Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la grève prend l' eau !!!!
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
la grève prend l' eau !!!!
je cris que ça part en brioche , le froid et les vacances auront eu raison du million de français (pour la plupart des nantis ou des gens qui ne connaissent pas le travail ) qui menaient la vie dure aux 59 millions restants (pour la plupart des gens qui doivent bosser pour tirer la charrette , pour manger et pour payer les études de leurs enfants )
au moins on saura pour qui ne pas voter (pas pour sarko non plus ) en 2012 !!!
au moins on saura pour qui ne pas voter (pas pour sarko non plus ) en 2012 !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: la grève prend l' eau !!!!
il faudrait aussi que les médias parlent de ceux qui sont contre cette grève, on ne l' a pas beaucoup entendu pour le moment !
Enfin c'est toujours comme ca , on parle des minorités qui font le plus de bruit !!
Et comme tu dis on saura pour qui ne pas voter en 2012 c'est sur, mais pour mon cas, je ne saurais pas qpour qui voter non plus et c'est bien là le problème !!!
Enfin c'est toujours comme ca , on parle des minorités qui font le plus de bruit !!
Et comme tu dis on saura pour qui ne pas voter en 2012 c'est sur, mais pour mon cas, je ne saurais pas qpour qui voter non plus et c'est bien là le problème !!!
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
fabien9632 a écrit:il faudrait aussi que les médias parlent de ceux qui sont contre cette grève, on ne l' a pas beaucoup entendu pour le moment !
à cette minute , je suis dans le même cas que toi !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il y a une solution toute simple :les contestataires creent un etat a eux et les autres gerent a leurs facon.
manif a cote de la coop a un carrefour strategique ,les salaries de la coop aimaient pas trop
manif a cote de la coop a un carrefour strategique ,les salaries de la coop aimaient pas trop
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
les médias sont sous la coupe des dinosaures pro grèves donc il est difficile d'entendre un autre son de cloche.
pour 2012 je sens que je irai a la pêche le jour du vote, ce sera la 01ère fois.
pour 2012 je sens que je irai a la pêche le jour du vote, ce sera la 01ère fois.
Invité- Invité
J'adhère à cette idée: A nous le TGV ( vous me laisserez conduire hein ) le bon vin avec les pépées et on leur laisse les trains de banlieue, la CGT plus les burqas.gingko a écrit:il y a une solution toute simple :les contestataires creent un etat a eux et les autres gerent a leurs facon.
Invité- Invité
Voulez vous dire, Béret vert, que vous voulez qu'une ligne de TGV passe chez vous?Béret vert a écrit:J'adhère à cette idée: A nous le TGV ( vous me laisserez conduire hein ) le bon vin avec les pépées et on leur laisse les trains de banlieue, la CGT plus les burqas.gingko a écrit:il y a une solution toute simple :les contestataires creent un etat a eux et les autres gerent a leurs facon.
Quant aux pépées: des non-grévistes!
Invité- Invité
BV la future ligne a grande vitesse Paris - Le Havre/Cherbourg-Octeville peux traverser ta ferme si tu veux je vois d'ici le tableau le tronc commun de la LGV normande coupant en deux le repère de BV
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1