Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la play list à pierraug
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Re: la play list à pierraug
pour le dernier struglle for the pleasure l'auteur original est vim mertens
Invité- Invité
j'ai mis cette video car je ne trouvais plus le clip avec l'acteur anglaizs dedans (dont j'ai eprdu le nom)
wim mertens avec un "W" et pas un "v" stp!!! si quelqu'un à la partition pour piano et sax de se morceau, je suis preneur (aucuns magasins de musique ne peux l'avoir...)
c'est aussi lui qui fait la musique "often a bird" que l'on entends lors de la pub "l'artisanat"
wim mertens avec un "W" et pas un "v" stp!!! si quelqu'un à la partition pour piano et sax de se morceau, je suis preneur (aucuns magasins de musique ne peux l'avoir...)
c'est aussi lui qui fait la musique "often a bird" que l'on entends lors de la pub "l'artisanat"
à l'est de l'ouest
Je regarde... je doit avoir cette partoche, je suis fan de cet auteur compositeur de génie. très prolifique en albums ' 2-3 par an et trop rare en concert .
désolé pour le W mon doigt a fourché sur le clavier.
autre morceau sublime hirose, qui me servit de nappe sonore dans la radio du bahut.
en bonus struggle for the pleasure:
désolé pour le W mon doigt a fourché sur le clavier.
autre morceau sublime hirose, qui me servit de nappe sonore dans la radio du bahut.
en bonus struggle for the pleasure:
Invité- Invité
j'ai retrouvé le clip de struggle for pleasure que j'adore, avec robin williams:
à l'est de l'ouest
pierraug j ai pas toutes mes partoches ici, je regarderai a noël chez ma maman
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1