Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Re: .
moi je travail avec une autoguidee pour du tournesol et du soja ca marche plutot bien (5 cm non travailler de chaque cote du rangs)
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
marque carre avec un systeme a disque le systeme le plus simple
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Salut, moi à la CUMA ou je suis il ont une gaspardo comme tu dit, je m'en sert pas parce que suis en 4 rangs, mais j'ai travaillé avec chez un voisin; pour moi c'est une bonne machine: solide et précise même dans les dévers et pourtant par chez moi sa penche! En tout cas au plat on peut on avance à 6 7km\H. Par contre elle est assez chiante à régler(écartements), nous on fait tous à 80 mais celui qui sème en plusieurs écartements, c'est un peu long.
Invité- Invité
elle est en 80 mais comme je suis en 75 je la modifirait qu'une fois
elle est equipee pour mettre de l'engrais?
elle est equipee pour mettre de l'engrais?
Invité- Invité
Si ce sont les même fertiliseurs que sur les semoirs , ils sont assez précis avec le système a cannelure , bien mieux que des ferti Monosem
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Non, celle de ma cuma n'a pas de ferti. Ils faisait avec un Lataste mais ils l'ont abandonné. Donc là je connais pas.
Invité- Invité
BON JE SUIS ALLE L VOIR et comme elle etait propre et n'avait pas l'air d'avoir beaucoup tournee je l'ai achete
Invité- Invité
Pourrais tu nous mettre mettras des tofs pour qu'ont puissent voir ta bineues.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1