Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un peu de douceur dans ce monde de brute
+3
sevi
carlo s
Franki
7 participants
Re: un peu de douceur dans ce monde de brute
...... les joueurs de rugby, c'est rien que des grosses tapettes, des fiottes, des tarlouses .........
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
la forme revient a ce que je vois....ou bien est ce un excès de confiance ?
Invité- Invité
des petites baffettes de toutouses ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
la preuve une fois de plus que ce n'est pas un sport le rugby mais un rdv de violence.
Invité- Invité
le rugby est l'école de la vie, et dans la vie, des baffes il faut savoir en donner et aussi en recevoir
Invité- Invité
ah,quelle bonne nouvelle de te voirFranki 41 a écrit: ...... les joueurs de rugby, c'est rien que des grosses tapettes, des fiottes, des tarlouses .........
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
david24 a écrit:le rugby est l'école de la vie, et dans la vie, des baffes il faut savoir en donner et aussi en recevoir
moi je les enverrais se frotter aux gendarmes mobile au camp de st astier
Invité- Invité
sevi a écrit:ah,quelle bonne nouvelle de te voirFranki 41 a écrit: ...... les joueurs de rugby, c'est rien que des grosses tapettes, des fiottes, des tarlouses .........
+10000000000000000000000000000000...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
y a pas de carton rouge au rugby? C est vrai il ne resterait plus bcp de joueurs sur le terrain
Invité- Invité
Franki 41 a écrit: ...... les joueurs de rugby, c'est rien que des grosses tapettes, des fiottes, des tarlouses .........
Franki l'embrouille :
Invité- Invité
david24 a écrit:
On pourrait se cotiser pour qu'ils aient chacun un ballon, comme ça ils se battront plus!!!
:bball:
leela- + membre techno +
18
Bien sincèrement , et je ne suis fan ni de foot , ni de rugby ;mais je préfère que les joueurs se castagnent un peu sur le térrain et que les spectateurs soit correct , pluto que des joueurs qui font un cinéma au moindre bobo , et des spectateurs infiltré par des casseurs qui ne cherchent que la bagarre , cassent les vitres des bus , mettent des quartiers à feu et à sang . Pour moi , c'est pas dur de faire un choix !
Invité- Invité
Ca fait marrer vos commentaires sur les " tarlouses " dans le rugby, on voit bien que vous avez pas du mettre souvent les crampons dans ce sport !!!
En tous cas, meilleur ecole de la vie que le football et autre sport de cours de recre...
Je propose une rencontre match inter ACE :
- un Match de rugby
- un match de Foot
et pour calmer les esprits, une PARTIE DE CHASSE au gros !!!!
En tous cas, meilleur ecole de la vie que le football et autre sport de cours de recre...
Je propose une rencontre match inter ACE :
- un Match de rugby
- un match de Foot
et pour calmer les esprits, une PARTIE DE CHASSE au gros !!!!
Invité- Invité
ça me rappelle les petits matchs de campagne !
Invité- Invité
Il y a un truc que je ne comprends pas.On sait depuis que le rugby existe que ça n'est pas un sport de fillettes(il y a des équipes féminines actuellement).Les bagarres ont toujours exitées et pas que dans ce sport là,mème dans les banlieux!!!!!, dans les fêtes,dans les boites etc,etc.(je ne cautionne pas du tout).
Quand je vois un footballeur se tordre de mal sur un térrain cela me fait rigoler et je dis:"si tu vas au rugby alors c'est direction hosto de suite"
Faudrais pas faire un plat pour une bagarre dans un sport de contact et accepter tout le mal des connards qui dans les rues sèment la térreur.
Ceci est mon point de vue et ne regarde que moi.
Quand je vois un footballeur se tordre de mal sur un térrain cela me fait rigoler et je dis:"si tu vas au rugby alors c'est direction hosto de suite"
Faudrais pas faire un plat pour une bagarre dans un sport de contact et accepter tout le mal des connards qui dans les rues sèment la térreur.
Ceci est mon point de vue et ne regarde que moi.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
tout à fait d'accord.leela a écrit:david24 a écrit:
On pourrait se cotiser pour qu'ils aient chacun un ballon, comme ça ils se battront plus!!!
:bball:
et aussi en acheter aux footballeurs
Invité- Invité
le rugby est aussi un sport plein d'émotion, de conquête, et surtout d'équipe
Invité- Invité
et ça, vous le voyez souvent dans le football ??
Invité- Invité
pourquoi comparer foot et rugby au niveau amateur il y a de bonnes ambiances au foot et au rugby , par contre le rugby pro francais avec tous sa legion etrangere suit une derive
Invité- Invité
ça c'est pas du sport de tafiole
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Je vois que nous avons les mêmes références culturelles , très cher Fly .Fly49 a écrit:Franki 41 a écrit: ...... les joueurs de rugby, c'est rien que des grosses tapettes, des fiottes, des tarlouses .........
Franki l'embrouille :
Juscafresa, j'espère que tu ne prends pas au premier degré tout ce qui se dit ici :shock: .juscafresa a écrit:Ca fait marrer vos commentaires sur les " tarlouses " dans le rugby, on voit bien que vous avez pas du mettre souvent les crampons dans ce sport !!!
non, t'inquietes pas, mais on se connait pas encore perso, le texte n'exprime que ce qui est ecrit...donc, ma reaction perso sur le sujet a la hauteur de ce que je lis...
et en plus, je lance l'idee,juste pourse marrer et sans arriere pensee, d' un match ACE de rugby !!
Tafioles-rugby contre reste du monde :shock:
et en plus, je lance l'idee,juste pourse marrer et sans arriere pensee, d' un match ACE de rugby !!
Tafioles-rugby contre reste du monde :shock:
Invité- Invité