Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170773 messages dans 88305 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Films
5 participants
Films
A voir ce soir , pour les malheureux qui ne l'auraient pas encore vu , un film qui date de 1980 : "les Blues Brothers" , sur NT1 (enfin , s'il n'est pas déprogrammé , parce que la TNT ... ) .
Bien plus que par son histoire , au demeurant plutôt absurde , cette oeuvre ne vaut que pour ses morceaux musicaux , notamment le fabuleux "everybody needs somebody" (si quelqu'un peu mettre un lien) .
Avec aussi Aretha Franklin , James Brown , Cab Calloway , Ray Charles , John Lee Hooker .
Petite pensée pour l'interprète principal , John Belushi , mort 2 ans après ce tournage , d'une overdose bien sûr .
PS : il n'y a pas de rubrique loisirs / culture sur ce forum ? ou j'ai mal cherché .
Bien plus que par son histoire , au demeurant plutôt absurde , cette oeuvre ne vaut que pour ses morceaux musicaux , notamment le fabuleux "everybody needs somebody" (si quelqu'un peu mettre un lien) .
Avec aussi Aretha Franklin , James Brown , Cab Calloway , Ray Charles , John Lee Hooker .
Petite pensée pour l'interprète principal , John Belushi , mort 2 ans après ce tournage , d'une overdose bien sûr .
PS : il n'y a pas de rubrique loisirs / culture sur ce forum ? ou j'ai mal cherché .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: Films
Salut Franki, enfin tu te réveilles, ça parle un peu cinéma.. :P
C'est ça que tu cherches ?
Invité- Invité
la culture? on parle que d'ça vindiou:la culture du blé ,d'la bet'rav et pleins d'aut' cultures...
t'as po l'air d'avouère ben r'gardé l'fourom,mon gars!
t'as po l'air d'avouère ben r'gardé l'fourom,mon gars!
Invité- Invité
ah bien voilà mon "critique préféré" , pour le film je ne le regarderais pas l'expert squate devant la TV !!
Invité- Invité
Il a pas la vaisselle à faire l'expert ?isa a écrit:ah bien voilà mon "critique préféré" , pour le film je ne le regarderais pas l'expert squate devant la TV !!
Franki 41 a écrit:Il a pas la vaisselle à faire l'expert ?isa a écrit:ah bien voilà mon "critique préféré" , pour le film je ne le regarderais pas l'expert squate devant la TV !!
a c'teure là surement pas !
Invité- Invité
Merci Chamb , mais je tiens à signaler que c'est encore beaucoup mieux avec les images , surtout grâce au jeu de jambes de Dan Aykroyd .Chamb a écrit:Salut Franki, enfin tu te réveilles, ça parle un peu cinéma..
Au fait , on peut pas transférer ce sujet dans la nouvelle rubrique "cinéma - films" ?
Non , bon , tant pis , j'en ouvrirai un autre .
Non , bon , tant pis , j'en ouvrirai un autre .
Ce soir, sur Gulli, "la couleur pourpre" (1985), le meilleur de Steven Spielberg, mais c'est un avis très personnel qui n'engage que moi.
Dernière édition par Franki 41 le Dim 23 Jan 2011, 18:14, édité 1 fois
heureusementFranki 41 a écrit:Ce soir, sur Gulli, "la couleur pourpre", le meilleur de Steven Spielberg, mais c'est un avis très personnel qui n'engage que moi.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Oui, souvent on cite "jurassic park" pour évoquer Spielberg, et je trouve que c'est l'un de ses plus mauvais films (à par les effets spéciaux), je préfère, et de loin : "la liste de schindler", "les dents de la mer", "empire du soleil", ou même "les aventuriers de l'arche perdue".sevi a écrit:heureusementFranki 41 a écrit:Ce soir, sur Gulli, "la couleur pourpre", le meilleur de Steven Spielberg, mais c'est un avis très personnel qui n'engage que moi.
moi je suis plutôt comédie française ce soir ! fan de chabat sur la chaine poubelle !
Invité- Invité
"prête moi ta main", je l'avais vu au ciné, assez moyen je trouve.baba a écrit:moi je suis plutôt comédie française ce soir ! fan de chabat sur la chaine poubelle !
"la couleur pourpre", en plus d'une beauté visuelle éblouissante, ce film est un trésor d'humanité.
Quelqu'un l'a regardé ?
moi suis pas très cinéma
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
LA COULEUR POURPRE est un de mes films préférés
je l'ai en DVD et je l'ai regardé plusieurs fois
Les acteurs y sont remarquables.
C'est à mon avis le meilleur film de Steven Spielberg
leela- + membre techno +
18
leela a écrit:LA COULEUR POURPRE est un de mes films préférés
C'était le premier film de Woopie Goldberg, à remarquer aussi le rôle joué par Oprah Winfrey devenue présentatrice vedette de la télé US par la suite.
OUI Woopie est exceptionnelle dans ce film
leela- + membre techno +
18
miss Celie's blueleela a écrit:OUI Woopie est exceptionnelle dans ce film
Franki 41 a écrit:miss Celie's blueleela a écrit:OUI Woopie est exceptionnelle dans ce film
Woopie est très bien aussi dans "Corina Corina"
leela- + membre techno +
18
ce soir un super film sur la M6
"les évadés" j'ai adorré.............. tres destabilisant la premier moitié, mais on m'avait dis de tenir jusqua la fin..............
si vous le regardez faites comme ci-dessus...................:)
"les évadés" j'ai adorré.............. tres destabilisant la premier moitié, mais on m'avait dis de tenir jusqua la fin..............
massey8210- + membre techno +
morbihan
massey8210 a écrit:ce soir un super film sur la M6
+1
Excellent film, a ne pas louper sauf peut etre si comme moi on l'a vu plusieurs fois deja
arn82- + membre techno +
82