Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pub kverneland.......????
+2
Le Mecreant
massey8210
6 participants
Page 1 sur 1
pub kverneland.......????
avez vous lu la pub kverneland et l'avez vous compris comme moi???
il annonce un paiement sur 5 campagnes sans frais taux zero...............:)
MAIS ecrit en tout petit======> escompte de 5% pour paiement comptant au 15/15/2010..............
pour moi c'est pas un credit gratuit???????????? et pour vous!!!
alors j'en deduis qu'on nous prends pour de demeurer ou des consommateur lamda qui reagissons au sirene des credit gratuit et autres reclames.
MAIS ecrit en tout petit======> escompte de 5% pour paiement comptant au 15/15/2010..............
alors j'en deduis qu'on nous prends pour de demeurer ou des consommateur lamda qui reagissons au sirene des credit gratuit et autres reclames.
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: pub kverneland.......????
Non massey, c'est la loi, si le paiement comptant est au même prix, qu'a credit, c'est une inciation a emprunter et ça c'est interdit.
Il est donc normal que si tu paye comptant tu fasse une economie.
Donc escompte paiement comptant.
Il est donc normal que si tu paye comptant tu fasse une economie.
Donc escompte paiement comptant.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
donc c est un crédit qui te coute 5%
je viens de l ouvrir la pub ,
eta charente- + membre techno +
sud charente
dédé j'avais compris mais c'est le principe..................! ce n'est pas un credit gratuit==> pour pub mensongere ou trompeuse
certe une remise de 5% pour paiement comptant ca fait un peu juste
certe une remise de 5% pour paiement comptant ca fait un peu juste
massey8210- + membre techno +
morbihan
sur le principe je suis d'accord, c'est un gobe douille
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Il y en a qui voit que par le credit , la ils sont hereux et pense avoir fait une bonne affaire vu que c est gratuit
Invité- Invité
je pensais avoir lu 4 ou 5 campagnes dont première échéance à la livraison ce qui fait plutôt 3-4 campagnes.. à 0.99% et remise de 5% si paiement comptant à la commande
donc vous avez mal lu, c'est OU 5% de remise si paiement comptant
"
Pour fêter le 100e anniversaire de notre
Marque et soutenir vos investissements,
des conditions exceptionnelles vous
attendent dans votre réseau VICON :
Crédit Gratuit* 4 ou 5 campagnes ou
escompte de 5% pour paiement comptant
au 15 décembre 2010.
* Crédit intégré CHORUS-Agilor sous réserve d’acceptation du dossier - Voir conditions selon votre sélection dans le réseau agréé VICON participant.
"
donc vous avez mal lu, c'est OU 5% de remise si paiement comptant
"
Pour fêter le 100e anniversaire de notre
Marque et soutenir vos investissements,
des conditions exceptionnelles vous
attendent dans votre réseau VICON :
Crédit Gratuit* 4 ou 5 campagnes ou
escompte de 5% pour paiement comptant
au 15 décembre 2010.
* Crédit intégré CHORUS-Agilor sous réserve d’acceptation du dossier - Voir conditions selon votre sélection dans le réseau agréé VICON participant.
"
badaboom- + membre techno +
seine et marne
je viens d'acquérir un semoir d'occasion , quelques bricoles a faire pour la remise en état avant de semer
.
Je commande 20 manchons en caoutchouc et bien non pas possible c'est livré en sachet de 25 pièces a peine plus de 2 euros pièces je vais pas faire un scandale donc je prend .......
Je commande une dent de herse car j'en ai une d’abîmée et bien c'est vendu par 5 , bon c'est de la pièce d'usure alors pourquoi pas en lot ... donc je prend .
Dernière commande la durite d'air entre la turbine et la distribution "accord" que j'ai reçu cet après midi et bien j'en ai eu deux 25 euros le bout du coup j'ai une durite d'avance / ou 25 euros qui dorment dans un placard !!!!
c'est mon premier matos de chez eux alors question auxpossesseurs de la marque c'est toujours comme ça chez kverneland ???
.
Je commande 20 manchons en caoutchouc et bien non pas possible c'est livré en sachet de 25 pièces a peine plus de 2 euros pièces je vais pas faire un scandale donc je prend .......
Je commande une dent de herse car j'en ai une d’abîmée et bien c'est vendu par 5 , bon c'est de la pièce d'usure alors pourquoi pas en lot ... donc je prend .
Dernière commande la durite d'air entre la turbine et la distribution "accord" que j'ai reçu cet après midi et bien j'en ai eu deux 25 euros le bout du coup j'ai une durite d'avance / ou 25 euros qui dorment dans un placard !!!!
c'est mon premier matos de chez eux alors question auxpossesseurs de la marque c'est toujours comme ça chez kverneland ???
Invité- Invité
Idem chez Huard/Khun. Cet hivers je commande, pour la charrue, un axe d'âge (pivotement par securité à boulon) et bien c'est livré par 2 mais axe et écrou vendu séparement prix de l'axe 77€ h.t et écrou 10€ h.t. J'ai dis à mon conss que j'en voulais qu'un et bien maintenant ça lui en fait un en stock
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
5% DU CAPITAL EMPRUNTER CA NE FAIT PAS UN EMPRUNT A 5%eta charente a écrit:donc c est un crédit qui te coute 5%
ex pour 15000 roro remise 750 roro.
.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
KV , et chez lemken ou khun c'est idem ... avant le 15/09 c'était 8 ou 10 % chez khun ...
Invité- Invité
massey8210 a écrit:avez vous lu la pub kverneland et l'avez vous compris comme moi???
Le 15/15/2010, c'est quand ça ? on n'a pas cette date sur nos calendrier dans le sud ouest, bizarre ces gars du nord
Invité- Invité
Page 1 sur 1