Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur class arion 630 cebis
+10
Poluxomatose
8080
scoubidou
tiltou12
sevi
torpedo
primoo
matthieu5162
moulinos
PatogaZ
14 participants
Page 1 sur 1
tracteur class arion 630 cebis
bonjour a tous,
il y a t il parmi vous des utilisateurs de tracteurs class arion 630 cebis ou au besoin 640.
quand penser vous en bien ou en mal.
il y a t il parmi vous des utilisateurs de tracteurs class arion 630 cebis ou au besoin 640.
Invité- Invité
Re: tracteur class arion 630 cebis
on va t' envoyer un vacciné !!! nounours , au parloir !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
perso ;;j ai pas ce type de tracteuromega767 a écrit: bonjour a tous,
mon copain a un 640 cebis((je le conduit au pdt
c 'est du costaud
il faudrait qu il puisse regler l accoudoir de la console de commande en hauteur
sinon niveau confort c 'est correct
la conso ;;c 'est un moteur john
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
J'ai un 640 cebis qui a 450 heures maintenant.
Dans les points positifs : puissance et couple moteur, adhérence et équilibre du tracteur (assez lourd de l'avant), souplesse et agrément de la boite (sans doute la semi-powershift la mieux étagée du marché), bon confort et ergonomie en cabine, électronique "relativement" simple et intuitive.
Dans les points négatifs : insonorisation perfectible (transmission "sifflante" à grande vitesse) mais très supportable, prix de certaines pièces (filtres), SAV pas toujours très réactif (je suis en panne de commandes séquentielles depuis le mois de mai ), et pour ce qui est de la fiabilité à long terme c'est encore une inconnue pour ces modèles récents (j'ai pris la garantie 4 ans).
Et je ne trouve pas qu'il consomme beaucoup plus que les autres que j'ai essayé (je travaille à régime moteur modéré).
Dans les points positifs : puissance et couple moteur, adhérence et équilibre du tracteur (assez lourd de l'avant), souplesse et agrément de la boite (sans doute la semi-powershift la mieux étagée du marché), bon confort et ergonomie en cabine, électronique "relativement" simple et intuitive.
Dans les points négatifs : insonorisation perfectible (transmission "sifflante" à grande vitesse) mais très supportable, prix de certaines pièces (filtres), SAV pas toujours très réactif (je suis en panne de commandes séquentielles depuis le mois de mai ), et pour ce qui est de la fiabilité à long terme c'est encore une inconnue pour ces modèles récents (j'ai pris la garantie 4 ans).
Et je ne trouve pas qu'il consomme beaucoup plus que les autres que j'ai essayé (je travaille à régime moteur modéré).
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
connaissant ce tracteur, je trouve qu'il à l'ordinateur de bord le plus simple du marché à utiliser.
niveau confortc'est vrai que tout te tombe dans la main, moteur nerveux,
c'est vrai que claas dans certaine concession à un service après vente un peu lent.
niveau confortc'est vrai que tout te tombe dans la main, moteur nerveux,
c'est vrai que claas dans certaine concession à un service après vente un peu lent.
Invité- Invité
j'ai un 630 cebis, et RAS! c'est de la bonne camelotte! Tu prends plaisir à utiliser le cebis, la concurence a du souçis à ce faire.
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
pour moi class c est mort pour un 697 deja 20000 euro de frais pour 5000h j aurai un zetor ca m aurai pas coute plus cher
primoo- + membre techno +
picardie
primoo a écrit:pour moi class c est mort pour un 697 deja 20000 euro de frais pour 5000h j aurai un zetor ca m aurai pas coute plus cher
tu peux nous dire ce que tu as eu comme problème sur ton 697 ?
de quel année ?
jf
torpedo- + membre techno +
oise
moi j'ai un arion 620 si sa t'interesse. J'en suis content.
Je trouve qu'ils on du couple, il son confortable et la boite et souple et facile d'utilisation
Mon arion a 1300h é j'ai pas encore eu de problem apar un fesceau electrique qui déconé
Le point négatif que je leur trouve c'est l'insonorisation dans la cabine et on tendance a consommé un peu.
Je trouve qu'ils on du couple, il son confortable et la boite et souple et facile d'utilisation
Mon arion a 1300h é j'ai pas encore eu de problem apar un fesceau electrique qui déconé
Le point négatif que je leur trouve c'est l'insonorisation dans la cabine et on tendance a consommé un peu.
Invité- Invité
Décidément les gens du 12 écrivent tous avec leurs pattes arrières !mické12 a écrit:moi j'ai un arion 620 si sa t'interesse. J'en suis content.
Invité- Invité
c'est pas l'accent au moinsdavid24 a écrit:t'es un copain a tiltou ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
comment tu sais sadavid24 a écrit:t'es un copain a tiltou ?
tiltou12- + membre techno +
c est mon cousin
Les voies du seigneur sont impénétrables, son écriture encore plus !tiltou12 a écrit:comment tu sais sadavid24 a écrit:t'es un copain a tiltou ?
Sa famille sort de la même école !
Dernière édition par pinocio le Ven 05 Nov 2010, 20:03, édité 1 fois
Invité- Invité
pinocio a écrit:OH put...n on en a un couple !
si tu le comprend comme ca , on commence a avoir des actions chez ACE , donc faut agrandir la famille
tiltou12 a écrit:comment tu sais sadavid24 a écrit:t'es un copain a tiltou ?
je sais tout
Invité- Invité
salut ter tous ,
je remonte le sujet car je regarde ce modele pour un renouvellement et je n'arrive pas a savoir si sur les distributeurs hydro il y a moyen de garder la manette en position pression sans devoir bloquer la manette avec la molette de couleur sachant que cela m'est indispenssable pour entrainer le tablier de l'epandeur a fumier;si quelques utilisateurs pouvait me confirmer cela m'arrangerais.
je remonte le sujet car je regarde ce modele pour un renouvellement et je n'arrive pas a savoir si sur les distributeurs hydro il y a moyen de garder la manette en position pression sans devoir bloquer la manette avec la molette de couleur sachant que cela m'est indispenssable pour entrainer le tablier de l'epandeur a fumier;si quelques utilisateurs pouvait me confirmer cela m'arrangerais.
scoubidou- + membre techno +
au sud de lille etau nord de douai
david24 a écrit:tiltou12 a écrit:comment tu sais sadavid24 a écrit:t'es un copain a tiltou ?
je sais tout
8080- + membre techno +
ille et vilaine
8080- + membre techno +
ille et vilaine
8080 a écrit:
J'avais loupé ce grand moment d'anthologie sur ACE ...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
8080 a écrit:
J'avais loupé ce grand moment d'anthologie sur ACE ...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
@scoubidou . Oui tu peux maintenir la presssion active, par réglage 'en continue' dans le cebis. Tu n'as plus qu'à donner une impulsion pour activer puis desactiver
elgo- + membre techno +
45
c'est là qu'on voit que tiltou a fait de sacrés efforts et qu'ils ont été payants en comparaison du début.
Invité- Invité
Je crois qu'il parle pour des distributeurs à commandes mécaniques.elgo a écrit:@scoubidou . Oui tu peux maintenir la presssion active, par réglage 'en continue' dans le cebis. Tu n'as plus qu'à donner une impulsion pour activer puis desactiver
oui tout a fait,sur le cebis c'est posible mais je regarde plutôt le cis avec distributeur mecanique et là je ne sais pas!
scoubidou- + membre techno +
au sud de lille etau nord de douai
Petite question aux utilisateurs du cebis,
Ce dernier a t'il eut de mise à jour, des correctifs ou des évolutions depuis que vous l'utilisez ?
Le but de ma question est de savoir si claas est à l'ecoute des usagers et si les concessions font remonter les problèmes rencontrés
Ou sile programme n'a pas évolué depuis la sortie de l'axion
Ce dernier a t'il eut de mise à jour, des correctifs ou des évolutions depuis que vous l'utilisez ?
Le but de ma question est de savoir si claas est à l'ecoute des usagers et si les concessions font remonter les problèmes rencontrés
Ou sile programme n'a pas évolué depuis la sortie de l'axion
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
Moi je peux dire qu'a chaque fois que le commercial claas venait je lui disais TOUJOURS de mettre un foutu par soleil sur les cotés des tracteurs et toujours pas l'option dispo
Non mais suis je le seul à être gêné par le soleil des deux cotés du tracteur ?
Non mais suis je le seul à être gêné par le soleil des deux cotés du tracteur ?
farmer62- + membre techno +
62
Non, pas de mise à jour chez moi (tracteur de 2009), mais je ne me plains pas du cebis, je le trouve intuitif et assez complet.
Page 1 sur 1