Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tableau de bord NH 8970 (recherche)
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
Tableau de bord NH 8970 (recherche)
Après une présentation dans la rubrique adéquat, je viens solliciter votre aide.
Je recherche un tableau de bord pour mon New Holland 8970. Un petit court circuit dû à l'humidité à eu raison de sa santé.
J'ai déjà contacté :
Patoux
TMC Bejenne
Cancé St Jorys
Agri pièces service
et encore un autre dont j'ai oublié le nom
Je suis un peu désespérée de trouver chaussure à mon pied, euh, pardon, tableau de bord à ma cabine.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance, je vous en remercie!
A bientôt
Catherine
Je recherche un tableau de bord pour mon New Holland 8970. Un petit court circuit dû à l'humidité à eu raison de sa santé.
J'ai déjà contacté :
Patoux
TMC Bejenne
Cancé St Jorys
Agri pièces service
et encore un autre dont j'ai oublié le nom
Je suis un peu désespérée de trouver chaussure à mon pied, euh, pardon, tableau de bord à ma cabine.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance, je vous en remercie!
A bientôt
Catherine
Invité- Invité
Re: Tableau de bord NH 8970 (recherche)
Il faut pas chercher en France !!!! Il y a certainement ce que tu cherches à ta porte !!
DRL !! (alli de son pseudo) VOILAONCLICLA
DRL !! (alli de son pseudo) VOILAONCLICLA
Invité- Invité
Merci pinocio, j'ai téléphoné là-bas et ils me tiendront au courant, mais il semblerait qu'ils n'aient pas ce que je cherche :-(
une Catherine dépitée... limite désespérée!
une Catherine dépitée... limite désespérée!
Invité- Invité
Bon ben pour une Belge, on va activer notre réseau du fond des banlieues, ils vont bien nous trouver ça avant de cramer un tracteur pour une manif !
Au fait: j'ai un tableau de MX 150 case en stock, c'est pas le même ?
Au fait: j'ai un tableau de MX 150 case en stock, c'est pas le même ?
Invité- Invité
Pinocio, avec ma royale blondeur, je ne saurais répondre à ta question... Il faut que je demande à Fabrice, alias, l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ;-)
Invité- Invité
Warrf... t'es bien cool, je sens qu'on va se marrer !!!
moi aussi je suis blonde.....enfin sur ce qui reste !!!!
Invité- Invité
juscafresa a écrit:Warrf... t'es bien cool, je sens qu'on va se marrer !!!
Avec moi, ambiance garantie ;-)
Invité- Invité
juscafresa a écrit:Warrf... t'es bien cool, je sens qu'on va se marrer !!!
blonde paella
Invité- Invité
Ce post part en sucette... MDR
Bon, je récapépète : JF, 26a, cherche tableau de bord pour lier amitié et + si affinités...
Bon, je récapépète : JF, 26a, cherche tableau de bord pour lier amitié et + si affinités...
Invité- Invité
Et m...de une blonde de plus ! yaquaallerlà !psykokatmak a écrit:Pinocio, avec ma royale blondeur, je ne saurais répondre à ta question... Il faut que je demande à Fabrice, alias, l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ;-)
Invité- Invité
avec combien d heures le compteur ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
j'ai pas encore le crane comme un peau de chorizo non plus !!
apres le godet d'anestel, le tableau de bord de Catherine la blonde, allias Psykokatmak ( d'ailleurs ca vient d'ou ca ?? )
apres le godet d'anestel, le tableau de bord de Catherine la blonde, allias Psykokatmak ( d'ailleurs ca vient d'ou ca ?? )
Invité- Invité
un mot incompréhensible sorti du dico des blondes
Invité- Invité
bonjour comme autres fournisseur de pieces d occassion la RAG tel 05 62 06 11 49
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
PSYKOKATMAK est un surnom que des amis m'ont donné à la suite d'une frayeur lors d'une soirée entre filles.
Nous regardions Scream... Et le téléphone a sonné, et un "con" nous a demandé "Quel est ton film d'horreur préféré"... Et le lendemain en expliquant ça à des amis, ils m'ont dit "mais tu es complètement psyko, Kat Mak" ... à savoir que mon prénom est CATHERINE (KAT) et mon nom de famille commence par MAK...
Donc = PSYKOKATMAK
Mais nous nous éloignons du sujet!
Je pense avoir trouvé un tableau de bord chez Ch Lebrun dans le Calvados...
YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Et sachez, messieurs, que pour une blonde, je trouve que je ne me débrouille pas mal ... NA!
Nous regardions Scream... Et le téléphone a sonné, et un "con" nous a demandé "Quel est ton film d'horreur préféré"... Et le lendemain en expliquant ça à des amis, ils m'ont dit "mais tu es complètement psyko, Kat Mak" ... à savoir que mon prénom est CATHERINE (KAT) et mon nom de famille commence par MAK...
Donc = PSYKOKATMAK
Mais nous nous éloignons du sujet!
Je pense avoir trouvé un tableau de bord chez Ch Lebrun dans le Calvados...
YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Et sachez, messieurs, que pour une blonde, je trouve que je ne me débrouille pas mal ... NA!
Invité- Invité
Directement dès qu'un homme ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre) on remet ça sur le dos de la femme ...paskal a écrit:un mot incompréhensible sorti du dico des blondes
Et dieu sait comme cela arrive TRES TRES TRES Souvent!
Invité- Invité
c'est un Tdb série G???
http://www.depannageelectronique.com/images/boitiers/TABLEAU-DE-BORD-NH-SERIE-G170.JPG
si oui, dis moi le...
http://www.depannageelectronique.com/images/boitiers/TABLEAU-DE-BORD-NH-SERIE-G170.JPG
si oui, dis moi le...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1