Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170124 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
L'affaire Grégory encore et encore
+3
PatogaZ
hades
leela
7 participants
L'affaire Grégory encore et encore
La justice a ordonné, mercredi 20 octobre, six nouvelles analyses dans l'affaire Grégory
Villemin, assassiné il y a vingt-six ans
Depuis toutes ces années,il me semble qu'il serait temps d'admettre que la
justice perd son temps et NOTRE argent sur une affaire qui devrait être prescrite
Je pense qu'il y a d'autres enquêtes plus récente en attentes il me semble !!! mais moins populaire à coup sûr !!!
Et vous kékivouenpensez ?
justice perd son temps et NOTRE argent sur une affaire qui devrait être prescrite
Je pense qu'il y a d'autres enquêtes plus récente en attentes il me semble !!! mais moins populaire à coup sûr !!!
Invité- Invité
Re: L'affaire Grégory encore et encore
je rajoutes que tres peu de gens savent les villemins ont eue leurs identité changée, du boulot et une baraque dans l'Essonne au frais du contribuable.....
Invité- Invité
Sur le fond tu as raison, mais dans les faits, si l'évolution de la science permet d'avancer sur ce dossier (et d'autres), pourquoi pas . Je suis plus choqué par des enquêtes sur des détournements de fonds par nos politiques, qui durent des années payées par le contribuable pour arriver au final à blanchir tout le monde !
Invité- Invité
Ce serait ton enfant tu ne voudrais pas savoir?cuma35 a écrit:La justice a ordonné, mercredi 20 octobre, six nouvelles analyses dans l'affaire Grégory
Invité- Invité
pinoc tu as pas tord car certaines affaires sont choquantes.
Invité- Invité
Si ça m'arrivait, je n'aurai de cesse de retrouver qui a fait ça, je pense même au bout de 26 ans. Perdre un enfant et surtout de cette façon là, on doit avoir beaucoup de rancoeur, de haine contre le coupable et y a de quoi péter les plombs si on sait qu'il est tjs en liberté.
Maintenant ça a été bien trop médiatisé, c'est sur.
Maintenant ça a été bien trop médiatisé, c'est sur.
Invité- Invité
J'ai du mal à comprendre pourquoi cette affaire continue à ressortir régulièrement. Qui tire les ficelles ?
Quels interets sont en jeu ?
Il y a eu un gamin d'assassiné il y a 2 ans dans mon coin : les medias en ont parlé quelques jours et puis plus rien et l'enquete a piétine et n'a rien donné.
Ce doit être penible pour les parents
Quels interets sont en jeu ?
Il y a eu un gamin d'assassiné il y a 2 ans dans mon coin : les medias en ont parlé quelques jours et puis plus rien et l'enquete a piétine et n'a rien donné.
Ce doit être penible pour les parents
leela- + membre techno +
18
hades- + membre techno +
59
pour un parent perdre son enfant sous quelque forme que ce soit est affreux, mais par assassinat ça doit être terrible.
Invité- Invité
Continuons dans la dérision alors !!!
Vaut mieux en rire que d'en pleurer
Vaut mieux en rire que d'en pleurer
Invité- Invité
c' est le genre d' affaire qui vient toujours à point nommé pour détourner l' attention au moment où il ne faut pas voir certaines choses
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1 avec toi pinocpinocio a écrit:Sur le fond tu as raison, mais dans les faits, si l'évolution de la science permet d'avancer sur ce dossier (et d'autres), pourquoi pas . Je suis plus choqué par des enquêtes sur des détournements de fonds par nos politiques, qui durent des années payées par le contribuable pour arriver au final à blanchir tout le monde !
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
PatogaZ a écrit:c' est le genre d' affaire qui vient toujours à point nommé pour détourner l' attention au moment où il ne faut pas voir certaines choses
+1
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
paskal a écrit:je rajoutes que tres peu de gens savent les villemins ont eue leurs identité changée, du boulot et une baraque dans l'Essonne au frais du contribuable.....
La justice est rendu au nom du peuple...
Crois tu qu'une quelquonque somme d'argent puissent indemniser les ravages fais dans leur vie indépendamment de la perte de leur fils?
Ta réaction a elle seule justifie qu'ils soient indemnisés. que penserait tu si on te reprochait ainsi les sommes que tu a pu toucher de l'état ou autre chose pour des dommage qui t'on été causé?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:paskal a écrit:je rajoutes que tres peu de gens savent les villemins ont eue leurs identité changée, du boulot et une baraque dans l'Essonne au frais du contribuable.....
La justice est rendu au nom du peuple...
Crois tu qu'une quelquonque somme d'argent puissent indemniser les ravages fais dans leur vie indépendamment de la perte de leur fils?
Ta réaction a elle seule justifie qu'ils soient indemnisés. que penserait tu si on te reprochait ainsi les sommes que tu a pu toucher de l'état ou autre chose pour des dommage qui t'on été causé?
+1000...
Ne pas oublier que la maman du petit Gregory a été mise en prison...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
je ne reproches pas le fait qu'ils aient étés indemnisés et replacés dans la société...ça n'enlèves en rien le fait que les parents aient étés incarcérés et dépassés médiatiquement sans parler de la douleur de la perte de leurs enfants..
j'ai juste voulu le signaler c'est tout, rien de plus...
on me l'as reproché pour un dossier d'ordre médical que je n'évoquerais pas ici.
j'ai juste voulu le signaler c'est tout, rien de plus...
Le Mecreant a écrit: que penserait tu si on te reprochait ainsi les sommes que tu a pu toucher de l'état ou autre chose pour des dommage qui t'on été causé?
on me l'as reproché pour un dossier d'ordre médical que je n'évoquerais pas ici.
Invité- Invité
paskal a écrit:Le Mecreant a écrit: que penserait tu si on te reprochait ainsi les sommes que tu a pu toucher de l'état ou autre chose pour des dommage qui t'on été causé?
Alors je comprend d'autant moins ta réaction, mais c'est ainsi.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan