Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pinocio de passage à Laval
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Pinocio de passage à Laval
J'ai vu le camping-car mais j'ai pas osé sonner,y'avait pas de lumiere
Invité- Invité
Re: Pinocio de passage à Laval
bon, Pinocio, faudrait p'être penser à rentrer pour bosser un peu , la grève est finie et on trouve de l'essence presque partout! donc plus d'excuses.
aller, au boulot .
aller, au boulot .
ari21- + membre techno +
côte d'or
Ca y est !!! De retour hier soir, mais promis je ne suis pas passé par Laval... Mais par chez kéop !
Un conseil, si vous passez près du Puy de Dôme, faites un détour par chez kéop, ça vaut le détour !
Un grand merci à Serge et à ses parents (qui ne voulaient plus que l'on reparte, même après deux jours de squatt ).
Après le 63 ce fut direction les Alpes près de Modane, les pieds dans la neige et la tête dans les nuages (et la bruine) .
Maintenant plus de 300 messages à lire, ça va occuper les veillées !
Un conseil, si vous passez près du Puy de Dôme, faites un détour par chez kéop, ça vaut le détour !
Un grand merci à Serge et à ses parents (qui ne voulaient plus que l'on reparte, même après deux jours de squatt ).
Après le 63 ce fut direction les Alpes près de Modane, les pieds dans la neige et la tête dans les nuages (et la bruine) .
Invité- Invité
Tu es trop bon Daniel, on n’a rien fait d'exceptionnel, en plus un jour on a déjeuné à 16 h alors.....l'accueil était plutôt des plus médiocre, mais le plus important c'est que nous avons passé des moments d'une convivialité rare et les rencontres de forumeurs sont toujours d'une grande richesse....à renouveler sans modération........
pinocio a écrit:Ca y est !!! De retour hier soir, mais promis je ne suis pas passé par Laval... Mais par chez kéop !
Et t'avais pas le temps de venir nous voir!!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1