Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les mises aux normes
5 participants
les mises aux normes
eleveurs voila de quoi etre inquiet.
les producteurs d'oeufs européen ont investi des sommes pharaonique dans des batiments de production avec cages aux normes européenes
mais voila les asso de bien etre animal ont arriver a faire en sorte que les gms ne se fournissent plus qu'en oeuf pondu au sol
ceci ne concerne pas encore la france mais pour combien de temps,les producteurs allemands notemment se retrouve dans une situation economique abominable.
je me demande si demain ,ne vendront plus leurs lait que ceux qui auront trait a la main,je caricature bien sur mais peut on encore se permettre vu la tounure des evenementsde depenser des fortunes tant que le bon peuple s'endort repu.
les producteurs d'oeufs européen ont investi des sommes pharaonique dans des batiments de production avec cages aux normes européenes
mais voila les asso de bien etre animal ont arriver a faire en sorte que les gms ne se fournissent plus qu'en oeuf pondu au sol
ceci ne concerne pas encore la france mais pour combien de temps,les producteurs allemands notemment se retrouve dans une situation economique abominable.
je me demande si demain ,ne vendront plus leurs lait que ceux qui auront trait a la main,je caricature bien sur mais peut on encore se permettre vu la tounure des evenementsde depenser des fortunes tant que le bon peuple s'endort repu.
Invité- Invité
Re: les mises aux normes
Ils ont qu'à continuer comme ça, et quand la moitié de la population sera famélique, ils regretteront le "bon vieux temps"...
Invité- Invité
Chamb a écrit:Ils ont qu'à continuer comme ça, et quand la moitié de la population sera famélique, ils regretteront le "bon vieux temps"...
+10000000000000
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
tout a fait chamb +1
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Chamb a écrit:Ils ont qu'à continuer comme ça, et quand la moitié de la population sera famélique, ils regretteront le "bon vieux temps"...
ouais, sur le principe ok , mais quand on en sera là si on y arrive, les producteurs seront morts ou en faillite depuis belle lurette .Ca n'avance les affaires de personne .
Invité- Invité
mib a écrit:Chamb a écrit:Ils ont qu'à continuer comme ça, et quand la moitié de la population sera famélique, ils regretteront le "bon vieux temps"...
ouais, sur le principe ok , mais quand on en sera là si on y arrive, les producteurs seront morts ou en faillite depuis belle lurette .Ca n'avance les affaires de personne .
ils s' en foutent , ce qu'ils veulent c' est de la bouffe à pas cher , ils en importeront de l' autre face de la terre , ils ont trop peur que le peuple se fâche si l bouffe est trop chère !!!!! après , ils seront moins regardant sur les normes des producteurs qui l'ont fait si ce n' est pas produit en europe !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
patogaz a écrit:mib a écrit:Chamb a écrit:Ils ont qu'à continuer comme ça, et quand la moitié de la population sera famélique, ils regretteront le "bon vieux temps"...
ils s' en foutent , ce qu'ils veulent c' est de la bouffe à pas cher , ils en importeront de l' autre face de la terre , ils ont trop peur que le peuple se fâche si l bouffe est trop chère !!!!! après , ils seront moins regardant sur les normes des producteurs qui l'ont fait si ce n' est pas produit en europe !!!!!!
impossible nous sommes déjà dépendant du pétrole,et on voit la puissance des cartels pétroliers , il serait totalement irresponsable de le devenir aussi sur le plan alimentaire au prétexte de nourrir à bon compte ; et si tel devait être le cas , la troisième guerre mondiale est déjà au programme
Invité- Invité
+1 avec chamb.
Comme d'hab ils ouvriront les yeux trop tard l'europpe agie et reflechie aprés, c'est valable pour notre pays aussi.
Chez moi la mise aux normes serais a faire l'année prochaine (engagement à l'instalation) je refuserais de la faire tant que les prix seront comme ça.
Comme d'hab ils ouvriront les yeux trop tard l'europpe agie et reflechie aprés, c'est valable pour notre pays aussi.
Chez moi la mise aux normes serais a faire l'année prochaine (engagement à l'instalation) je refuserais de la faire tant que les prix seront comme ça.
laurent- + membre techno +
Cantal
Ou avez vous vu baisser les prix à la consommation
Même bouffer pas moins cher, ou as tu vu les prix à la consommation baisser.
C'est les marges de transformation ont exploser en 2 ans, ou plus exactement entre la transformation et la distribution.
C'est les marges de transformation ont exploser en 2 ans, ou plus exactement entre la transformation et la distribution.
GL- + membre techno +
Assis