Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170042 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour, voici une Belge, une fois
+17
PatogaZ
salicapi
lupin 62
BV-Fan
palmito
ced62
Céline26
fusa 32
sevi
lolo13430
carlo s
Titi
laurent
cereal.be
nico21
pistile19
alain
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonjour, voici une Belge, une fois
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et à tous
Comme la politesse et le respect veut une présentation, me voici en quelques lignes :
Catherine, 26 ans, toutes ses dents (sauf les dents de sagesse, parait que je ne suis pas assez sage...), mariée, 3 enfants, 2 sociétés (terrassement et un magasin bio), habite un pays qui n'en sera bientôt plus un, la Belgique (ne soufflez pas, je vous vois venir... lol).
Chez nous, on roule en New Holland et fiat(tracteurs), Volvo (camions) et Case (Pelleteuses).
Mon mari est né dans une ferme, adore la ferme, et a arrêté l'agricole pour se lancer dans le terrassement, mais il est fada des tracteurs terra cotta et bleu!
Je ne viens pas faire de la pub, juste chercher des infos (je recherche des pièces détachées, notamment un tableau de bord pour un NH 8970).
Voilà... je pense avoir fait le tour... mais une question ne coûte rien donc si vous voulez en savoir plus, il suffit de demander ;-)
Bonne journée à vous et à bientôt de vous lire
Catherine
Bonjour à toutes et à tous
Comme la politesse et le respect veut une présentation, me voici en quelques lignes :
Catherine, 26 ans, toutes ses dents (sauf les dents de sagesse, parait que je ne suis pas assez sage...), mariée, 3 enfants, 2 sociétés (terrassement et un magasin bio), habite un pays qui n'en sera bientôt plus un, la Belgique (ne soufflez pas, je vous vois venir... lol).
Chez nous, on roule en New Holland et fiat(tracteurs), Volvo (camions) et Case (Pelleteuses).
Mon mari est né dans une ferme, adore la ferme, et a arrêté l'agricole pour se lancer dans le terrassement, mais il est fada des tracteurs terra cotta et bleu!
Je ne viens pas faire de la pub, juste chercher des infos (je recherche des pièces détachées, notamment un tableau de bord pour un NH 8970).
Voilà... je pense avoir fait le tour... mais une question ne coûte rien donc si vous voulez en savoir plus, il suffit de demander ;-)
Bonne journée à vous et à bientôt de vous lire
Catherine
Invité- Invité
Re: Bonjour, voici une Belge, une fois
Encore merci pour votre accueil ;-)
Les belges sont pas méchants, ils sont juste cons...
LEs français sont pas méchants, ils sont juste grande gueules...
...
;-)
Les belges sont pas méchants, ils sont juste cons...
LEs français sont pas méchants, ils sont juste grande gueules...
...
;-)
Invité- Invité
et pour ceux qui sont cons , méchants et moches , ce sera très dur !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
On appele ça des flamands, non ?
Mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Invité- Invité
J'suis curieux ,c'est quoi en NH et FIAT ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Une bombe atomique, que ne faut-il pas lire !
Je ne vous oublie pas psykokatmak, je continue de vous chercher ça en occasion.
Bienvenue sur le forum !
Je vais regarder votre site dès que j'aurais un instant, ça m'intéresse beaucoup. ;)
Bienvenue sur le forum !
Je vais regarder votre site dès que j'aurais un instant, ça m'intéresse beaucoup. ;)
psykokatmak a écrit:On appele ça des flamands, non ?
et tous cas tu as le sens de l'humour
Invité- Invité
Laujaune a écrit:Une bombe atomique, que ne faut-il pas lire !
ce serait pas plutôt une bombe anatomique
Invité- Invité
sevi a écrit:Chez nous, on roule en New Holland et fiat(tracteurs), Volvo (camions) et Case (Pelleteuses).
NH 8970 (équivalent du G240 fiat) mais il en fait 350 cv sur banc d'essais. Dessus (ou derrière ou devant) on met une joskin KTPH 22/50, une lame à neige de 3m50, un plateau porte engin fabrication maison
Volvo : oulahhhhhhhhhhh je sais plus le modèle ... honte à moi... je ne vais rien dire de peur de me tromper car en sous traitance pour une autre boite, il roulait avec un volvo chez eux aussi...
Case : CX75SR, avec le double déport, bacs inclinables, pince de démolition, ... et tutti quanti
FIAT: bon, actuellement on a un 680 et un 680 dth. Avant cela, nous avons eu un 780, un 1280 DT. On les achète pourris et on les retape...
Là, le 680 dth, c'est le tout premier tracteur avec lequel Fabrice (34 ans) à appris à rouler, il date de 1984 je crois, le tracteur que son père avait acheté neuf, que nous lui avons racheter il y a quelques mois.
Dans le garage, nous avons aussi :
- nissan xtrail (voiture de l'homme et de la famille)
- BMW 3.18 is ( voiture de moi, surtout pour m'amuser, et l'hiver, c'est l'homme qui roule avec... elle est de 92)
- Mitsubichi galant 2.2 td (ne roule plus, on la garde pour un gamin qui doit s'apprendre à refaire le joint de culasse)
- Civic coupé 1.5 lsi série américaine (LA voiture de l'homme, qu'il doit refaire, embrayage niqué, de la carosserie, ...)
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Autre chose?
Non, je ne te donnerai pas mes mensurations... MDR
Invité- Invité
Laujaune a écrit:Une bombe atomique, que ne faut-il pas lire !
Bienvenue sur le forum !
Cava, nous l'avons trouvé en France 450 € ... ca me change des 3000 € nouveau... ouf!
En espagne, 1000 € quand même ...
Invité- Invité
psykokatmak a écrit:sevi a écrit:Chez nous, on roule en New Holland et fiat(tracteurs), Volvo (camions) et Case (Pelleteuses).
NH 8970 (équivalent du G240 fiat) mais il en fait 350 cv sur banc d'essais. Dessus (ou derrière ou devant) on met une joskin KTPH 22/50, une lame à neige de 3m50, un plateau porte engin fabrication maison
Volvo : oulahhhhhhhhhhh je sais plus le modèle ... honte à moi... je ne vais rien dire de peur de me tromper car en sous traitance pour une autre boite, il roulait avec un volvo chez eux aussi...
Case : CX75SR, avec le double déport, bacs inclinables, pince de démolition, ... et tutti quanti
FIAT: bon, actuellement on a un 680 et un 680 dth. Avant cela, nous avons eu un 780, un 1280 DT. On les achète pourris et on les retape...
Là, le 680 dth, c'est le tout premier tracteur avec lequel Fabrice (34 ans) à appris à rouler, il date de 1984 je crois, le tracteur que son père avait acheté neuf, que nous lui avons racheter il y a quelques mois.
Dans le garage, nous avons aussi :
- nissan xtrail (voiture de l'homme et de la famille)
- BMW 3.18 is ( voiture de moi, surtout pour m'amuser, et l'hiver, c'est l'homme qui roule avec... elle est de 92)
- Mitsubichi galant 2.2 td (ne roule plus, on la garde pour un gamin qui doit s'apprendre à refaire le joint de culasse)
- Civic coupé 1.5 lsi série américaine (LA voiture de l'homme, qu'il doit refaire, embrayage niqué, de la carosserie, ...)
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Autre chose?
Non, je ne te donnerai pas mes mensurations... MDR
Même si la question était au départ : NH et Fiat... que veux-tu, je suis bavarde... MDR
Dis, si tu es un fan, viens nous rejoindre ici, c'est moi qui ai créé le forum :
http://fiatagri.superforum.fr
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2