Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour !!!
+10
MAY
PatogaZ
Céline26
Robust
zarouf
tf76
carlo s
lolo13430
nico21
leela
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bonjour !!!
Bonjour,
J'ai simplement découvert le site suite des propos pas très tendre, c'est normal : une image n'est pas un individu.
Une mauvaise impression et nous voilà au centre d'un combat plus général.
Je ne reviendrai pas sur le sujet. Comprenne qui pourra !;-)
J'ai quarante ans, habite en Wallonie depuis 10 ans et je compte bien trouver ici quelques bonnes idées pour avoir un potager plus fourni.
Comme pour de nombreuses personnes, les connaissances de nos grands parents se sont perdues avec la génération précédente, et ayant un grand jardin, je réapprend chaque année de nouvelles techniques pour avoir de bons fruits et légumes. Comme c'est mon jardin perso, je travaille au naturel.
Par le passé, j'étais photographe de presse, aujourd'hui uniquement dans le secteur du divertissement.
Comme pour de nombreux métiers, les salaires, c'est plus vraiment çà, j'ai donc choisi de me diversifier...
J'ai simplement découvert le site suite des propos pas très tendre, c'est normal : une image n'est pas un individu.
Une mauvaise impression et nous voilà au centre d'un combat plus général.
Je ne reviendrai pas sur le sujet. Comprenne qui pourra !;-)
J'ai quarante ans, habite en Wallonie depuis 10 ans et je compte bien trouver ici quelques bonnes idées pour avoir un potager plus fourni.
Comme pour de nombreuses personnes, les connaissances de nos grands parents se sont perdues avec la génération précédente, et ayant un grand jardin, je réapprend chaque année de nouvelles techniques pour avoir de bons fruits et légumes. Comme c'est mon jardin perso, je travaille au naturel.
Par le passé, j'étais photographe de presse, aujourd'hui uniquement dans le secteur du divertissement.
Comme pour de nombreux métiers, les salaires, c'est plus vraiment çà, j'ai donc choisi de me diversifier...
Invité- Invité
Re: Bonjour !!!
Bienvenue Garpy
je cultive mon potager en BIO et je pourrai peut être échanger de bons trucs de jardiniers avec toi
leela- + membre techno +
18
On n'est pas tous très tendres, c'est sur, mais quand on nous apprivoise un tantinet ça va mieux et tu verras tu te plairas ici, enfin j'espère ! C'est bien que tu sois venue donner ta version des faits !
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Invité- Invité
moi j'ai rien compris mais bienvenu sur ACE quand même
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
bienvenue sur ace ,pas de potager pour moi j'ai pas de temps pour m'en occuper
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bienvenue à toi
c'est vrai que le boss il devrait mettre une rubrique potager
moins d'1 ha quoi
moins d'1 ha quoi
Invité- Invité
Étant indirectement à l'origine de votre venue sur ce forum, je vous souhaite la bienvenue.
J'approuve les propos d'Anestel et vous félicite pour votre calme, votre sérénité, votre retenue!
Pour Nico21 qui n'a pas compris, voici l'explication de la venue de Garpy dans ce sujet!
J'approuve les propos d'Anestel et vous félicite pour votre calme, votre sérénité, votre retenue!
Pour Nico21 qui n'a pas compris, voici l'explication de la venue de Garpy dans ce sujet!
Invité- Invité
bienvenue
bravo pour le dialogue .
bravo pour le dialogue .
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Bienvenue sur ACE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bienvenue sur ACE, garpy.
zarouf- + membre techno +
Yonne
Bienvenue a Garpy,
Félicitations pour votre témoignage sur le sujet de CULTILANDES et votre calme.
J'espère à nouveau vous lire dans ces mêmes termes modérés.
Félicitations pour votre témoignage sur le sujet de CULTILANDES et votre calme.
J'espère à nouveau vous lire dans ces mêmes termes modérés.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
leela a écrit:
Bienvenue Garpy
je cultive mon potager en BIO et je pourrai peut être échanger de bons trucs de jardiniers avec toi
Merci pour l'accueil !
Je n'ai pas encore parcouru tout le site mais c'est vrai que question tracteur, arrivée des limaces, plan à traiter ou meme,
pour votre ami à l'hôpital, je ne serai d'une aide à personne.
Par contre, Leela, je n'ai pas encore regardé de quelle région tu es, je ne suis pas contre de petits conseils en jardinage.
Pour moi, en ce moment, la saison est finie, dernier nettoyage, dernière récolte (chataigne, petits pois, mange-tout, pomme de terre, citrouille, roquette, pain de sucre).
Par contre si tu as une astuce qui fonctionne pour augmenter la présence des larves de coccinelle au jardin, je ne suis pas contre, depuis que j'ai du abattre 6 pins mal plantés par le précédent propriétaire, ils risquaient de tomber, la population de larves de coccinelle a bien diminué. Ce qui ne m'arrange pas pour les pucerons.
J'ai vu cet été sur le bord d'un champs qu'il y a énormément de coccinelles sur la berce commune ?!
Invité- Invité
marmotte a écrit:bienvenue à toi
moins d'1 ha quoi
Oui sorry, j'en suis qu'à 20 ares :-( une dizaine pour mes poules, un jar, quelques fruitiers, une serre froide.
Le reste en agrément, potager et étang.
Je ne serais pas contre un bien plus grand jardin, mais il y a le prix et le temps.
Invité- Invité
marmotte a écrit:bienvenue à toi
moins d'1 ha quoi
suffit de demander , à garpy !!!
PS: il y a une rubrique "jardinage , fleurs , décoration , marmotte à l' amende !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bienvenue Garpy
c'est toujours interessant d'avoir l'avis d'un oeil extérieur à une profession,une autre vision des choses
mais il faut comprendre, mais j'ai cru déceler que tu etais suffisament intelligente et modérée que l'agriculture etant toujours le baudet "des animaux malade de la peste", il peut y avoir parfois des réactions plutot vives.
c'est toujours interessant d'avoir l'avis d'un oeil extérieur à une profession,une autre vision des choses
mais il faut comprendre, mais j'ai cru déceler que tu etais suffisament intelligente et modérée que l'agriculture etant toujours le baudet "des animaux malade de la peste", il peut y avoir parfois des réactions plutot vives.
MAY- + membre techno +
aube
bienvenue parmi nous je souhaite qu a travers ce forum tu puisse avoir une vue bien reel de l agriculure
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Bienvenue.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bienvenu parmis nous sur ACE, .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1