Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170059 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
messieurs , on regarde plus haut !!!
5 participants
messieurs , on regarde plus haut !!!
qui arrive à résister ????
Dernière édition par PatogaZ le Sam 30 Oct 2010 - 22:08, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: messieurs , on regarde plus haut !!!
pourquoi tu crois que dieu a créer l'homme plus grand que la femme?
ivanquoi- + membre techno +
chartres
quand il y a du monde au balcon
il y en a une à la piscine elle flotte tout seule a 1mn30 aie aieeeeeeeeeeeee
il y en a une à la piscine elle flotte tout seule a 1mn30 aie aieeeeeeeeeeeee
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
quand il ya de belles choses a voir, faut pas hésiter a regarder
Invité- Invité
paskal a écrit:quand il ya de belles choses a voir, faut pas hésiter a regarder
là tu fais vraiment fort pour un malvoyant !!!! désolé , mais c' est toi qui a commencé , je sais , c' est pas bien !!!! pato , au zonzon!!!
oui , m'sieur !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
pato je vois mal de très près sinon ça va, j ai certes pas 10 dixieme mais je vois normalement...donc les belles choses
Invité- Invité
tu as l'excuse pour mettre le nez dedans alorspaskal a écrit:pato je vois mal de très près sinon ça va, j ai certes pas 10 dixieme mais je vois normalement...donc les belles choses
Invité- Invité
comme quoi les yeux sont toujours attiré au meme endroit , le nain a pas yeux dans ça poche aussi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
papou pourquoi pas mais les fortes poitrines ne m'attires pas plus que ça
Invité- Invité
Si les femmes mettent en évidence leur poitrine... Ne pas regarder serait dédaigneux, impoli!
Il ne faut pas regarder que ça, mais tout des cheveux aux pieds... Sauf si elle est complexée par une partie de son anatomie. Dans ce cas, le regard doit être discret. Pas facile!
La qualité du regard est aussi une question de dosage.
Il ne faut pas regarder que ça, mais tout des cheveux aux pieds... Sauf si elle est complexée par une partie de son anatomie. Dans ce cas, le regard doit être discret. Pas facile!
La qualité du regard est aussi une question de dosage.
Invité- Invité
paskal a écrit:papou pourquoi pas mais les fortes poitrines ne m'attires pas plus que ça
Tu as de petites mains ?
GL- + membre techno +
Assis
non de taille' normale', mais j'aime pas le silicone si tu vois ce que je veux dire.
Invité- Invité
paskal a écrit:pato je vois mal de très près sinon ça va, j ai certes pas 10 dixieme mais je vois normalement...donc les belles choses
je voulais pas être méchant !!!! donc si tu veux voir , tu reste hors portée de mains !!!
PatogaZ- + Admin +
tres drôle pato, mais saches une chose je vois normalement sf de tres près ou des très petites choses.....ça me gonfle depuis l'enfance d'être catalogué comme un pestiféré a cause de ça...c'est typique du système français...mauvaise vue...au revus...bordille ça me saoule.
ça commences a l'école avec un refus de scolarisation souvent avec des prétextes bateaux et a l'age a sulte pour le boulot car pas le permis de conduire...
ça commences a l'école avec un refus de scolarisation souvent avec des prétextes bateaux et a l'age a sulte pour le boulot car pas le permis de conduire...
Invité- Invité
paskal a écrit:tres drôle pato, mais saches une chose je vois normalement sf de tres près ou des très petites choses.....ça me gonfle depuis l'enfance d'être catalogué comme un pestiféré a cause de ça...c'est typique du système français...mauvaise vue...au revus...bordille ça me saoule.
c' est à toi de prouver que tu peux avoir une activité normale , ensuite ça va s' arranger !!!
notre société n' est pas tendre , ça on le sait !!!
PatogaZ- + Admin +
pour le prouver faut qu'en face on me donnes ma chance, ce qui n'est pas le cas...enfin bref je me suis jamais plains de mon sort c'est pas aujourd'hui que cela commencera....je sais qu'un jour je m('en sortirais et j'en écraserait volontiers quelques uns..je suis infiniment rancunier...pas bien pour un catho pratiquant mais soit.
la société elle est pas tendre avec les honnêtes gens, mais douce avec la vermine.
dsl d'avoir pollué ce topic, mais la je suis assez remonté , suite a une mauvaise news de bon matin...ça arrives....
la société elle est pas tendre avec les honnêtes gens, mais douce avec la vermine.
dsl d'avoir pollué ce topic, mais la je suis assez remonté , suite a une mauvaise news de bon matin...ça arrives....
Invité- Invité
pour le prouver faut qu'en face on me donnes ma chance, ce qui n'est pas le cas...enfin bref je me suis jamais plains de mon sort c'est pas aujourd'hui que cela commencera....je sais qu'un jour je m('en sortirais et j'en écraserait volontiers quelques uns..je suis infiniment rancunier...pas bien pour un catho pratiquant mais soit.
Invité- Invité
merdum doublon avec la micro coupure adsl sorry.
Invité- Invité