois

Message par Invité Mer 20 Oct 2010, 11:41

Encore merci pour votre accueil ;-)
    Les belges sont pas méchants, ils sont juste cons...
    LEs français sont pas méchants, ils sont juste grande gueules...
    ...
    ;-)

Invité
    Invité

Bonjour, voici une Belge, une fois - Page 2 Empty Re: Bonjour, voici une Belge, une fois

Message par PatogaZ Mer 20 Oct 2010, 11:42

et pour ceux qui sont cons , méchants et moches , ce sera très dur !!!! Bonjour, voici une Belge, une fois - Page 2 459143 Bonjour, voici une Belge, une fois - Page 2 290208

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Bonjour, voici une Belge, une fois - Page 2 Mini_210625IMG_3144Bonjour, voici une Belge, une fois - Page 2 Mini_264780charles
    Bonjour, voici une Belge, une fois - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Mer 20 Oct 2010, 11:43

On appele ça des flamands, non ?
    Mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Invité
    Invité

Message par sevi Mer 20 Oct 2010, 11:46

Chez nous, on roule en New Holland et fiat(tracteurs), Volvo (camions) et Case (Pelleteuses).
    J'suis curieux ,c'est quoi en NH et FIAT ?
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Message par Laujaune Mer 20 Oct 2010, 12:55

Une bombe atomique, que ne faut-il pas lire ! : ha 77

Je ne vous oublie pas psykokatmak, je continue de vous chercher ça en occasion.
    Bienvenue sur le forum ! ☀

Je vais regarder votre site dès que j'aurais un instant, ça m'intéresse beaucoup. ;)

Laujaune
    Laujaune
    + Membre +

Localisation Belgique

http://www.drl-agri.com

Message par Invité Mer 20 Oct 2010, 13:43

psykokatmak a écrit:On appele ça des flamands, non ?
    Mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et tous cas tu as le sens de l'humour Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 20 Oct 2010, 14:24

Laujaune a écrit:Une bombe atomique, que ne faut-il pas lire ! : ha 77

ce serait pas plutôt une bombe anatomique Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 21 Oct 2010, 14:03

sevi a écrit:Chez nous, on roule en New Holland et fiat(tracteurs), Volvo (camions) et Case (Pelleteuses).

NH 8970 (équivalent du G240 fiat) mais il en fait 350 cv sur banc d'essais. Dessus (ou derrière ou devant) on met une joskin KTPH 22/50, une lame à neige de 3m50, un plateau porte engin fabrication maison
    Volvo : oulahhhhhhhhhhh je sais plus le modèle ... honte à moi... je ne vais rien dire de peur de me tromper car en sous traitance pour une autre boite, il roulait avec un volvo chez eux aussi...
    Case : CX75SR, avec le double déport, bacs inclinables, pince de démolition, ... et tutti quanti
    FIAT: bon, actuellement on a un 680 et un 680 dth. Avant cela, nous avons eu un 780, un 1280 DT. On les achète pourris et on les retape...
    Là, le 680 dth, c'est le tout premier tracteur avec lequel Fabrice (34 ans) à appris à rouler, il date de 1984 je crois, le tracteur que son père avait acheté neuf, que nous lui avons racheter il y a quelques mois.
    Dans le garage, nous avons aussi :
    - nissan xtrail (voiture de l'homme et de la famille)
    - BMW 3.18 is ( voiture de moi, surtout pour m'amuser, et l'hiver, c'est l'homme qui roule avec... elle est de 92)
    - Mitsubichi galant 2.2 td (ne roule plus, on la garde pour un gamin qui doit s'apprendre à refaire le joint de culasse)
    - Civic coupé 1.5 lsi série américaine (LA voiture de l'homme, qu'il doit refaire, embrayage niqué, de la carosserie, ...)
    VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Autre chose?
    Non, je ne te donnerai pas mes mensurations... MDR

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 21 Oct 2010, 14:04

Laujaune a écrit:Une bombe atomique, que ne faut-il pas lire ! : ha 77

Je ne vous oublie pas psykokatmak, je continue de vous chercher ça en occasion.
    Bienvenue sur le forum ! ☀

Je vais regarder votre site dès que j'aurais un instant, ça m'intéresse beaucoup. ;)

Cava, nous l'avons trouvé en France 450 € ... ca me change des 3000 € nouveau... ouf!
    En espagne, 1000 € quand même ...

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 21 Oct 2010, 14:05

psykokatmak a écrit:
    sevi a écrit:Chez nous, on roule en New Holland et fiat(tracteurs), Volvo (camions) et Case (Pelleteuses).

NH 8970 (équivalent du G240 fiat) mais il en fait 350 cv sur banc d'essais. Dessus (ou derrière ou devant) on met une joskin KTPH 22/50, une lame à neige de 3m50, un plateau porte engin fabrication maison
    Volvo : oulahhhhhhhhhhh je sais plus le modèle ... honte à moi... je ne vais rien dire de peur de me tromper car en sous traitance pour une autre boite, il roulait avec un volvo chez eux aussi...
    Case : CX75SR, avec le double déport, bacs inclinables, pince de démolition, ... et tutti quanti
    FIAT: bon, actuellement on a un 680 et un 680 dth. Avant cela, nous avons eu un 780, un 1280 DT. On les achète pourris et on les retape...
    Là, le 680 dth, c'est le tout premier tracteur avec lequel Fabrice (34 ans) à appris à rouler, il date de 1984 je crois, le tracteur que son père avait acheté neuf, que nous lui avons racheter il y a quelques mois.
    Dans le garage, nous avons aussi :
    - nissan xtrail (voiture de l'homme et de la famille)
    - BMW 3.18 is ( voiture de moi, surtout pour m'amuser, et l'hiver, c'est l'homme qui roule avec... elle est de 92)
    - Mitsubichi galant 2.2 td (ne roule plus, on la garde pour un gamin qui doit s'apprendre à refaire le joint de culasse)
    - Civic coupé 1.5 lsi série américaine (LA voiture de l'homme, qu'il doit refaire, embrayage niqué, de la carosserie, ...)
    VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Autre chose?
    Non, je ne te donnerai pas mes mensurations... MDR

Même si la question était au départ : NH et Fiat... que veux-tu, je suis bavarde... MDR

Dis, si tu es un fan, viens nous rejoindre ici, c'est moi qui ai créé le forum :
    http://fiatagri.superforum.fr

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2