Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
test etonant!
+2
Chantou
teo
6 participants
test etonant!
allez sur ce site et faite le test : j'ai pas trouvé comment ça marche .y'a probablement une logique mathematique .A celui qui trouvera l'astuce
http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
teo- + Membre Accro +
51
Re: test etonant!
Réussi à toutes les fois. les symboles changent de place quand on re-essaye... pas trouvé l'astuce...
Invité- Invité
Il te faut juste mentalement choisir un nombre dans le tableau et à côté il y a un symbole que tu repères puis tu cliques sur le carré et il te ressort le symbole alors que tu n'as rien touché mais je ne comprend pas pourquoi.
Chantou- + membre techno +
Tarn
J'ai cherché une logique dans les symboles, style suite mais j'ai pô trouvé...
Invité- Invité
Chantounette a écrit:Il te faut juste mentalement choisir un nombre dans le tableau et à côté il y a un symbole que tu repères puis tu cliques sur le carré et il te ressort le symbole alors que tu n'as rien touché mais je ne comprend pas pourquoi.
le symbole , c' est toujours le même quel que soit le nombre , ce sera toujours le sigle qui correspond au zéro quel que soit ton nombre choisi
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour les comptables celà rejoint une astuce en cas d'inversion de chiffres dans une opération, rien de sorcier
olmütz49- + Membre +
Si tu le dis !!! je constate effectivement que çà correspond au zéro mais après pourquoi çà me dépasse. Pauvres filles que nous sommes, hein anestel !PatogaZ a écrit:Chantounette a écrit:Il te faut juste mentalement choisir un nombre dans le tableau et à côté il y a un symbole que tu repères puis tu cliques sur le carré et il te ressort le symbole alors que tu n'as rien touché mais je ne comprend pas pourquoi.
le symbole , c' est toujours le même quel que soit le nombre , ce sera toujours le sigle qui correspond au zéro quel que soit ton nombre choisi
Chantou- + membre techno +
Tarn
correspond au "0" pour un chiffre choisi dans la première dizaine et à un total de"9" pour tout le reste
olmütz49- + Membre +
effectivement le symbole correspond toujours au 0 mais aussi en diagonale 9--18-27-36-45 etc mais aussi a d'autres chiffres mais là !! c'est pas toujours les memes!
teo- + Membre Accro +
51
Bin oui, mais t'es pas obligé de choisir un chiffre avec un zéro????
Comment sait il quel chiffre on choisi??? Même si plusieurs ont le même sigle???
C'est fort quand même....
Comment sait il quel chiffre on choisi??? Même si plusieurs ont le même sigle???
C'est fort quand même....
Invité- Invité
Laurent53 grand chef mathématicien !
Les autres symboles en fait ça sert à rien qu'à tromper son monde, les importants c'est ceux de 0-9-18-27-36-45-54-63 etc, ça tombera toujours sur ceux là qui sont tous les mêmes...
Et grand chef mathématicien a dit que le résultat fait TOUJOURS un multiple de 9, sauf si tu choisis la première ligne ça fera 0..
Laurent53
Les autres symboles en fait ça sert à rien qu'à tromper son monde, les importants c'est ceux de 0-9-18-27-36-45-54-63 etc, ça tombera toujours sur ceux là qui sont tous les mêmes...
Et grand chef mathématicien a dit que le résultat fait TOUJOURS un multiple de 9, sauf si tu choisis la première ligne ça fera 0..
Laurent53
Invité- Invité
Quelque soit le chiffre que l'on choisi, le résultat est un multiple de neuf donc se situe dans la diagonale qui ont tous le même symbôle.
Oups, plus rapide que moi
Oups, plus rapide que moi
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Sur le coup j'ai tout de meme été bluffé , mais j'ai vite compris le subterfuge !! lol
Mout- + membre techno +
Oise
oui
quel que soit le nombre ab que tu prenne, le resultat de l'opération est 9*a
quel que soit le nombre ab que tu prenne, le resultat de l'opération est 9*a
Invité- Invité