Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
accident dans une ferme
+13
carlo s
Sparthakus
JJ
Aspicot
hades
alextvt190
wild
ivanquoi
poun47
buycycool
tiltou12
la cigogne
porsche 133
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
accident dans une ferme
Rappel du premier message :
en eure et loire,un stagiaire de 16 ans a voulu grimper dans la cabine du tracteur qui était en train de semer (surement pour causer au chauffeur ),il loupe une marche ,se fait écraser sous la roue du tracteur puis il passe dans la rotative,affreux :shock: ,on prend pas assez de précaution,encore aujourd'hui j'ai changer un soc cassé sur le semoir du voisin (tine seeder ),je me suis glissé sous le semoir levé,imaginez qu'une chandelle de relevage casse ou le tracteur qui déconne du relevage,faut arreter les conneries
en eure et loire,un stagiaire de 16 ans a voulu grimper dans la cabine du tracteur qui était en train de semer (surement pour causer au chauffeur ),il loupe une marche ,se fait écraser sous la roue du tracteur puis il passe dans la rotative,affreux :shock: ,on prend pas assez de précaution,encore aujourd'hui j'ai changer un soc cassé sur le semoir du voisin (tine seeder ),je me suis glissé sous le semoir levé,imaginez qu'une chandelle de relevage casse ou le tracteur qui déconne du relevage,faut arreter les conneries
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: accident dans une ferme
il à était happé par quoi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: accident dans une ferme
A la radio, ils ont dit engin agricole, en fait, je viens de voir sur internet que c'est une motobineuse...
http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/pithiverais-beauce/2014/09/28/un-enfant-se-fait-happer-la-jambe-par-une-motobineuse-a-epieds-en-beauce_11160509.html
http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/pithiverais-beauce/2014/09/28/un-enfant-se-fait-happer-la-jambe-par-une-motobineuse-a-epieds-en-beauce_11160509.html
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
Page 2 sur 2 • 1, 2