Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Récolte du mais grain compromise
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Récolte du mais grain compromise
le belge a écrit:Rupture de stock en gaz pour les séchoirs
oui , c' est le boudel !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ici aussi ce matin appel de la coop qui demande quand on fini les maïs, les séchoirs qui ne sont pas connecté au gaz de ville sont en ruptures, approvisionnement cette semaine normalement!!
Invité- Invité
Pour ce qui, à l'avenir, on envie d'arriver à travailler tranquillement en france, il va falloir qu'on pense à être 100% autonome...
Je sais pas trop comment, mais il faudrait arriver à produire une partie de notre energie, car l'électricité et le gazoil et gaz pour certains, c'est indispensable!!!!
Alors, quand les grèvistes arrivent à bloquer les alimentations en énergies divers vers les entreprises qui veulent travailler, bin on est dans la merdasse!!!
Merci les fénéants!!!!
Si ils ne sont pas content de leurs patrons, qu'ils se mettent à leur compte vindidju d'brun!!!!
On vient juste d'être livré en gazoil avec 10 jours de retard, on va pouvoir finir les semis et arracher les betteraves, enfin.........
Je sais pas trop comment, mais il faudrait arriver à produire une partie de notre energie, car l'électricité et le gazoil et gaz pour certains, c'est indispensable!!!!
Alors, quand les grèvistes arrivent à bloquer les alimentations en énergies divers vers les entreprises qui veulent travailler, bin on est dans la merdasse!!!
Merci les fénéants!!!!
Si ils ne sont pas content de leurs patrons, qu'ils se mettent à leur compte vindidju d'brun!!!!
On vient juste d'être livré en gazoil avec 10 jours de retard, on va pouvoir finir les semis et arracher les betteraves, enfin.........
Invité- Invité
le belge a écrit:Rupture de stock en gaz pour les séchoirs
D'aprés ce que l'on m'a dit,si tu parles de la coop à coté de toi,ils ont arrété les battages vendredi car beaucoup trop d'avance de battu,ils n'arrivent pas à fournir.Mais il est vrai qu'ils ont des craintes d'approvisionnement
Dehors- + membre techno +
marne