Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170115 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dépanage en ligne cs 150
+6
hermine 22
lolo13430
ced62
PatogaZ
carlo s
Alan.fr
10 participants
Page 1 sur 1
dépanage en ligne cs 150
bonsoir les pros du boulon, bon voila j'ai fait le choix de me séparer de l'un de mes deutz pour cause de pétage de vertèbre à répétition, et je l'ai remplacé par un pont suspendu avec un cs150 dessus. le soucis c'est que je l'ai reçu hier soir et qu'on a passé la journée d'aujourd'hui à éssayer de le faire marcher. problème : aucune puissance mais quand je dit aucune c'est aucune. je zing à 4700 heures on à mis deux filtres à gaz-oil neufs on à purgé, vérifié la pompe de gavage et pour finir on à alimenté la pompe à injection en direct avec un bidon en charge , rien ni fait il ne décolle pas des 12 ch. quelqu'un à une idée parceque là je calle
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: dépanage en ligne cs 150
ta des compressions ,?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c' est la pompe d' injection , ça arrive là dessus
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'ai pas vérifié les compressions mais à 4700h , bon je sais que c'est pas du deutz mais quand même
je sais que les pompes c'est pas leur fort mais quels sont les symptomes.? avec le copain , on se demandait si ça n'était pas le systéme d'arret qui pouvait rester à moitié fermé
je sais que les pompes c'est pas leur fort mais quels sont les symptomes.? avec le copain , on se demandait si ça n'était pas le systéme d'arret qui pouvait rester à moitié fermé
gaillac Tarn
on te dit : c' est la pompe !!! envoie la pompe chez un diéséliste
c' est pas le moteur sur un sisu 6.6
c' est pas le moteur sur un sisu 6.6
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
bon ok on va dire que c'est moins grave que si c'était le foie, demain j'appelle mon diéséliste
gaillac Tarn
Sur des cs on a déjà refait des moteurs, ils bouffaient de l'huile, c'était vers les 1000 heures, et Case prenait en garantie.
Avant tout, il faut faire contrôler la pompe, l'électrovanne peut rester coincée à moitié ouverte et donc pas assez de débit.
Avant tout, il faut faire contrôler la pompe, l'électrovanne peut rester coincée à moitié ouverte et donc pas assez de débit.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Il y a eut des problemes de cremaillère sur les pompes d injection en ligne
Invité- Invité
moi sur le cs 130 que j'ai plus pompe a 2200h pompe stanadyne de la merde
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
est ce que ce sont les meme qui sont montées sur les tm ou mxm caselolo13430 a écrit:moi sur le cs 130 que j'ai plus pompe a 2200h pompe stanadyne de la merde
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
????????? JE SAIS PAShermine 22 a écrit:est ce que ce sont les meme qui sont montées sur les tm ou mxm caselolo13430 a écrit:moi sur le cs 130 que j'ai plus pompe a 2200h pompe stanadyne de la merde
lolo13430 a écrit:????????? JE SAIS PAShermine 22 a écrit:est ce que ce sont les meme qui sont montées sur les tm ou mxm caselolo13430 a écrit:moi sur le cs 130 que j'ai plus pompe a 2200h pompe stanadyne de la merde
J ai eu un tm je pense que c est du bosch
Invité- Invité
on a un cs 120 souvent des problèmes de démarrage a chaud
et toutes sortes de petits soucis électriques
mais par contre il tire bien
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
vérifier le clapet de décharge de la pompe pour le retour du gasoil au réservoir ,j'ai déja eu ce probleme sur un jd,une merde qui bouche et hop 100ch de -
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Bon, on a trouvé, en bout de la pompe il y a un électroaimant pour qui ferme la crémaillère quand on coupe le contact et entre l'électro et la pompe il y a un petit vis qui n'a pas eu d'autre idée que de se dévisser ce qui fait que la pompe ne s'ouvrait pas assez . Ouf panne à deux balle , il ne me reste plus que l'embrayage qui patine mais je pense que ça doit être une électrovanne qui fait la conne . en tout cas merci pour votre aide parceque y a des fois la mécanique ...
gaillac Tarn
agrible a écrit:lolo13430 a écrit:????????? JE SAIS PAShermine 22 a écrit:est ce que ce sont les meme qui sont montées sur les tm ou mxm caselolo13430 a écrit:moi sur le cs 130 que j'ai plus pompe a 2200h pompe stanadyne de la merde
Oui c'est du bosch
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Alan.fr a écrit:Bon, on a trouvé, en bout de la pompe il y a un électroaimant pour qui ferme la crémaillère quand on coupe le contact et entre l'électro et la pompe il y a un petit vis qui n'a pas eu d'autre idée que de se dévisser ce qui fait que la pompe ne s'ouvrait pas assez . Ouf panne à deux balle , il ne me reste plus que l'embrayage qui patine mais je pense que ça doit être une électrovanne qui fait la conne . en tout cas merci pour votre aide parceque y a des fois la mécanique ...
ça patine sur une vitesse ou sur toutes les vitesses ???
PatogaZ- + Admin +
merci pour l'infoced62 a écrit:agrible a écrit:lolo13430 a écrit:????????? JE SAIS PAShermine 22 a écrit:est ce que ce sont les meme qui sont montées sur les tm ou mxm caselolo13430 a écrit:moi sur le cs 130 que j'ai plus pompe a 2200h pompe stanadyne de la merde
Oui c'est du bosch
mais ca ne change rien au probleme que l'on viens juste d'avoir avec le mxm 155, l'an dernier en debut d'année ,la pompe avait été endommagée (presence d'eau )et avait flingué un injecteur et la rebelote!!
en sortie de cuve un filtre a pourtant été installé!!
il est en concession ,d'apres le mecano a premiére vue ce coup ci ce ne serai q'un injecteur qui a foiré mais j'ai un doute!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ça patine sur toute mais forcement sur la 5et6 c'est assez facile de faire la mobylette par contre sur la 1et 2 il faut commencer à lui en mettre derriere pour s'en rendre comptePatogaZ a écrit:Alan.fr a écrit:Bon, on a trouvé, en bout de la pompe il y a un électroaimant pour qui ferme la crémaillère quand on coupe le contact et entre l'électro et la pompe il y a un petit vis qui n'a pas eu d'autre idée que de se dévisser ce qui fait que la pompe ne s'ouvrait pas assez . Ouf panne à deux balle , il ne me reste plus que l'embrayage qui patine mais je pense que ça doit être une électrovanne qui fait la conne . en tout cas merci pour votre aide parceque y a des fois la mécanique ...
gaillac Tarn
ah c'est sur que c'est une bete de concour le cspig a écrit:on a un cs 120 souvent des problèmes de démarrage a chaud
pour moi le concessionnaire t a vendu un tracteur avec vise cache.il est responsable. moins d une semaine a la maison .je lui fait reprendre le tracteur ou tribunal. que pensez vous du problème????? BON courage bonne nuit a+++++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
non ma31, pas de vice caché, je l'ai acheté en connaissance du problème, pas comme un voisin qui à acheté un agrotron et qui aprés 350 h à pété la boite qui devais être pétée dés le départ, le jeune se retrouve avec une facture de 21000€ de pièce
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:non ma31, pas de vice caché, je l'ai acheté en connaissance du problème, pas comme un voisin qui à acheté un agrotron et qui aprés 350 h à pété la boite qui devais être pétée dés le départ, le jeune se retrouve avec une facture de 21000€ de pièce
Plus la main d oeuvre !!!!!!
Invité- Invité
Alan.fr a écrit:ça patine sur toute mais forcement sur la 5et6 c'est assez facile de faire la mobylette par contre sur la 1et 2 il faut commencer à lui en mettre derriere pour s'en rendre comptePatogaZ a écrit:Alan.fr a écrit:Bon, on a trouvé, en bout de la pompe il y a un électroaimant pour qui ferme la crémaillère quand on coupe le contact et entre l'électro et la pompe il y a un petit vis qui n'a pas eu d'autre idée que de se dévisser ce qui fait que la pompe ne s'ouvrait pas assez . Ouf panne à deux balle , il ne me reste plus que l'embrayage qui patine mais je pense que ça doit être une électrovanne qui fait la conne . en tout cas merci pour votre aide parceque y a des fois la mécanique ...
alors c' est l' embrayage principal qui est mort
PatogaZ- + Admin +
oui 21000 pour remonter sa boite et 43000 pour une boite neuve échange standard chez zf j'ai cru qu'il me racontait des craques mais à sa mine j'ai bien compris qu'il ne plaisantait pas . En tout cas je crois que je ne ferrai plus confiance à un concessionnaire aprés ça!! le mien je l'ai pris chez un agris
gaillac Tarn
oui c'est probable à moins que j'ai la chance que ce soit juste une électrovanne de grippé, on doit controler les pression pour voir,PatogaZ a écrit:Alan.fr a écrit:ça patine sur toute mais forcement sur la 5et6 c'est assez facile de faire la mobylette par contre sur la 1et 2 il faut commencer à lui en mettre derriere pour s'en rendre comptePatogaZ a écrit:Alan.fr a écrit:Bon, on a trouvé, en bout de la pompe il y a un électroaimant pour qui ferme la crémaillère quand on coupe le contact et entre l'électro et la pompe il y a un petit vis qui n'a pas eu d'autre idée que de se dévisser ce qui fait que la pompe ne s'ouvrait pas assez . Ouf panne à deux balle , il ne me reste plus que l'embrayage qui patine mais je pense que ça doit être une électrovanne qui fait la conne . en tout cas merci pour votre aide parceque y a des fois la mécanique ...
alors c' est l' embrayage principal qui est mort
il est joli le raisin , et je fait comment pour le récupérer??
gaillac Tarn
je te l' ai déja mis dans ton profil , tu n' as plus qu' à aller activer ta signature et c' est bon
profil >>>>>>>>>> signature >>>>>>>>>>>>> et dans préférences il faut cocher oui à la case "toujours attacher sa signature "
profil >>>>>>>>>> signature >>>>>>>>>>>>> et dans préférences il faut cocher oui à la case "toujours attacher sa signature "
PatogaZ- + Admin +
Alan.fr a écrit:oui 21000 pour remonter sa boite et 43000 pour une boite neuve échange standard chez zf j'ai cru qu'il me racontait des craques mais à sa mine j'ai bien compris qu'il ne plaisantait pas . En tout cas je crois que je ne ferrai plus confiance à un concessionnaire aprés ça!! le mien je l'ai pris chez un agris
J ai vendue un tracteur a un particulier et bien plusieurs personnes qui mon contacté avait d avantage confionce aux particuliers
Pour la facture de l agroton le tracteur vaut combien d €
Invité- Invité
si ton tracteur a un vice caché ta plutot envie de le vendre a un concess qu'un agri en direct a cause du vice caché
mickmick a écrit:si ton tracteur a un vice caché ta plutot envie de le vendre a un concess qu'un agri en direct a cause du vice caché
Exact ce qu en deduise les gens
Invité- Invité
il me semble qu'il l'avait payé dans les 40000agrible a écrit:Alan.fr a écrit:oui 21000 pour remonter sa boite et 43000 pour une boite neuve échange standard chez zf j'ai cru qu'il me racontait des craques mais à sa mine j'ai bien compris qu'il ne plaisantait pas . En tout cas je crois que je ne ferrai plus confiance à un concessionnaire aprés ça!! le mien je l'ai pris chez un agris
J ai vendue un tracteur a un particulier et bien plusieurs personnes qui mon contacté avait d avantage confionce aux particuliers
Pour la facture de l agroton le tracteur vaut combien d €
merci cheeefe pour la signature
gaillac Tarn
alan , il faut que tu ailles activer les BBcodes et autres dans ton profil
PatogaZ- + Admin +
le BBcodes est activé et les autres aussi
gaillac Tarn
fais un clic droit sur l' image >>>>>> copier et va le coller dans ta signature
PatogaZ- + Admin +
impossible mon pc préfère prendre des baffes et pourtant c'est pas faute d'éssayer
gaillac Tarn
Page 1 sur 1