Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 1 sur 1
Re: .
pourquoi tu change ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
les coupes des annees 95 avait une commande de lame par bielette et sur 6 m de large vu la cadence que ca tourne soit le boitier soit les support et toles petaient
meme avec lame neuve il suffit de tourner tard le soir pour que ca tire uhn peu plus
bref le cote de coupe est a revoir
donc l'idee c'est de conserver cette coupe pour mettre la ralonge a colza et d'en trouver une plus recente avec boitier shumarer pour les cereales
ou d 'investir dans une becane
meme avec lame neuve il suffit de tourner tard le soir pour que ca tire uhn peu plus
bref le cote de coupe est a revoir
donc l'idee c'est de conserver cette coupe pour mettre la ralonge a colza et d'en trouver une plus recente avec boitier shumarer pour les cereales
ou d 'investir dans une becane
Invité- Invité
toujours pas trouve de solution a mon probleme
j'avais vu une massey chez bejenne mais c'est pas une laverda d'origine
on va tenter une proposition en neuf en 5 decoueurs pour recolter un peu moins de 200ha ca devrai le faire
ou alors acheter une coupe neuve pour ma laverda et garder l'autre pour mettre la rallonge?
qu'en penser vous ? j'ai du mal a prendre une decision sur ce coup la
on va tenter une proposition en neuf en 5 decoueurs pour recolter un peu moins de 200ha ca devrai le faire
ou alors acheter une coupe neuve pour ma laverda et garder l'autre pour mettre la rallonge?
Invité- Invité
c'est quel modéle ta laverdagrabouille a écrit:toujours pas trouve de solution a mon probleme
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Si tu fais confiance en ta machine et que tes colza sont bons en meme temps que les blés,etc,comme chez nous ,c'est peut étre une bonne solution
Dehors- + membre techno +
marne
reste sur une 6 secoueurs, et prends un retour de loc, il y a de bonnes affaires souvent
Invité- Invité
les colzas sont comme chez vous en meme temps que les bles donc en general on fini par du colzaDehors a écrit:Si tu fais confiance en ta machine et que tes colza sont bons en meme temps que les blés,etc,comme chez nous ,c'est peut étre une bonne solution
la machine ne pose pas de probleme hormis l'entretien courant(roulement courroies couteau de broyeur)qui est pas cher car hors concession
c'est l'avantage de ces machine
la coupe je ne peut plus a force de souder renforcer ca pete plus loin
lama neuve ou pas c'est pareil c'est le gros default de ces machines
je m'aperçoit que trouver une coupe d'occase n'est pas facile car rare
Invité- Invité
Grabouille, as-tu déjà pris une décision?
Pour la lame neuve ça ne suffit pas, il faut changer les doigts (pièce d'usure), Pato les change tout les deux ans. (C'est un bon client en pièce d'usure!!!)
Pour la lame neuve ça ne suffit pas, il faut changer les doigts (pièce d'usure), Pato les change tout les deux ans. (C'est un bon client en pièce d'usure!!!)
marco- + membre techno +
BELGIQUE
oui lame plus doigts mais le probleme a ete regle du autre maniere plus radicale:
machine revendue
machine revendue
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 1 sur 1