Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Lynchage médiatique
2 participants
Lynchage médiatique
“Un patient qui se plaint d’avoir été victime d’un acte de racisme de la part d’un médecin. Un 1° témoin qui n’a rien vu… la victime auto-proclamée considérée comme un 2° témoin…
Il n’en faut pas plus à la justice médiatique et aux associations anti-racistes pour déclarer coupable le médecin avant même de l’avoir entendu, même après l’enquète judiciaire qui blanchit le médecin de toute accusation. Retour en video sur cet emballement médiatique qui n’est pas terminé au 16 octobre.”
Et pourtant, RTL, RMC, Paris Match, etc. sont pour beaucoup classés à droite!
Il n’en faut pas plus à la justice médiatique et aux associations anti-racistes pour déclarer coupable le médecin avant même de l’avoir entendu, même après l’enquète judiciaire qui blanchit le médecin de toute accusation. Retour en video sur cet emballement médiatique qui n’est pas terminé au 16 octobre.”
Et pourtant, RTL, RMC, Paris Match, etc. sont pour beaucoup classés à droite!
Invité- Invité
Re: Lynchage médiatique
Merci cultilandes de revenir sur cette affaire en rapportant la vérité, dont d'ailleurs, je n'avais aucunement entendu parlé.
Quelles dérives cette société médiatique ! HONTE à ces journalistes qui globalement, semble-t-il, n'ont pas eu l'honneteté de s'excuser publiquement du mal fait à ce médecin à qui je souhaite un grand courage, et d'aller jusqu'au bout pour réclamer, si il est dans son droit, des dommages et intérets à cet individu.
Quelles dérives de notre pays judéo-chrétien, pret à faire confiance à cette minorité culturelle !
PS: dès lors que la justice a classé cette affaire, évidemment, je considère qu'elle la fait à juste raison : c'est pourquoi, je défends la thèse du médecin.
Quelles dérives cette société médiatique ! HONTE à ces journalistes qui globalement, semble-t-il, n'ont pas eu l'honneteté de s'excuser publiquement du mal fait à ce médecin à qui je souhaite un grand courage, et d'aller jusqu'au bout pour réclamer, si il est dans son droit, des dommages et intérets à cet individu.
Quelles dérives de notre pays judéo-chrétien, pret à faire confiance à cette minorité culturelle !
PS: dès lors que la justice a classé cette affaire, évidemment, je considère qu'elle la fait à juste raison : c'est pourquoi, je défends la thèse du médecin.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
J'ai déjà été confronté à des gens qui t'accusent de racisme au moindre reproche que tu leurs fait.
L'antiracisme est devenu une arme sur la tempe des Français ordinaires.
L'antiracisme est devenu une arme sur la tempe des Français ordinaires.
Invité- Invité
j haliday il est arabe aussi en +d'etre belge, franco suisse
grandboscq- + membre techno +
chalosse